Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 09:57

Pensez-vous qu'il existe des lois universelle auquelles nous sommes soumis? Croyez-vous à la loi du karma? Quoiqu'il en soit, il existe 12 lois du karma auxquelles vous êtes soumis à chaque instant de votre vie. Le respect de ces lois vous portera vers une nouvelle compréhesion de vous même et changera votre vie. Lisez cet article plusieurs fois pour vous imprégner de ces lois spirituelles.

Qu'est-ce que le Karma simplement? Karma est le mot sanskrit qui veut dire: « action ». Il est équivalent à la loi de Newton qui stipule que : «toute action doit avoir une réaction ». Selon cette loi, penser, parler ou agir initie une force qui va réagir en conséquence. Cette force de rappel peut être modifiée ou suspendue, mais la plupart des gens n’est pas en mesure de le faire.

Cette loi de cause, la loi du karma n’est pas en effet une punition, mais est tout à fait dans l'intérêt de l'enseignement ou de l'apprentissage dans cette expérience de vie.

Une personne ne peut échapper aux conséquences de ses actes, elle souffrira parce qu’elle est l’initiateur des conditions de ses souffrances. L'ignorance d’une loi ne constitue pas une excuse en soi qu’il s’agisse de lois artificielles, spirituelles ou universelles.

Pour cesser d'avoir peur et de commencer à être autonome dans les mondes du karma et de la réincarnation, voici ce que vous devez savoir sur les lois spirituelles karmiques.


Voici les 12 lois du Karma

 


1. La grande loi de la cause à effet

N’avons-nous pas l’habitude de dire : « tel on fait son lit, tel on dort ? » ou encore "Comme vous semez, vous récolterez." Ceci est également connu sur le nom de la «loi de cause à effet ».
Si ce que nous voulons est le bonheur, la paix, l'amour et l'amitié, la richesse alors nous devrions être heureux, paisible, aimant et être un véritable ami.
Tout ce que nous mettons dans l'Univers sous forme de pensée, d’actes ou dire est ce qui nous revient par la suite.

2. La loi de la Création Libérée

La vie ne se produit pas elle-même. Elle exige notre participation.Nous sommes un avec l'Univers, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout ce qui nous entoure nous donne des indices à notre état intérieur.
Soyez vous-même, et vous entourer de ce que vous voulez avoir dans votre vie. Votre vie tel qu’elle se présent actuellement n’est que le reflet de ce que vous êtes à l’intérieur.

3. La loi de l'Humilité

Vous ne pouvez pas changer quelque chose si vous refusez de l'accepter.
Si ce que nous voyons est un ennemi, ou quelqu'un avec un trait de caractère que l'on trouve être négatif, alors nous ne sommes pas concentrés sur un niveau plus élevé de l'existence. Acceptez une situation permet de procéder au changement possible.

4. La loi de la croissance

"Où que tu ailles, tu y es."

Pour nous aider à grandir dans l'Esprit, il est de notre devoir de changer de vie, pas seulement les gens que vous fréquentez, mais des endroits ou des choses qui nous entourent.
La seule donnée que nous avons dans nos vies est « nous-mêmes », et qui est le seul facteur sur quoi nous avons le contrôle total.
Lorsque nous changeons qui et ce que nous sommes dans nos cœurs, nos pensées et nos actes, alors notre vie emboîte le pas et change aussi.


5. La loi de responsabilité

Chaque fois qu'il y a quelque chose de mal dans ma vie, il y a quelque chose de mal en moi. C’est la triste vérité et réalité. Comprendre ceci est une grande sagesse. Nous reflétons ce qui nous entoure, et ce qui nous entoure est nos miroirs; ceci est une vérité universelle.
Nous devons assumer la responsabilité de ce qui est dans notre vie.

6. La loi de connexion

Même si quelque chose que nous faisons semble sans conséquence, il est très important que cela se fasse dans tout dans l'univers car tout est relié.

Chaque étape conduit à l'étape suivante, et ainsi de suite, et ainsi de suite.
Quelqu'un doit initier un travail pour faire avancer ce travail. Il faut un premier pas pour avancer.
Ni la première ni la dernière étape ne sont d'une plus grande importance, car elles ont toutes deux été nécessaires pour accomplir la tâche finale.
Les temps sont interconnectés – le passé, le présent et le futur.


7. La loi de mise au point

Vous ne pouvez pas penser à deux choses en même temps.
De ce fait, lorsque nous nous concentrons sur les valeurs spirituelles, il est impossible pour nous d'avoir des pensées inférieures telles que la cupidité ou la colère.

8. La loi sur le don et d'accueil

Si vous croyez que quelque une chose est vraie dans le courant de votre vie, vous serez appelé à démontrer et d’expérimenter cette vérité particulière.
Voici où nous mettons ce que nous prétendons que nous avons appris en pratique réelle.

9. La loi d’ici et maintenant

Regarder en arrière pour examiner ce qui a été ou vous soucier de l'avenir nous empêche d'être totalement dans le principe d’ici et maintenant.

Les vieilles pensées, les vieux schémas de comportement et de vieux rêves nous empêchent d'avoir de nouvelles. Alors, faites gaffe quand vous ressassez sans cesse le passé, il vous retient et vous prisonnier des anciens schémas d’échec.

10. La loi du changement

Les événements et des situations se répètent dans nos vies jusqu'à ce que nous apprenions les leçons inhérentes dont nous avons besoin pour changer notre chemin et d’avancer. Lorsqu’une même situation se répète encore et encore, c’est un message de l’Univers. Il vous informe que vous n’avez pas encore dominé cette situation pour qu’il vous laisse avancer.

11. La loi de la patience et de la récompense

Après l’effort c’est le réconfort a-t-on coutume de dire. Toutes les récompenses impliquent un effort initial. Les récompenses de valeur durable exigent de la patience et du labeur persistant.
La vraie joie vient de faire ce que nous sommes supposés faire, sachant que la récompense viendra en point nommés.

12. La loi d'importance et de l’Inspiration

Vous revenez de quelque chose que vous avez mis en elle.
La valeur réelle d’une chose est une conséquence directe de l'énergie et de l'intention qui sont mises en elle. Chaque contribution unitaire est aussi une contribution à l'ensemble.
Les contributions n'ont aucune incidence sur le total, elles travaillent pour la concrétisation.

Vous venez de lire les 12 lois du Karma. Elles sont des lois spirituelles que vous devez connaitre. En maitrisant et faisant vôtre ces lois, votre vie changera inévitablement.


Pensez-vous être victime d’un mauvais Karma ? Eh bien, il existe une solution efficace pour changer le mauvais karma en bon karma. Ceci se traduira dans votre vie par le succès, le bonheur, la prospérité, la paix etc. Je vous recommande de lire et de pratiquer ce que vous allez apprendre dans le programme : CRAQUER LE CODE KARMA ou Comment sortir des anciens schémas qui vous empêchent de réussir.

Partager cet article

Prince Karim - dans Spiritualité