Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 11:43
Comment Invoquer Un Djinn Servant

Si vous avez toujours voulu invoquer un Djinn servant et l'avoir à votre service, alors vous lisez le bon article. Parce que vous êtes sur le point de découvrir la méthode simple en 5 étapes pour avoir votre Djinn servant.

Et la bonne nouvelle, c’est que cette méthode fonctionne même si vous n'avez pas des connaissances spirituelles particulières. 

Continuer à lire…

C'est Quoi Un Djinn Servant?
 

Dieu dit dans le Coran qu'il a créé les hommes et les Djinns pour l'adorer.(sourate 51 verset 56. Les Djinns d'après la croyance Islamnique sont des êtres surnaturels dotés des pouvoirs d'invisibilité, de téléportation et de métamorphose. Ils ont été créés à partir de feu et de la fumée. Ils vivent parmis les hommes mais à un niveau de vibration différente. Raison pour laquelle nous ne nous entrechoquons pas avec eux.
Parmi les Djinns, Il y en a qui sont des servants de profession. Ils servent la haute classe des Djinns - et sont aussi les adeptes des hommes. 
Ce simple rite permet d'invoquer un Djinn servant à votre présence qui vous aidera à accomplir certains taches - même s'il s'agira de vous servir une tasse de café ou de la nourriture dans un plat!

Étape 1 -  Choisir un lieu adéquat

Beaucoup de personnes qui débutent dans l'invocation des génies ne réalisent même pas qu’elles doivent effectuer cette étape avant de pouvoir procéder au rituel. Et c’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes qui essaient d'invoquer les esprits ou les génies finissent par échouer - elles manquent tout simplement cette étape cruciale.

Ainsi, la première chose à faire est de choisir un lieu adéquat pour votre invocation.

Vous constaterez que cette partie du processus se déroule beaucoup plus facilement si vous appliquez ces conseils et astuces:

  • Ce rituel doit être fait dans la noir dans une place bien calme dans dans les bois ou en forest " dans un environnement de la nature à l'abris des egards". 
  • Si vous ne trouver pas une bonne place appropriée vous pouvez le faire dans votre salon mais assurez-vous que rien ne vous dérrange pendant la séance d'invocation.
  • Il ne doit pas à aucun cas y avoir un son ou du bruit. 
     Les Njinns de nature n'aiment pas les endroit lumineux.
  • Le salon doit être complétement obscure. Evitez que n'importe quel lumière filtre et entre dans la pièce.
  • La ceremonie d'évocation peut être faite après un lavage ou un rituel de purification comme les ablutions. 
  • Porter des habits propres pour le rituel magique. Porter un long boubou ou une vest si vous en avez une.

Une fois que vous avez choisi un lieu, vous pouvez alors passer à l’étape suivante…

Étape 2 - Respecter les 3 jours nécessaires pour invoquer le Djinn servant.

La prochaine chose que vous devez faire est de jeuner pendant 3 jours consécutifs.

Quand j'ai commencé avec l'invocations des génies, j'ai commis beaucoup d'erreurs. Et maintenant que j’aide les autres à le faire, je constate que beaucoup de personnes ont tendance à faire les mêmes erreurs. Alors laissez-moi partager avec vous l' erreur le plus courante et comment l'éviter.
 

Le rituel doit d'invocation des Djinns commence toujours par un jeûne. Pour ce qui est de ce rituelprécis, 3 jours de jeûne devront précéder de aube et au crépuscule. Aucune viande ni de produits animaux ne devraient être consommés pendant ce 3 jours de jeune.

Étape 3 - Faire le Zikr de nom divin " HAILUUSYIN"

À ce stade, vous remarquerez probablement que vous êtes préparé et prêt spirituellement à accomplir le rituel. Vous devez donc, pendant le jeûne de 3 jours, après chaque 5 prières obligatoires, réciter le nom secret suivant: " Hailuusyin" 1500 fois.

Je me souviens encore de la première fois que je faisais cette étape et que j'essayais d'obtenir un résultat spécifique. En effet, je faisais une prière qui exigeait que je fasse des zikrs particuliers à chaque prière obligatoire. Ce n'est pas aussi facile, cela demande une assiduté et de la dicipline. 

Mais, pour ce rituel, vous devrait juste réciter le nom "HAILUUSYIN" 1500 fois. Attention, ceci n'est pas le nom du Njinn qui apparaîtra.

Étape 4 - Brûler un encens pour attirer le Njinn

L'encens Benjoin d'Oman devrait être brulé durant les récitations. C'est simple. Acheter l'encens avant de commencer le jeûne de 3 jours puisq qu tout se passe pendant ces 3 jours.

 

En  brûlant un encens pour attirer leNjinn comme du Benjoin, il va chasser les mauvaises  odeur dans la pièce et lui apporter une douce senteur de la résine d’arbre dont il est issu, mais ce n’est pas tout: certaines types d’encens ont de puissantes vertus qui les rendent magiques. Les fumées qui se dégagent quand on brûle l’encens sont capables d'apporter des changements dans les vibrations de l’air et d’avoir une influence certaine sur notre vie et sur le plan supérieur.

Étape 5 - L'apparition du Njinn servant

Au 3ième et dernier jour, un Njinn attractif et au habitude familière devra apparaître. Il ou elle déclarera leur désir de vous servir. 

En résumé: Vous devez définir un endroit calme et totalement obscure pour la pratique. Jêuner 3 jours de l'aube au crépuscule en évitant de manger de la viande et des produits aminaux. Pendant ces 3 jours, réciter le nom magique 1500 fois dans une pièce sombre.

Et voilà - une simple méthode en 5 étapes pour avoir un Njinn servant à votre service. Maintenant que vous savez comment invoquer un Djinn servant, il ne vous reste plus qu’une chose à faire: agir.

Alors allez-y, et bientôt vous aussi auriez un Njinn servant à votre disposition!

 

Partager cet article

Repost0
Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité Paranormal