Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 09:29

Le pouvoir spirituel de l’aumône et du sacrifice dans le monde de la recherche de la solution spirituelle est incontournable voire nécessaire. Dans cet article, vous allez découvrir ce que sont l’aumône et le sacrifice et comment les pratiquer de sorte à avoir des résultats efficaces.

C'est quoi l'aumône ?

Dans les religions, il est connu que l’aumône est un don, l’acte de donner de manière gratuite et volontaire des choses utiles pour aider des gens qui sont sous le besoin. C’est aussi des choses collecter pour charité pour une aide spéciale(construction de mosquée, d’école par exemple).

A quoi il sert l'aumône dans la solution spirituelle ?

Tout part de la loi universelle de l’attraction qui dit : «qui sème le vent récole la tempête », « qui fait du bien reçoit plus de bien ». C’est donc la loi de la réciprocité. Mais, dans le cas de l’aumône, les choses vont plus loin vu que l’univers accorde 10 fois plus de bien lorsque vous en faites 1. Donc, lorsque vous faites de l’aumône pour avoir un solution, vous ouvrez une porte par laquelle les bienfaits de l’univers vont passer pour vous atteindre.

L’aumône est aussi est catalyseur de bonne énergie, des vibrations positives. Quand vous donner avec bon cœur, la personne qui reçoit et dit merci vous donne ainsi une sorte de bénédiction.
 

Quand le faire ?

Pour ma part, il n’existe pas de moment pour le faire. On peut le faire quand on veut. Faire le bien est bien à tout moment. Mais selon des écrits saintes et autres sources spirituelles, on donne certains jours pour voir décupler notre « retour sur investissement » comme on dit dans le domaine de la gestion d’entreprise. Le jeudi par exemple est mon jour préféré et pour cause ; tout ce que vous faites le jeudi prend de l’ampleur. Si vous faites une bonne action, vous recevrez plus. C’est aussi le jour idéal pour attirer la richesse ou pour avoir du succès.

Comment faire l’aumône pour qu’il soit profitable ?

Il est conseillé d’offrir ce que vous aimez vous-même. Si c’est quelque chose qu’on mange, ce soit être ce que vous aimez manger ou ce que les gens dans votre région aiment. Si c’est pour l’ouverture et la recherche de la richesse et prospérité, les vivres sont conseillés. Il est évident que s’il s’agit de l’aumône sous forme de charité, on offre une somme d’argent.

C'est quoi le sacrifice

Le sacrifice est le fait de verser les sang pour atteindre un certain objectif. J’ai dit « verser le sang » sans préciser parce qu’en fait, on peut verser le sans d’un animal, ou celui d’un être humain « selon les loges ». Mais, je préfère de loin le sang des animaux. C’est aussi une offrande à une divinité et, en particulier, immolation de victimes( cas des rituels de magie et autres invocations).

Une lectrice m’a posé une question un jour à savoir : « en quoi verser le sang d’un pauvre animal peut aider à trouver une solution ? ». Hé bien, voici la réponse.

Ce n’est pas trop le sang ou la viande qu’on va avoir en tuant un animale qui fait résoudre le situation, mais, l’énergie que ceci comporte. Les esprits se nourrit de l’énergie contenue dans le sang. Il faut comprendre dès lors que les animaux ont été créés pour servir de nourriture à l’ Homme. Donc, tuer un pauvre animale pour le manger n’est pas contre nature. Quand on tue un animal, énergie contenu dans son sang monte pour nourrir certaines énergies qu’elles soient positives ou négatives.

Selon le cas vous pouvez être amené à faire un sacrifice de coq, mouton, bœuf, chameau etc. ceci dans le cadre du bien. Dans le cadre du mal, on peut avoir à sacrifier le mouton mais à certain endroit et certain moment, le chien, le chat, l’être humain(satanisme)… Pour nous, préférons les sacrifices d’animaux pour attirer le bien et prospérité sur notre vie.

Comment faire le sacrifice ?

La plus part du temps on immole notre animal. On le fait avec l’intention de ce qu’on veut obtenir. Si c’est pour la protection, parfois on sera amené à traverser la sang. Si c’est pour l’ouverture et le succès, on partage la viande etc… Parfois, on jette le reste de l’animal dans des endroit bizarres. Ça dépend de ce que nous voulons. Mais attention ! Je vous conseille très fortement d’invoquer le nom de Dieu quand vous faites votre sacrifice.

En conclusion, que ce soit l’aumône ou le sacrifice, les deux moyens aident à accélérer l’atteinte d’objectif via l’intervention des puissances invisibles. Ces sont des moyens à utiliser pour obtenir une solution spirituelle à nos problèmes pourvu qu’en les faisant, qu’on ait en tête le but qu’on souhaite atteindre.

Et vous monsieur, mesdames, avez-vous déjà fait un aumône ou un sacrifice pour atteindre un objectif ? Veillez laisser vos impressions dans votre commentaire.

 

 

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Messi 05/04/2015 00:49

Merci frere pour tes explications

zoulkif 23/01/2015 20:36

Il paraît que tout ce qui est relatif au sang est satanic.que pensez vous de ça? Merci

amasco21 26/01/2015 18:46

Bonjour Zoulkif,

Tout dépend de ce que vous appelez sang. Vous pouvez faire une prière et sacrifier
au mon de Dieu, ce sang est propre.

Le sang devient satanique dans le cas où vous sacrifiez pour compte d'un esprit.

Merci

Konaté 13/12/2014 23:41

Oui j'ai déjà sacrifié un animal pour atteindre un bonheur quelconque. Mais peut être que la manière dont j'ai procédé n'était pas la bonne. Donc je n'ai pas pu atteindre mon objectif.

Prince Karim 16/12/2014 13:21

Oui, il y a des moments où on fait des sacrifice sans voir de changement. C'est comme la prier. La puissance supérieure décide de ce que vous pouvez ou pas avoir selon l'ordre divine.

Abdourahamane Soumah 12/12/2014 20:50

Le sujet est bien campé.D'ailleurs, la Sourate 3- verset 92 est bien clair.

mara laye balla 07/12/2014 13:10

Comment vous voir?

en savoir plus 05/12/2014 00:25

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot

Prince Karim 26/11/2014 18:11

Bonjour Nloga,

Je ne comprends pas.

Vous avez couper juste leur orteils? Ce quel genre de sacrifice ça. Ce que je parle dans l'article, c'est verser le sang, c'est à dire immolé la bête et accompagner avec un vœu...

NLOGA 25/11/2014 21:52

j'ai fais le sacrifice avec la poule et le cop.mais j'ai juste fait couper leurs orteil.un un chacun.mais j'attends toujours la solution

dona 24/11/2014 17:26

je n ais jamais faire parceque je doute de sa

Prince Karim 26/11/2014 18:16

Bonjour Dona,

Essayez! Faites ceci. Faites une prière et en suite, allez à votre église et faites l'intention de donner quelque chose pour aider les autres. Faites ce geste, vous verrez.

Traore Abdoulaye 24/11/2014 14:12

Très ravi de cette lecture, mais comment sacrifier pour avoir un poste rentable au service; comment partager la viande de l'animal ?

Prince Karim 26/11/2014 18:15

Il existe de méthode pour pour ça. En fait, on commence par une série de prière sur quelques jours et on fait le sacrifice le dernier jour.

Une fois la bête égorgée, on fait préparer à la maison. Mais cela dépend. Dans certain cas on le jette, dans d'autre on le partage sans manger, ça dépend de ce que vous voulez faire.

Abdou Khadre DIAKHATE 24/11/2014 09:36

Merci beaucoup maitre. C'est un article très éclaircissant et qui a répondu à des questions que je me posais fréquemment.

Encore une question. Vous avez dit que par exemple pour un sacrifice pour la prospérité, l’énergie du sang versé nourrit des esprits invisibles. Je voudrais savoir comment ces esprits nous aide à exaucer nos vœux, et la participation de Dieu?

Merci beaucoup.

Abdou Khadre DIAKHATE 27/11/2014 09:26

Merci beaucoup pour la réponse.

Prince Karim 26/11/2014 18:24

Bonjour Abdou,

Très bonne question. Comment les esprit nous aider à résoudre nos problèmes? Hé bien, Dieu est un être suprême qui a à son service des milliers d'anges, d'esprits et ceux que nous ignorons. Quand vous immolez, l'énergie du sang versé joue le rôle de la code qui décroche au niveau de plan psychique ce que vous voulez et ceci avec l'aide des esprits. C'est un peu comme vous payez quelqu'un de vous aider à prendre quelque chose située à un niveau où votre main n'arrive pas...

Il en est de même quand vous utilisez du bon parfum ou encens, vous êtes assistez par les anges dans votre invocation.

C'est un accélérateur...

CAPITA 23/11/2014 12:39

est ce que MR, CETTE CERMONUE VOUS POUVEZ LE REALISE EN DISTANCE

SI CELA ET PAUSIBLE VEUILLEZ DE ME DIR
MERCI

Prince Karim 26/11/2014 18:26

Bonjour,

Oui, on peut le faire à distance. Dans la spiritualité, la distant et le temps n'existe pas!

ETIENNE 22/11/2014 22:46

bonjour, c'est pourquoi chez nous quand la lecture coranique est terminée, on tue un animal ça dépend de l'objectif, alors la lecture coranique peut faire intervenir les énergies ?

Prince Karim 26/11/2014 18:31

Bonjour Etienne,

Oui, la lecture coranique attire des énergies supérieures notamment la présence d'anges.

Siaka 22/11/2014 20:37

Il serait intéressant de dévelloper ce domaine de l'aumône et du sacrifice en de sa pertinence et de leurs effets combien bénéfiques la réalisation des voeux.
Par contre, musulman que je suis, je n'ai pas jugé opportun d'ouvrir le lien relatif à des indications sur la prière des Chrétiens.
Merci de l'avoir précisé au libellé du lien.
Félicitations et merci pour la clarté et la pertinence des communication.
S. SINGARE

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici