Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 17:31

Parfois, vous avez l'impression que quoique vous fassiez pour vous en sortir rien ne semble marcher. Du coup, vous vous posez ces questions; est-ce Dieu m'écoute, qu'ai-je fais pour mériter ce sort, pourquoi la solution spirituelle et les prières ne marchent pas pour moi? Si vous vous êtes déjà posé ces questions, lisez la suite de cet article, vous pourrez trouver les réponses à vos interrogations.

Je reçois tout le temps des messages des gens qui poussent comme un cri d’alarme : «quoi que je fais je ne suis pas exaucé, je ne m’en sort pas». Beaucoup se posent même la fatidique question de savoir si Dieu les écoute et même si Dieu existe pour les voir souffrir autant. Et pourtant, Dieu existe et a un plan pour nous tous. Il écoute toutes nos prières et pourtant ; il reste comme sourd aux cris de certains. La question qui est posée est pourquoi ?

Pour comprendre cela, il faut revenir sur le Destin, la volonté de Dieu sur chacun et aussi le choix que chacun de nous fait devant chaque situation car, croyez-le ou non, nos choix d’aujourd’hui déterminent notre avenir.

Ci-dessous, j’ai listé les 5 grandes choses à connaitre absolument si on veut profiter pleinement d’une solution spirituelle.

I - Il faut se développer spirituellement

Beaucoup cherchent les solutions spirituelles alors même qu’ils ne savent pas ce que c’est ni leur niveau spirituel. Quand ils ont un problème, ils veulent une prière ou un rituel qui va leur donner une solution magique du tic au tac. Mais, quel est leur niveau spirituel pour espérer cela ? Lorsque le niveau spirituel est bas, la vibration est basse et la solution va mettre du temps à se manifester. Donc, en se développant spirituellement, on augmente sa vibration et on est apte à avoir des solutions spirituelles rapides.

Aussi, beaucoup demandent des rituels comme celui de l’argent ou de l'amour. Ils partent pratiquer pendant des mois, ils attendent et le résultat ne vient pas. Ils n’ont parfois aucune base de connaisse spirituelle. Si la base est nulle, ne vous attendez pas à des miracles. Vous aurez beau avoir des recettes miracles, mais elles ne fonctionneront pas tout simplement pour vous. Pour remédier à ceci, solution spirituelle dans ces documents commence toujours par donner les informations de base même si pour certains ignorants pensent que cela ne sert à rien, il faut aller à l’essentiel.

Cherchez à vous développer par la connaissance et la pratique régulière.

II- Il faut accepter certaine vérité même si elle est amère

Aie, c’est le bat qui blesse!

Écoutez. Les solutions spirituelles font appel à des forces et des énergies invisibles. Pour espérer avoir des résultats, il faut que cela soit vrai dans votre esprit que les esprits et les forces existent en réalité et sont capables de vous exaucer. Pour manifester la richesse pas la loi de l’attraction par exemple, il faut avant tout accepter que cette loi existe et qu’elle est capable de faire ce que nous voulons.

Cependant, si votre croyance religieuse ou autre vous défend de croire à autre chose que ce qu’elle vous enseigne, alors, n’utilisez que les forces de votre croyance. On ne trompe pas la réalité, ne trichez pas avec les esprits et les forces supérieures, ils savent mieux que vous ce que vous cachez !

Un exemple. Si vous voulez devenir un tombeur ou une tombeuse d’homme, vous pourrez par exemple utiliser une recette qui fait appel au Dieu Romain de l’amour Cupidon ou  la déesse Grecque de l'amour et du sexe Aphrodite. Pour que ça marche, vous devez accepter la réalité que ces Dieux existent et ont une force de vous faire les choses. Si vous ignorez ceci, une recette aussi puissante soit-elle ne marchera pas et vous allez vous plaindre qu’on vous a vendu du vent.

III- Il faut faire confiance à Dieu et aux puissances supérieures

J’ai déjà parlé de ça dans les paragraphes ci-dessous. La foi et la confiance que Dieu est capable de vous sortir du gouffre doit être ancrée dans votre esprit. Vous devez avoir confiance aux forces que vous invoquez dans vos prières et dans vos rituels. Ignorez ceci est vous vous plaindrez longtemps de ce que Dieu ne vous écoute pas.


IV - Il faut maitriser la base de la science spirituelle

Savez-vous quelle est la base de la recette que vous vous apprêtez à pratiquer? Est-ce que la prière que vous voulez faire, vous savez les tenants et les aboutissants la concernant? Êtes-vous capable de mettre en marche les vibrations nécessaires? Telles sont les questions auxquelles vous devez répondre avant de vous lancer sur une prière ou un rituel quelconque. Heureusement, nous chez solution spirituelle, nous donnons dans nos documents cette possibilité d’apprendre un peu avant de pratiquer.


V - Il faut connaitre la volonté de Dieu sur vous

(C’est connaitre qui vous êtes et ce que Dieu promet au sujet de ce que vous souhaitez avoir.)On dit souvent que Dieu à un plan pour nous tous, c'est très vrai. Ce plan, il l'a établi sur vous depuis. Nous ne faisons que naviguer sur cela selon nos choix. Une fois de plus, Dieu ne fait pas le choix à notre place. Il place tout devant nous et nous donne la possibilité de choisir et d’avancer selon ce que nous avons décidé. C’est comme ça que ça marche.

Dieu a créé des gens faits pour être riches, d’autres faits pour servir, d’autres fait pour enseigner et quelque soit ce que vous êtes, cela n'est pas un désavantage. Si vous restez à votre place, vous ne souffrirez jamais! Et vous, savez-vous de quel côté vous êtes? Si vous ne savez pas, vous allez parfois solliciter des choses qui n’entrent pas dans le plan de Dieu pour vous et vous allez être frustré quand vous ne l’aurez pas!

S'il existe beaucoup de paramètres qui font que les choses spirituelles ne marchent pas pour beaucoup, maitrisez ces 5 choses peut vous donner la chance de profiter pleinement de solution spirituelle dans votre vie.


Cliquez-ici pour télécharger cet article en PDF
 

Partager cet article

commentaires

Francis Cadet 20/12/2015 16:20

Comment faire pour connaître la volonté de Dieu à mon égard
Merci

Prince Karim 24/12/2015 16:31

La volonté de Dieu est dans les écritures saintes.

sewonou yawo boris 29/11/2015 20:06

salut prince.je veux juste vous dire merci pour tout ce que vous faites pour nous sur plan spirituel merci encore.

KOBEANE Sahid 10/09/2015 14:20

Merci Prince. Aidez moi donc à connaître la volonté de Dieu sur moi afin que mes prières puissent aboutir rapidement.

Prince Karim 11/09/2015 16:36

Ce n'est pas à moi de vous dire la volonté de Dieu sur vous! Dans votre religion, on vous dit.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici