Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 10:00
comment choisir une invocation ou priere qui marche

Il est toujours judicieux de savoir comment faire une invocation ou une prière de sorte à être exaucé. Pratiquer  une invocation ou  de prière  comme il se doit devient crucial pour obtenir des résultats escomptés. Mais parfois, choisir une bonne invocation peut s'avérer déternimant dans l'atteinte du but.

Quelque soit ce que nous voulez dans la vie, nous pouvons l'obtenir grâce à une bonne prière ou invocation exaucée. Choisir une invocation ou une prière qui répond le mieux à nos besoins peut âtre crucial pour obtenir ce que nous voulons.

 Voici étape par étape comment choisir  une prière.

Etape 1 : savoir ce qu’on veut.

Comme dans la vie, il faut savoir exactement ce qu’on veut pour canaliser son effort et nos pensées vers ce but ultime. Il en est de même pour les prières. Pour être exaucé, il faut choisir une prière qui cadre avec ce que nous voulons avoir et cela ne peut se faire que si vous savez exactement ce que vous voulez demander à Dieu. 

Alors, qu'es-ce que vous voulez? Quel est ce désir quivous teint tellement à coeur? Quelle est cette chose que si vous réaliser elle vous apportera la plus grande satisfaction? Découvrez-là! 

Etape2 : choisir un bon support de prière.

L'on n'est rien sans son bord, a-t-on coutume de dire. Ces sont des livres et autres supports qui comportent des prières et invocations exaucées. Les plus connus sont les livres et textes sacrés. Ils comportent tous des invocations sacrées extrêmement puissantes. Mais, il est aussi difficile pour un néophyte de savoir quel verset ou quel psaume lire dans telle ou telle autre situation. C’est pourquoi, il existe des livres que j’ai moi-même écrits pour faciliter les choses. Dans ces livres, vous trouverez exactement des prières qui cadrent avec votre besoin du moment. Ce n’est pas tout, je vous montre comment faire. Visitez mes revues ici.

Il existe aussi d’autres livres écrits par des savants sur le sujet. Mais, à la différence de mes livres, je suis là pour répondre à toutes les questions et préoccupations de mes lecteurs, ce qui n’est pas le cas chez tous les auteurs.

Etape3 : choisir une bonne invocation

Après avoir identifié ce que vous voulez, votre désir, vous devez choisir une prière qui colle. Bon, vous ne direz que les prières sont universelles d’accord, on peut prendre d'importe quel verset sacré comme invocation. Mais, il y’ a anguille sous roche. Est-ce que vous connaissez les utiliser? La plupart des  prières dans les livres sacrés sont simples et pourtant difficilesen même temps. Il faut savoir les adapter à votre conteste et à votre cas.

Prenons l'exemple de la prière "notre père"; c’est une prière universelle est extrêmement puissante. On lit :

 « notre père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne. Que ta volonté soit faites sur la terre comme au ciel. Donne-nous  aujourd’hui notre pain quotidien etc.… ».

Le problème c’est que lorsque vous lisez cette prière pour vous-même, il faut remplacer  le « nous » par le « moi ». 

Exemple : « donne-nous notre pain… »  sera remplacé par le présent et par le personnel  en disant plutôt : « donne-moi mon pain quotidien… ». Je ne sais pas si vous voyez.  Parce que le "nous" est fait pour une prière en assemblé. Bon, certains dirons que c'est le "nous masjestueux" , mais, vous n'êtes un Roi ou un président ou un grand dirrigoeant. 

Aussi, il existe des invocations exaucées que j’ai listées dans un livre qui accompagne les vertus et secrets des versets, 3 invocations exaucées. Elles sont terriblement efficaces. Téléchargez votre exemplaire  des vertus et secret des versets. Vous y trouverez ces 3 invocations exaucées.

Il en est de même pour les pouvoirs des psaumes, j’ai mis en accompagnement de ce livre, bien que les psaumes soit puissants,  les 5 prières merveilleuses sont aussi efficaces. Elles sont lues et approuvées. Télécharger votre exemplaire ici.

Etape 4 : Comprendre littérairement ce que veut dire votre prière.

Ce n’est pas obligé mais, je vous le conseille. Quand vous lisez une invocation  que vous ne comprenez pas le texte, vous n’êtes pas concentré au maxi et il est difficile de canaliser votre pensée et ressentir ce que vous lisez. Ce qui est incontournable pour être exaucé. Quand vous comprenez ce que vous dites ou même le sens, c’est mieux.

Etape 5 : savoir comment pratiquer

Quand vous avez choisi une prière, il faut savoir quand et comment  vous devez lire cette prière. Il vous faut  un mode d’emploi qui vous explique étape par étape et point par point comment procéder.  

Dans d’autre cas, lorsque c’est une invocation qui fait appel à des esprits et djinn, vous devez  connaitre les interdits et les horaires sidéraux. Et surtout, comment vous ferez pour renvoyer ces énergies après la séance. Lire une prière c’est bien, mais, obtenir le résultat c’est mieux.

Voila un peu ce que vous devez savoir pour choisir votre invocation. Ne faites pas le hasard. Cela peut passer pour des prières simples mais, lorsqu’il s’agit des autres pratiques, il faut respecter scrupuleusement les consignes pour obtenir de bons résultats.

Si vous avez aimez cet article, veillez le partager avec vos amis.

Partager cet article

Repost0
Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité