Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 10:27

Beaucoup n’arrivent pas à manifester ou attirer ce qu’ils veulent dans leur vie. Parmi les principales causes,  leurs résistances internes. On sait  que les résistances empêchent de manifester toutes sortes de désirs chez un individu. La solution idoine serait donc de les éliminer pour pouvoir réaliser les vœux.  
 

Quoi?  Les Résistances Internes ?  Je n’y Comprends Rien !

Si telle est votre réaction en lisant le titre de cet article juste relaxe!  Je vais expliquer un peu plus ce que les résistances internes.

Je vous invite tout d’abord d’adopter une vision métaphysique globale. De regarder les choses dans un angle un peu plus ouvert, pas seulement religieux car on le sait, les religions, les cultures et les sectes limitent le développement mental et même spirituel des individus en les confinant dans un cercle bien fermé des dogmes intangibles.  

Un exemple simple. Aucune des religions du livre ne croit au voyage astral. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, tous les prophètes l’ont fait dans leur vie sur terre. Mohamed PSBL a fait ce qu’on a appelé le « Voyage Nocturne »…c’est un voyage astral clair et net quoiqu’on essaie de démontrer le contraire. Les prophètes allaient dans l’astral pour recevoir les messages. C’est un autre sujet…

Alors, les résistances internes c’est quoi en fait? C’est l’ensemble des blocages que nous avons en nous-même qui peuvent faire obstacle non seulement à notre évolution spirituelle mais aussi à empêcher la grâce d’entrer dans nos vies. C’est aussi des barrières que nous nous imposant selon nos croyances. Elles sont à l’origine des difficultés récurrentes de la vie.

Un  exemple pour comprendre.  Nous avons deux grandes résistances internes qui sont les suivantes:
 

  1. 1. Les mémoires karmiques

 

  1. 2. Les péchés contre l’univers et contre son prochain


Ces deux faiseurs d’obstacle à la manifestation de nos désirs ne sont pas les seuls en liste mais ils sont ceux qui impactent directement sur notre karma.  Parlons un peu de chacun d’eux.

Les mémoires karmiques : Ils sont des blocages ou des obstacles ou encore des bagages que nous transportons d’une vie à l’autre. Et ils sont enracinés dans nos cellules. Ils sont comme des problèmes non résolus que nous devons à tout prix affronter pour avancer. Raison pour laquelle  nous vivons les mêmes expériences, les blocages récurrents et nous avons parfois l’impression de vivre une routine. On essaie d’en sortir mais non, les mêmes problèmes reviennent.

Les péchés contre l’univers et contre son prochain : c’est tout comportement ou acte qui fait mal à autrui. Toutes les religions enseignent ce principe fondamentale car il résume qu’un seul et même principe: Faire du bien.  « Ne fait pas ce que tu m’aimeras pas qu’on te fasse » selon la Bible. Ou encore : «Nulle ne sera vraiment croyant tant qu’il n’aimera pas pour son frère ce qu’il aime pour lui-même. » selon un Hadiths.

Quand autrui souffre à cause de vous, votre karma prend un coup et le mal s’imprimante dans vos cellules.
 

Comment briser vos résistances internes pour manifester vos désirs !
Bien qu'il existe plusieurs techniques pour éliminer les résidences internes, je vais vous parler d'une qui est absolument choquante et qui peut vous aider à vivre mieux et dans le bonheur. Et je vais aller droit au but.
 

Il faut connaitre vos mémoires karmiques et les accepter.
 

Pour manifester plus de bien dans votre vie, eh bien, agissez  dans la direction de votre âme et vous ne rencontrerez pas de résistances car vous agissez selon la lignée de votre destin.

Si vous vivez selon le désir de votre âme (un programme imprimé sur vous depuis que vous êtes dans les entrailles de votre mère),  vous réussirez presque tout ce que vous entreprendrez. Le mal de l’homme vient du fait qu’il ne suit pas sa propre voie.

Mais la question est...

Comment savoir ce que votre âme veut?


Il y a plusieurs moyens de le savoir. Comme l’astrologie, la numérologie, l’équilibre énergétique etc.

Mais avant, je vais vous dire pourquoi certains problèmes perdurent dans la vie de certains individus.
 

  1. La majorité des personnes qui sont confrontées à des problèmes de santé, de vie affective, difficulté financière et autres et qui tentent de s'en sortir en vain connaissent souvent l'échec à cause de leur for intérieur qui reste connecté au  problème et non à la solution.

Pour cette raison, ils tentent des choses et ça ne marche pas. Leur résistance interne devient trop forte et le problème semble durée une éternité malgré les prières.

Pour s'en sortir dans ce cas, il faut se concentrer plus sur la solution que sur le problème lui-même. Accepter que vous êtes en difficulté: « Oui, j'ai tel problème, c'est une réalité. »  Mais, dites-vous aussi que : « la solution est aussi une réalité  et donc, dès cet instant, je ne vois plus que la solution dans ma vie ».


Faites ceci de manière déterminée car à chaque difficulté il existe une voie de sorti.

En fait, lorsque l’univers vous envoie un défi ou une difficulté, c’est pour que vous l’affrontiez et le dominiez. De cette façon, l’univers estime que vous devez passer à autre chose. Si un problème semble revenir à chaque fois dans votre vie, c’est parce que vous ne l’avez pas dominé et qu’il fait partir de votre leçon karmique.

Imaginez que dans votre vie vous ne  rencontrez  pour partenaire d’affaire que des individus malhonnêtes. Ou encore si vous êtes une femme voulant se marier vous ne rencontrez que des salopards. Après plusieurs échecs, votre être intérieur prend un coup. La peur de l’échec à la prochaine rencontre provoque l’échec encore et encore…Et vous vous demandez, que dois-je faire pour dépasser ceci. Il s’agira de dépasser la peur et de voir autre chose que ce que vous êtes en train de voir.

Vous vous dites Ok ; c’est bien beau de dire mais pratiquement c’est difficile.  C'est aussi facile. Essayez juste une fois.


Revenons sur les besoins de l'âme.


2. Certaines personnes font des demandes que je surnomme « fantaisistes » car celles-ci ne sont pas en ligne avec leur besoin d'âme. En effet, avant que nous ne naissions, Dieu nous assigne certaines tâches. Notre âme doit vivre une expérience particulière pour s’élever.

Si nos demandes sont en ligne avec ces besoins particuliers, nous manifestons sans résistance ces choses dans notre vie.

Certaines personnes demandent de devenir très riche, avoir  beaucoup d'argent,  d'autres une belle relation, avoir des enfants intelligents, avoir une bonne situation sociale etc. Tout ceci est bien pour un Homme,  mais est-ce fait pour VOUS? 

Si l'argent, la belle relation et une profession de ministre ne font pas partir de vos besoins d'âme, alors, vous ne les aurez JAMAIS. Bien que vous alliez tenter et souffrir pour les avoir, vous ne les aurez pas. C’est la triste réalité.

Reconnaitre les besoins de votre âme

Notre âme tente toujours de nous faire savoir ce qu'il veut pour nous. C’est ce que les croyants appellent « volonté de Dieu ». Dieu a un plan pour tout le monde, c’est vrai. Mais, ce plan, il l’a fait avant votre naissance et il ne vous l’a pas caché.

Il faut juste demander à savoir et vous saurez. Si vous vous fermez vous vivrez dans l’obscurité totale dans votre vie. Dieu nous révèle dans la numérologie, l’astrologie, le diagnostic mystique et même dans nos émotions et sentiments face à une situation. Dès que vous savez, vous agissez selon eux et vous manifestez facilement vos désirs.

Souvenez-vous. Certains sont très riches mais, malheureux. Certains hommes ont des très belles épouses chez eux et pourtant s'attachent à une maitresse moche avec qui ils se sentent plus l'aise! Pourquoi? Parce que cette maitresse est la femme qui lui permet de vivre pleinement son expérience d’âme; elle est donc en ligne avec ces besoins internes. Aucune religion ne vous dira ceci.

Pensez-vous vous que si vous avez 1 milliard aujourd’hui vous serez plus heureux? Rien n’est sûr. Et que diriez-vous d’une paralysie générale contre des millions hein!

Attention, je ne dis pas que vous ne devez pas convoitez les belles choses. Mais ne devenez obsédé par elles. Quand vous devenez abruti par ces choses, vous laissez peu de place à l’univers d’agir pour les manifester dans votre vie.

Je vais vous raconter une petite histoire.

C’est celle d’un homme qui s’est rendu chez un marabout pour avoir une nomination. En fait, le marabout était une connaissance à moi car j’en connais des tonnes chacun puissant selon son domaine. Cet homme voulait un poste d’ambassadeur car un poste venait de se libérer (je tais le nom de l’ambassade). Il y avait 3 candidats possibles. Lorsque cet homme arrive chez le marabout et pose son problème, le marabout fit une consultation rapide. Le résultat est sinistre. Si cet homme accédait à ce poste, il mourrait dans les prochains mois. Il dit le résultat à l’homme mais celui-ci resta entêté à avoir le poste. Il alla voir un autre marabout qui lui fit le travail.  Il l’eu le poste et il mourut d’un accident exactement 3 mois après sa nomination.

Est-ce que le poste d’ambassadeur l’a rendu plus heureux ? Est-ce c’était pour lui ? NON !

Quoi, c’est Dieu qui a voulu me dites-vous! Que non! Il y a des réalités au-delà des simples croyances religieuses. Il y a des faits et des réalités indéniables qui dépassent la connaissance des simples lecteurs de Bible ou du Coran.

Une femme qui voulait avoir un enfant à tout prix m’a contacté. Elle en avait eu 2 mais elle en voulait un 3ième de préférence un garçon.  J’ai fait sa consultation et  je ne voyais que le vide…J’ai refait 3 fois et j’ai vu du sang et des pleures, une tristesse. Résultat: si elle accouchait, elle mourait et l’enfant vivait. Je le lui ai dit. Elle a ignoré les recommandations en disant que Dieu seul décidait de sa mort. Elle fut morte sur la table d’accouchement. Par la suite, j’ai appris que son docteur avait fait les mêmes prédictions que moi si elle tentait d'évoir un autre enfant…

Moralité, il y a des choses que vous n’aurez JAMAIS dans votre vie. Acceptez-le car, vous êtes fait pour avoir des choses précises et vivre des expériences précises qui n’ont parfois rien à voir avec ce que vous voulez, raison de vos échecs. Par contre, en agissant selon vos besoins d'âme les choses roulent comme sur des roulettes, Vous aurez des difficultés biensûr mais, elles passeront vite.

C’était long. Mais, je voulais vous apprendre un peu plus sur les résistances internes, vos besoins d’âme et la manifestation des désirs.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis et proches.

 

Partager cet article

commentaires

njifenjou ibrahim 04/05/2016 13:03

bjr mon frere en islam, je ss très content de te lire, tu fé d très beaux commentaires et lectures sur la vie des individus,et tout ce que tu relates est vrai, j'aimerai avoir un pe de moyen pr m'acheter un vos doc , cé très instructifs mon frere du courage.

FlodeFlo 04/05/2016 01:53

Merci pour cet article enrichissant!

joseph carline 04/05/2016 00:56

j attends avec impatience votre prochain artilcle

Lucky 03/05/2016 19:22

Wow, trop genial!
Salut Prince tu es un genie mon frere, cet article m'a couper le soufle et m'a fait tellement du bien,..
J'aimerai bien suivre la suite,
Merci pour le travail que tu fait en nous permettant de reflechir endehor de la boite, merci

halimata 03/05/2016 18:17

Assalam aleikoum j'ai bien lu mais j'ai une question a vous pose si cella n'es pas contre ma religion qui est ISLAM. Si non que tout est bien claire maitre merci

Prince Karim 05/05/2016 00:02

Ce que j'explique ne va pas à l'encontre d'une religion quelconque. Je veux juste qu'on soit ouvert et de regarder plus loin.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici