Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 12:25

Beaucoup de personnes se plaignent de ce que Dieu semble resté indifférent à leur prière. La raison est qu’elles ne savent pas comment prier ni la base d'une bonne prière exaucée. Dans cet article, vous allez découvrir une formule simple qui vous aidera dès aujourd’hui à voir des effets de vos prières. Lisez ceci jusqu'à la fin, vous allez en apprendre beaucoup.

Nous avons l'habitude de prier et d'attendre la réalisation de notre demande en vain. Ceci arrive parce que parfois nos prières n'ont aucune base solide. On récite des prières plates, en criant, en pleurant et pourtant rien ne se passe. Lorsque Dieu fait la sourde oreille est-ce que parce qu'il ne nous écoute pas? Que non, il vous écoute, il est là et il sait tous nos besoins. A tout moment Dieu est là; pendant nos souffrances et pendant nos moments de bonheur.

- Quand vous avec eu un AVC Dieu était là et il le savait!
- Quand votre femme a eu une fausse couche et a perdu la vie avec votre bébé dans le ventre, Dieu était là.
- Quand vous avec eu votre promotion au travail Dieu était aussi là.
- Quand vous avez évité de justesse cet accident qui aurait pour vous tuer, Dieu était là.

Et dans toutes les autres situations, il est là et pourtant il laisse les choses mauvaises nous arriver. Ceci est une part à cause de la Loi du Karma et parce que nous ne savons pas demander!

Pourquoi semble-t-il que Dieu joue à l’abonné absent quand on a le plus besoin de lui?

La réponse est simple: il n’est souvent pas invité officiellement. Vous allez me dire mais je l'invoque tout le temps et je vous demande comment?
Je vous dis, toute prière reste en suspension faute de base solide de la prière. Il ne s'agit pas de la foi ici. Il ne s'agit pas non plus de la prière elle-même.

La Base de Toute Prière Exaucée

Le secret de la prière exaucée est la parole et volonté de Dieu à ce sujet. Je le dis dans plusieurs de mes documents comme comment prier quand on est chrétien ou comment prier quand on est musulman.

Prier en invoquant la volonté de Dieu est tout simplement le fait de rappeler à Dieu sa promesse faite dans ces paroles saintes.Par exemple, quand Dieu dit dans le Saint Coran: " je peux vous enrichir comme vous ne pouvez pas imaginer". Quand vous priez pour la richesse, n'oubliez dont pas de rappeler ceci dans votre invocation en disant: « seigneur, c’est toi qui a dit que tu peux enrichir un homme au-delà de ses expérience…» par ces mêmes promesses, je te demande de ….

Dieu dit autant dans la Bible que dans le Coran qu'il répond aux prières et invocations qui lui sont adressées. Il répond à qui l’invoque. Ceci est sa promesse! Alors, lorsque vous faites vos prières, rappelez ceci à Dieu. En le faisant, vous invoquez sa volonté car c’est ce qu'il a promis de faire. Dites par exemple "Seigneur, c'est toi qui a dit que si quelqu'un t'invoque tu répondras alors je te demande de….".

Tous les prophètes l'ont fait. Le Grand Maitre comme Jésus le faisait à tout moment de sa vie. On peut le voir à travers toutes ces paroles dans les tentations du diable. Par exemple, quand le diable lui dit dans le désert quand Jésus était accablé par la famine après son jeûne de 40 jours et 40 nuits: «Si tu es bien fils de Dieu ordonne que ces pierres deviennent du pain». Jésus lui répondit en invoquant la volonté et la parole de Dieu avec l'introduction "Il est écrit.". Il existe plusieurs bases de prière comme ceci dans la bible qui permettent d'inviter Dieu officiellement dans vos prières.

En voici:

Dans la Bible...

- Il est écrit....
- En vérité en vérité....
- Qu’il te plaise (notamment dans les psaumes)

Le terme « En vérité en vérité » est de plus miraculeux car toute promesse qui suit cette introduction se manifeste inévitablement par la volonté divine. Il est démontré dans le haut mystique que les phrases de l’Évangile qui commencent par « en vérité en vérité…» sont d’une puissance incomparable quand on sait les utiliser car, cela invoque le pouvoir et l’assistance immédiate du Saint Esprit.

Les promesses qui suivent ces termes se matérialisent obligatoirement. Pensez-y.

Dans le Coran....

Dans le Coran, ces mêmes introductions à certains versets sont des véritables armes de pointe de la prière exaucée. l s’agit des versets et sourates qui commencent par:

1. «Dis..» comme les 3 dernières sourates 112, 113, 114 et bien d’autres encore. D’habitude, les promesses de Dieu qui suivent le mot « dis» sont des prières exaucées quand on les utilise comme invocations.

2. Le Tout Puissant des introductions des prières exaucées en Islam étant le mot magique: « Bi’ismillah» qui veut dire " au nom d' Allah". Quand on le dit avant de commencer, on se met directement en phase avec la volonté divine d’Allah Soubhana’ou Wata’ala. Par exemple: " je demande que ceci se matérialise au nom d'Allah".

3. Les noms qui sont des promesses de Dieu. Exemple : Ya samadou (celui que nous devons invoquer pour nos besoins). Ou encore Ya Wajibou (celui qui répond à nos prières). Pour les utiliser, c’est simple. Il suffit de rappeler cela à votre Seigneur dans votre prière. Il s’agit par exemple de dire: « seigneur, c’est toi qui a dit que nous devons t’invoquer pour ce que nous voulons en faisant référence à YA SAMADOU, alors, par cette promesse, je te demande de … ». Ensuite, dire: « seigneur, tu as promis que tu es celui qui répond à l’appel quand on t’appelle, pour cette promesse Seigneur, accompli ta volonté en m’exauçant tel ou tel vœu).


Pourquoi Dieu Répond Quand On l’invoque Par Sa Parole ou Son Nom?

Dieu a promis que quelque chose ne peut pas partir de lui et revenir sans résultat. Ceci dit, il ne peut pas promettre dans sa parole et ne pas tenir sa promesse. Et en priant en invoquant la parole de Dieu, on a des chances d’avoir des réponses, c’est ce que j’entends par « le forcer à répondre » car, la promesse de Dieu est Vérité.

Voici quelques formules pour introduire cela dans vos prières:

- Seigneur, tu as dit que (rappeler ici la promesse dans la parole divine)
- Je demande ceci avec ta volonté....
- Par ton nom ( au nom d'Allah ou au nom de Jésus) je demande...
- Tu as décrété que si quelqu'un t’appelle tu répondras, alors répond à ma demande( à préciser)…


La Formule Puissante A Retenir Absolument Avant de Prier.

Pour ce qui est de savoir comment prier avec la Parole, sachez que si vous n'invoquer pas Dieu, il ne fera rien car lui-même nous a demandé de l’invoquer à tout moment pour ce que nous voulons, pas seulement quand nous avons des problèmes. Ne pensez pas que Dieu ayant conscience de vos difficultés il va juste intervenir pour mettre de l’ordre. Dieu n'intervient pas où il n'est pas invité. Il n'intervient que lorsque vous demandez par son Nom avec sa volonté et sa promesse.

Voici la formule puissante. VOUS + DIEU.

Quand les gens disent avec Dieu tout est possible, ils ne savent pas ce que cela veut dire en fait ni comment rendre cela vrai. Cela veut dire que vous devez « faire avec Dieu », c'est à dire le point de départ c'est Vous et l'arrivée c'est Dieu. VOUS ET DIEU ou VOUS AVEC DIEU.

Vous (vos demandes) + Dieu (rappel de sa promesse ou son Nom de Dieu) = Manifestation.

Cette même formule peut être interprétée comme ceci: Vos faites vos demandes au Nom ou avec la parole de Dieu pour être exaucé.

A retenir. comment prier avec puissance revient à prier avec une base solide(la parole ou le nom de Dieu) de sorte à avoir une manifestation. Qu'il y a deux choses: VOUS + DIEU. Vous permettez à Dieu de manifester sa volonté en l'invitant dans votre prière avec son Nom ou ces propres promesses dans les Saintes Écritures.

Pour que toute cette pratique ait de l'effet miraculeux, vous devez cependant respecter les prescriptions divines. Vous conformez comme Dieu le veut et vous verrez des miracles s'opérer par vos prières.

Petit rappel: J’ai mis à jour le document comment prier avec puissance quand on est chrétien. Vous pouvez trouver dans le dernier chapitre les exemples des versets de promesses et comment les utiliser avec efficacité. Mais aussi une formule puissante pour faire de vos prières une arme fatale. Si cela vous intéresse, cliquez-ici pour les détails.

Vous avez appris quelque chose dans cet article ? Il vous a plu? Partagez-le avec votre réseau d’amis et proches.

Partager cet article

commentaires

fofana mamadou 20/06/2016 10:20

Salam a toute et a tous jetais depassage et j'ai aperçu ce grand site donc j'ai jeter un coud d'euye je remerci tres l'auteur de ce site que Dieu nous aide

fofana mamadou 20/06/2016 10:17

Salam a toute et a tous jetais depassage et j'ai aperçu ce grand site donc j'ai jeter un coud d'euye je remerci tres l'auteur de ce site que Dieu nous aide

nguessan etienne 16/06/2016 08:26

Bonne prière à tous

Chansal 15/06/2016 08:54

Bonjour Karim,

Grand merci pour les solutions que vous nous donner.
Je suis content parce qu'à plusieurs reprises nous ne savons pas comment prier. Et, nous plaignons inutilement.

Aussi, je compte dès aujourd'hui utiliser cette méthode.

Je te souhaite pleins de bonheur. Et de bonnes choses.

Cordialement,

Abdou Khadre DIAKHATE 14/06/2016 18:47

Bonjour Amadou,

c'est un article très intéressant comme d'habitude. Vous nous donner des informations que ne trouve nulle ailleurs.

john 14/06/2016 17:55

c'est fantastique et ce soir je vais discuter de cela avec des amis

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici