Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 10:19

Une nouvelle année commence. C’est le moment de mettre en œuvre une solution spirituelle pour démarrer et finir l’année avec succès.Dans cet article, vous allez découvrir 9 astuces des lois spirituelles du succès que vous pouvez utiliser pour mener à bien vos projets.

Nous allons commencer une nouvelle année. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai déjà mis le cap vers l’année avenir. Si vous voulez passer une année pleine de succès, c’est maintenant que vous devez fixer les bases. Et pour cela, il faut avoir un plan à suivre étape  par étape  et ne pas vous éparpiller.

 

  1. Purifiez-vous - C’est le moment propice pour laver vos souillures que vous avez accumulées et commencer une nouvelle année sous des bons auspices. Que vous faites des lavages avec le sel de mer, avec des versets ou les herbes, vous devez faire une purification en début de chaque année.Lisez l’article sur la purification.C’est la toute première chose à faire.
     

  2. Repentez-vous - Beaucoup de blocages sont dus à des pêchés commis envers la nature et les humains. Le repentir est le remède à beaucoup de maux. Les péchés commis sont comme de la boue dans un tuyau. Tant que cette boue reste dans le tuyau, l’eau ne peut circuler. Je ne vais pas citer les péchés, vous les connaissez tous et vous savez ce qui offense Dieu et votre prochain. Pour vous repentir, exprimez en forme de prière adressé à Dieu vos péchés commis et la promesse de ne plus y revenir.
     

Si avant tout allait bien pour vous et qu’à un moment précis rien ne va plus, ce n’est pas qu’on vous à lancer un sort. C’est parce que vous avez contracté trop de "dettes Karmiques" et que vous devez rembourser à ce moment. Quand vous passer votre temps à duper, tricher, voler, à commettre  des actes pas catholiques, alors, vous obstruez votre vie. Un jour arrive où vous vous dites : « hé merde, rien ne va plus comme avant ». C’est vous qui avez cherché.  Tant que vos "dettes karmiques" restent insolvables, rien n'ira quoi que vous fassiez.
 

  1. Changer de mentalité - Certains d’entre nous pensons que notre succès est lié à telle situation ou à telle personne et que notre avenir appartient à un facteur inconnu dans l'univers. Le développement de l’homme est le premier facteur de son propre succès. Un homme qui veut réussir le vit dans son imagination, dans ces rêves et cela se traduit dans ces actes. Tous les grands empereurs ont eu des grands rêves et ces rêves les ont permis de bâtir des grandes choses dont nous en parlons encore aujourd’hui. Dites vous que vous êtes César et que vous devez conquérir votre Rome (qui est un grand rêve que vous souhaitez réaliser). Si vous voulez, vous pouvez parce que l’univers s’aligne toujours à ce que nous voulons. Et vous pouvez!

    Vous devez savoir que vous et seulement vous - êtes le moteur de votre propre réussite. Vous génie créateur, c’est vous-même. Ceci veut dire quoi concrètement ? Que vous êtes l’élément primordial dans l’ensemble de votre réussite. Que vous devez vous-même être celui qui façonne le succès.

     

  2. Avoir la foi - Croire en vous est un autre facteur déterminant pour réussir sa vie. Même dans les moments les plus difficiles, nos prophètes n’ont jamais jeté l’éponge. Ils croyaient non seulement à Dieu, mais aussi à leur capacité à mener à bien leur mission. Si vous avez un rêve à réaliser, vous devez croire que vous êtes la personne qu’il faut pour le faire. Personne ne le fera à votre place. Quand vous croyez en vous; que vous êtes un élément de cette énergie créatrice divine et que vous pouvez vous aussi créer votre vie et vivre ce que vous voulez, alors, les portes du succès vous seront ouvertes automatiquement.
     

  1. Fixer des objectifs à atteindre - Un homme qui ne sait pas ce qu’il veut va avancer à l’aveuglette. Que voulez-vous en fait ? Une boutique?  une belle maison? Qu’est-ce qui fait que vous devez continuer à votre vivre ? Vous voulez quoi d’ici 6mois, 1 an, 5 ans ? Vous devez avoir ce que vous voulez bien en vue et graver cela dans votre esprit. Dès lors que vous l’avez, vous allez connaitre comment y arriver. Ne vous limitez  pas à des choses minimes, allez au-delà votre imagination sans pour autant exagérer.
     

  2. Faire un plan - Hé bien, vous allez me dire non c’est Dieu qui fait les plans et que vous voulez fonctionner avec le plan de Dieu et moi je vous dis faut! Vous avez vos rêves, vous avez vos objectifs, vous devez avoir un plan étape  par étape pour les réaliser sinon, la prière la puissante ne vous servira à rien. En effet, vous prierez pourquoi si vous n’avez pas un rêve à réaliser – Oui, Dieu à un plan pour nous tous à condition que nous lui permettions de mettre ce plan en action. En quoi faisant? En ayant nous même un plan à lui soumettre.
     

  3. Passer à l'action – vous avez peut-être lu ceci quelque part et je vous le rappelle, mettez-vous en action. Quand vous aurez fait votre plan, vous devez le mettre en pratique et ne jamais vous arrêtez. Vous pourrez rectifier des choses en cours de route mais, commencez quand même.
     

  4. Suivez des personnes qui ont réussi - Et ne pas aller avec des briseurs de rêves, ceux qui vont vous dire, non c’est Dieu qui décide, nous on croise les bras et on attend. Ça, c’est très grave. Allez dans une église ou une mosquée, passer des années à prier sans jamais sortir et jamais Dieu n’enverra un ange vous donner à manger parce que lui-même Dieu,  vous a demandé d’aller chercher (tu mangeras à la sueur de ton front). Moi, je ne vais qu’avec des gens qui ont réussi et ont les mêmes rêves que moi. Pas des lascars ni des paresseux qui ont une constipation spirituelle en croyant que Dieu va travailler à leur place. J’ai trainé avec des gars qui ont réussi et chacun d’entre eux me disait moi j’ai fais ceci pour être ici et ainsi de suite. Ça m’a permis moi aussi de me surpasser et d’avancé dans ma vie.
     

  5. Mettez Dieu dans vos affaires – quand vous avez maitrisé les étapes précédentes, vous allez, à chaque instant de votre vie, penser Dieu dans votre projet. De fait, quand vous allez fixer des objectifs que vous avez prévu de réaliser et que vous allez invoquer Dieu pour qu’il vous assiste et vous guide, vous allez invoquer la plus grande loi du succès. Là où Dieu est, il n’y a pas d’échec possible. Mais, avant que Dieu n’intervient, vous devez vous-même vous mettre à contribution.
     

Voici mon petit secret: Chaque fois que j’ai un projet en tête, je l’écris clairement sur un papier, je fais un plan détaillé des actions à mener et puis je prie Dieu pas une fois, pas deux fois, mais plusieurs fois de me guider et de mettre sa main bénite sur mes affaires et quand je fais cela, je n’en doute pas que Dieu va m’assister à tout instant. Quand je suis bloqué, je ne m’embrouille pas, je prie et sacrifie pour Dieu et je lui demande de me montrer le chemin à suivre. Dans 98% des cas, j’ai une réponse en moins d’une semaine.

Donc, si vous pensez que Dieu peut vous aider, allez devant lui avec votre rêve, votre plan et soumettez-les et puis, implorez sa miséricorde, demandez qu’il vous guide. Je vous jure au nom du Tout Puissant que le succès sera toujours au rendez-vous. Et si vous échouez, revoyez les choses que j’ai invoquées dans les sessions précédentes, voyez si vous n'avez pas trop de dettes karmiques qui vous bloquent la vie.

Pour cette fin d’année, nous avons mis en promo deux documents du succès. Ces documents peuvent vous accompagner dans votre parcours vers le succès tout comme ils ont fait pour moi. C’est pourquoi je vous les conseille. Bon, certains trouverons qu'ils ne sont pas très magiques à leur goût, mais moi  je travaille  avec le développement personnel et la solution spirituelle. Je ne fais pas de magie. 

 Si vous souhaitez aller plus loin dans vos projets grâce à la spiritualité et le développement personnel, je vous conseille les deux documents ci-dessous.

                            Cliquez-ici pour plus de  détails sur les 7 jours pour s’en sortir

                            Cliquez-ici pour plus d'infos sur la  Pack Spirituel du Succès
 

         
 

Partager cet article

Prince Karim Amadou Mb - dans Succès et Reussite
commenter cet article

commentaires