Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 12:00

Pendant nos prières et invocations, il vous arrive de faire des erreurs ou d’omettre des choses qui font que nos prières deviennent moins efficaces et par conséquent  moins aptes à être exaucées. C’est pour cette raison que beaucoup prient longtemps sans succès. Faites-vous souvent des erreurs pendant vos invocations et prières ? Si la réponse est OUI, lisez cet article jusqu’à la fin. Il va vous donner des tuyaux qui vous permettrons de faire des prières plus aptes à être exaucées.

Manque de purification

Avant toute chose, il faut toujours commencé par la purification du corps et de l’espace de prière. La purification du corps va du jeune en passant par les purifications les pensées et en  aboutissant sur   des habits  propre que l’on porte. Dieu est pur et n’agrée que ce qui est pur. Chez les musulmans, l’ablution est conseillée avant toute séance de prière même si celle-ci ne fait pas partir des prières obligatoires ni surérogatoires.

Manque de sujet de prières

Beaucoup se lance dans les prières de façon aveugle. C’est comme évoluer sans connaitre dans quelle direction partir. Lors que vous voulez avoir une aide divine, il faut que vous sachiez sur quel sujet prier. Est-ce pour chasser la pauvreté, est-ce pour avoir le partenaire idéal, est-ce pour avoir un avancement dans son travail etc. ceci vous permet de cadrer votre prière et ainsi viser juste.

Manque de précision

Après avoir défini le sujet sur lequel vous allez prier, vous devez alors être très précis sur ce que vous voulez. Si votre sujet de prière est celui de trouver le partenaire idéal,  la précision voudrait que vous  apportiez des détails sur les qualités de la personne que vous souhaitez avoir. C’est par exemple : «  je veux une femme vertueuse ».  « Je veux un homme gentil et beau ». Ça c’est la précision. Si vous ne précisez pas, l’univers vous donne ce qu’il veut.

Manque d’intention

Tout commence avec l’intention. Les gens vont dire « quand on fait quelque chose on a déjà l’intention ».  Moi, je parle de l‘intention prononcée ver-ba-le-ment. La parole a un pouvoir. La parole, c’est le mot de pouvoir. C’est le KOUN-FAYA-KOUN. Dieu n’a-t-il pas créé le monde avec la parole ? Donc, dites expressément ce que vous souhaitez obtenir après la lecture d’une prière. Dites à Dieu l'objet de votre prière.

Manque d’endurance

Soyez endurant sinon, vous allez toujours abandonné à la porte du succès. L’endurance commence par le temps que vous allez passer à prier. Certaines séances de prière font 3 à 4 heures. Il faut de l’endurance pour aller jusqu’au bout. L’endurance va aussi du temps que vous passez pour avoir le résultat. Ne faites pas une prière aujourd’hui et attendre que vous soyez exaucé dans 2h de temps. Il faut parfois attendre  un peu. C’est le temps de Dieu. Celui qui attend Dieu ne se presse pas a-t-on coutume de dire.

Manque de prières adaptées

L’anarchie dans les prières ne paye pas.  Il faut choisir une prière adéquate, celui qui colle avec votre sujet. Ça peut être un nom divin, un verset, une sourate qui a les vertus d’apporter la solution spirituelle à votre problème.  Une fois choisie, si votre prière est un divin que vous devez réciter, il faut avoir son PM. C'est le nombre minimum que vous devez réciter pour atteindre la masse critique ou la saturation pour pouvoir déclencher  la réaction divine. Bien sûr que certaines personnes atteindront l'état de la saturation avant les autres. Cela dépend du niveau spirituel et la foi de chacun.

Non respect du temps et du moment de prière

Il y a un temps pour tout et le moment de tout. Il faut tout d’abord respecter le temps. Ceci va du jour et du mois(dans certains cas) selon le sujet de votre vœu. Par exemple, c’est un jeudi qu’on doit faire  les prières liées à l’abondance et à la réussite. Il serait alors moins efficace si vous faisiez ce genre de prière un mardi qui est un jour de combat et de protection.

Le moment, c’est l’heure exact de prière. De manière générale, on peut prier à tout moment. Mais, certains moments ont été indiqué comme étant les plus propices pour se faire exaucer facilement.  La nuit à partir de 2h, au moment qu'il pleut, le matin avant le levée du soleil, le soir après le couché du soleil.

Manque d’observation de l’orientation

Vers où priez-vous ou plus précisément dans quelle direction priez-vous ? Tout a une règle. Les prières se font à se tournant vers la QUIBLA pour les musulmans, c'est-à-dire, vers le levée du soleil. Pour certaines prières plus poussées,  on peut s'orienter vers le sud, le nord etc.

Ne faites plus ces erreurs, suivez ces simples conseils pour améliorer vos prières et surtout avoir plus de chance de vous faire exaucer. Il est vrai  que ceci n’est qu’une partie des règles. Commencez par là.

Vous pouvez tout apprendrez sur les techniques et méthodes de prière en lisant mon livre d’invocation. Cliquez-ici pour plus d’infos

 

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Nana 09/11/2014 22:07

Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations que vous mettez a notre disposition et pour vos e-book tres benefiques! J'aimerais vous poser une question, par rapport aux 99 noms de Dieu. Ayant telechargé le e-book sur les vertus meconnus des versets et sourates, j'ai recu en cadeau les 99 noms de Dieu, et certains ont deux PM, en "oc" et "or", pourriez vous me dire lequel des deux utiliser svp? Merci d'avance
Cordialement

Prince Karim 13/11/2014 12:02

Bonjour Nana,

Oui, lorsque vous commandez " les vertus du Coran", vous recevez en bonus " les 99 noms de Dieu avec leur PM déjà calculé.

Utiliser Or si vous êtes dans la partie orientale et Oc si vous êtes dans la partie occidentale du monde. Dans la spiritualité, il y' a le levée et le couché du soleil. C'est avec ces deux choses qu'on parle de OC et OR.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici