Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 12:13

Les Guides Spirituels Et Comment Entrer En Contact Avec Eux

Voulez-vous tout savoir sur les guides spirituels et comment les contacter? Dans cet article, vous allez découvrir ce que sont les guides spirituels et comment entre contact avec ces esprits Divins pour solliciter leur assistance.

Même quand on se sent complètement seul, il y a des compagnons Divins qui sont toujours avec nous. Avant votre venue dans cette nouvelle expérience de vie, ils ont choisi de vous accompagner tout au long de votre vie - du moment de votre premier souffle - jusqu'au dernier. Mais en faite qui sont-ils?


Qui sont les guides spirituels? 
 

Les guides spirituels sont des êtres très évolués qui ont achevé le cycle de la naissance et de la mort dans le plan physique et servent maintenant d'enseignants et de guides pour élever davantage leurs vibrations. Ils sont aussi «réels» que vous et moi - mais seulement ils vibrent juste à un autre niveau et résident dans un autre plan d'existence appelé Plan Astral. Bien qu'ils vivent dans ce plan, ils sont toujours proche de vous puisqu'il ne font plus partir de la matière. 

Ils travaillent pour vous guider, vous protéger et vous accompagner. Il travaillent à travers vos rêves et votre intuition. Cette voix tranquille que vous entendez est souvent la voix de vos enseignants et guides spirituels. Ils peuvent aussi se faire connaître par des signes et des symboles. Pour moi, quand je suis à la croisée des chemins dans ma vie ou quand j'ai un défi personnel ou émotionnel - je tombe toujours sur des série des mêmes chiffres un peu partout. J'entends aussi certaines cris d'insects. C'est un rappel pour moi d'être calme et d'écouter les conseils de mes propres guides personnels. Les chiffres sont représentatives de l'énergie de mes guides - l'un étant un puissant Shaman et les autres sont du Royaume Angélique.

Votre guide ne va jamais intervenir de manière à vous favoriser dans une situation sauf si cela fait partir de votre chemin de vie. A cet egards, votre guide spirituel ne peut pas vous révéler le chiffre de PMU. 

Certaines personnes ont un guide et d'autres ont des multitudes - cela dépend de la voie et le but de votre vie. Par exemple, un professeur peut avoir plusieurs guides - un pour les guider à travers la nature académique de sa profession et d'autres pour l'aider avec les grandes exigences émotionnelles pour accomplir une tâche si importante. Un policier, un pompier ou un soldat aura souvent une «équipe» de guerriers qui les guidera et les protégera. Beaucoup de vos guides spirituels sont indicatifs de votre propre voyage personnel à travers votre cycle de vie.

Les guides spirituels sont presque toujours un être aimé qui est décédé. Bien que nos proches restent avec nous dans l'esprit et nous pouvons les contacter, ils ne servent pas le même rôle qu'un «guide spirituel». Certaines personnes ont des archanges et des anges comme guides spirituels qui sont toujours avec eux. Pourtant, la présence des anges ne signifie pas toujours qu'ils sont vos guides spirituels. Les anges peuvent être appelés en période de détresse pour vous aider pendant une courte période. Si vous avez un archange ou un ange comme guide, il est fort probable que votre mission dans la vie soit complexe. Grâce à mon expérience d'être un lecteur psychique et un enseignant spirituel, j'ai découvert que les individus ayant un chemin de vie complexe ont souvent des anges comme guides spirituels.

Votre guide spirituel est toujours avec vous, que vous reconnaissiez sa présence ou non. Vous ne pouvez pas les appeler ou les renvoyer - ils font partie de vous et de votre voyage. Cependant, vous pouvez choisir d'acquérir la connaissance de qui ils sont et quel est leur rôle dans votre vie. Vous pouvez interagir avec vos guides spirituels de façon plus proactive.

Comment entrer en contact avec les guides spirituels

Il n'est pas utile de connaître le nom de votre guide spirituel pour entrer en contact avec lui. Si vous voulez savoir qui sont vos guides, il suffit de demander et de faire confiance en vous. Entrez dans un espace calme et méditatif et demandez-leur qu'ils se révèlent à vous. Ne vous découragez pas si vous ne le trouvez pas tout de suite. Les êtres du royaume spirituel communiquent souvent par des signes et des symboles. D'où la difficulté pour nous de percevoir leur présence.  

Une fois que vous demandez-vous devez faire confiance à votre propre sagesse. Faites attention aux images qui apparaissent dans votre esprit. Si vous voyez un homme dans un costume-rester avec cela-il pourrait être un philosophe ou un scientifique. Vous pouvez voir un Indien amérindien, un moine bouddhiste ou vous pouvez ne rien voir du tout. Gardez votre esprit et intuition ouverts et en alerte. Faites attention aux choses qui continuent à venir après que vous ayez demandé qu'ils révèlent qui ils sont. Si vous avez un défi de découvrir qu'ils sont, vous pouvez également contacter un professionnel psychique / intuitive pour vous aider.

Travailler avec vos guides spirituels peut être un outil incroyable pour votre propre croissance personnelle et spirituelle. Contrairement aux êtres qui sont dans le plan physique - leur sagesse et leurs conseils ne sont pas influencés par le «monde» matériel. Ils habitent dans un plan vibratoire supérieur et les détails mondains de votre situation ne sont pas pertinents. Par exemple - si vous cherchez des conseils de votre guide spirituel concernant une relation - il vous mènera à vous concentrer sur ce que vous voulez apprendre, ce que vous devez apprendre, ce que vous enseignez à votre partenaire et quel est le vrai sens de votre relation. Le fait que vous soyez dans un terrible trouble  de budgétisation des finances du ménage ne sera pas pertinent. Les informations que vous recevrez seront des actions que vous pouvez mener pour gagner en compréhension.

Vous pouvez également demander à vos guides spirituels de vous aider dans la guérison d'une maladie physique. Avant d'aller dormir, demandez que pendant que vous dormez vous recevez la guérison. Notez qu'ils agissent selon le plan de Dieu pour vous guider et vous assister. Si cette guérison est dans le chemin de votre vie, vous pourrez guérir de manière miraculeuse. Vous pourrez aussi leur demander de vous guider dans vos choix. 

Vous n'êtes jamais seul. Jamais. Vos guides spirituels et vos anges gardients sont toujours là. Prenez la foi en sachant et en comprenant qu'il ya tant de magie et de mystère dans cette vie. Juste un instant, laissez le "monde" disparaître. Levez vos vibrations et laissez les beaux cadeaux de l'esprit se laver sur vous. La vie est beaucoup plus que ce que nous voyons. Ouvrez vos yeux et vos cœurs spirituels et vous découvrirez un monde de sagesse, de beauté et de paix que vous n'avez jamais connu. Bien sûr, vous pouvez toujours choisir de ne pas croire. C'est toujours votre choix. Mais pourquoi pas? Pourquoi ne pas entrer dans un autre niveau d'existence? Pourquoi ne pas croire en la magie de la vie? Vous n'avez pas à l'annoncer au bureau, mais vous pouvez embrasser les merveilles de l'esprit dans votre propre cœur. Il vous enveloppera dans une lumière d'amour et de compréhension - et vous transformera mystérieusement en un être plus connecté et plus aimant. 

Si vous avez aimé cet article sur les guides spirituels, partagez-le avec vos proches et amis. 

 

Partager cet article

Repost 0
Prince Karim - dans Spiritualité Métaphysique