Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 05:57

Comment prier au nom Dieu doit être bien compris enfin de faire des prières puissantes. Si beaucoup pensent qu'il faille juste dire: " au nom de Dieu", d'autre par contre en abuse en associant en nom de Dieu d'autres choses. Dans cet article, vous allez découvrir un extraire de mon ebook " comment prier avec puissance quand est musulman".

Allah dit : « si vous vous souvenez de moi, je me souviendrai de vous ».

Il dit aussi : « voici mes noms divins, invoquez-moi par eux et je vous répondrais»

La prière au nom d’Allah au un pouvoir certain. Il entend toujours, et Il entend également toujours à la prière qui est vraiment faite en son nom, pas au nom du prophète, pas au nom d’un Waliyou, ni celui d’un saint. Attention!


Mais qu'est-ce que prier au nom d’Allah Soubhana Wa Tahla?

Il n’y a rien de mystique ou mystérieuse dans cette expression. Si vous passez par la Coran et avez examiné tous les passages dans les quelles l'expression «au nom de Dieu» ou des expressions similaires sont utilisées, vous verrez que cela signifie à peu près ce qui se fait d’usage dans le monde moderne.

Pour montrer l’importance de prier au nom de Dieu, vous n’avez qu’à voir le verset qui commence toute sourate : « Bismillahir Rahmani Rarhim ». Ce qui veut dire « au nom d’Allah, le clément et le tout miséricordieux». Tout commence par « Au nom d’Allah », celui à qui vous nous devons adresser nos prières.

C’est dire que pour qu’une prière soit puissante, il faut qu’elle soit faite au nom d’Allah. Ceci doit être gravé dans votre subconscient.

Pour prendre l' exemple de ce qui se passe dans le monde moderne…

Si je vais à une banque ayant entre les mains un chèque à mon nom signé par moi-même, je demande de l'argent à la banque en mon nom propre. Si j'ai de l'argent déposé dans cette banque, le chèque sera encaissé et je recevrais de l’argent; sinon, il ne le sera pas.

Si toutefois, je vais à une banque avec un chèque à mon nom signé par quel qu’un d’autre, je demande en son nom, ce n'est pas important si j'ai de l'argent dans cette banque ou non, si la personne dont le nom est signé sur le chèque a de l'argent dans son compte, le chèque sera encaissé.


Cette analyse reste donc aussi vraie quand je vais à la banque du ciel, quand je vais à Dieu dans la prière. Je n’ai rien dans la banque du ciel comme dépôt. Et si je vais dans cette banque avec un chèque signé à mon propre nom par moi-même, ou au nom d’une autre personne, je ne vais absolument rien obtenir; mais Allah m'a accordé le privilège d'aller à la banque du ciel avec son nom sur mes chèques, et quand j’y vais, mes demandes sont honorées à toute mesure.

Alors, prier au nom d’Allah est de renoncer à l'idée que j'ai des créances sur Dieu, et m’approcher de lui sur le terrain de l’intercession de sa miséricorde.

Prier au nom d’Allah n'est pas simplement le fait d’ajouter la phrase :
«Je demande ceci au nom d’Allah» à ma prière. Je peux mettre cette phrase dans ma prière et vraiment me reposer sur mon propre mérite ou le mérite d’une autre personne sans toutefois faire appel au mérite d’Allah. Alors, comment le faire?

Cet article est tiré de notre document " comment prier avec puissance quand on est musulman". Si vous souhaitez tout savoir sur comment prier avec puissance et obtenir des résultats au delà de vos expériences grâce à des secrets tout simples,cliquez sur le lien ci-dessous:

 
Cliquez-ici pour plus de détails sur comment prier avec puissance quand on est musulman(e)


 

 

Partager cet article

Prince Karim Amadou - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Abdoulahi 03/03/2015 22:28

Bonsoir monsieur! excuser moi c'est juste pour savoir si tout ce que vous révéler est gratuit ou payant?Merçi

Prince Karim 08/03/2015 11:11

Il y' a des gratuits et des payants.