Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 10:54

homme-priere.JPGSi vous vous êtes déjà posé la question de savoir comment faire pour que vos prières  et invocations soient exaucées, cet article va vous plaire. Je vais essayer de vous donner 5 secrets qui je crois vont vous aider à vous faire exaucer vos prières facilement et rapidement.

Tout d’abord, vous devez savoir que l’exaucement d’une prière dépend de beaucoup de facteurs qui sont parfois inconnus ou ignorés de beaucoup de personnes.  Bien sûr, vous pouvez vous faire exaucer sans respecter ces conditions, mais, les chances pour que cela arrive sont minimes. Tout ce qui existe  a des lois et les prières et invocations ont leurs lois.

Dans bien de mes articles, j’ai parlé des prières exaucées et  comment prier de sorte à être exaucé. Je vous donne juste  5 trucs à faire pour que vos prières ne soient pas vaines. Alors, comment se faire exaucer ses prières ? Allons découvrir  les secrets.

De la purification…

La purification est le  premier secret pour se faire exaucer. De faite, la purification vous rend sain de corps et d’esprit de sorte que vous approchiez  le plan divin. La purification doit se faire en plusieurs étapes. Le corps, l’esprit.

La purification du corps est le faite de  se rendre propre avant de se mettre à la prière. Chez les musulmans, cela se faire par les ablutions. Pour d’autres religions, cela se faire par le lave simple du corps. On doit aussi veillez à ce que les habits et le lieu de prière soient propres. Ensuite, on peut rendre ce lieu agréable en  brulant par exemple un encens qui sent bon.

La purification de l’esprit se fait par la demande de pardon.   Le jeûne purifie l’esprit et permet d’avoir un bon niveau vibratoire. Donc, le jeûne est très bon à la veille  de l’invocation. Après que vous vous êtes rendu propre, vous faites une brève prière de pardon. Il s’agit de reconnaitre ces péchés et de demander pardon à Dieu.  Il s’agit aussi de se débarrasser de tout mauvais sentiment  à l’instar de la jalousie, la convoitise, la méchanceté etc. Mais aussi des mauvais comportements. J’entends par mauvais comportement  l’habitude de poser des actes qui vous éloignent de la divinité car contraires aux prescriptions divines. Par exemple, la fornication, la vie de débauche,  le vol, le non respect des parents,  ne pas être reconnaissant envers l’univers, la calomnie, la tricherie etc.  Ces péchés salissent votre psyché et assombrissent  votre aura.

De la prière elle-même…

Quel genre de prière lisez-vous ?  Moi, j’ai toujours aimé à lire des prières bien conçues. Bien qu’il faille réciter des prières selon le besoin et qu’il ne faut pas toujours dire la même chose dans ces prières, hé bien,  j’ai des textes que j’ai écrits pour mon utilisation personnelle. Par exemple, j’ai un texte pour demander la prospérité, un autre pour la santé, un autre pour le succès en général et l’ouverture. Donc, vous devez prier pour une chose à la fois.

La prière doit être dite d’abord en votre langue maternelle. Dans cette partie, vous dites exactement ce que vous voulez, et évitez  d’être évasif. Soyez concis et précis. Ne  demandez  pas deux choses à la fois.  Quand on fait une séance de prière, ce doit être pour un seul but à la fois. Je l’ai bien expliqué dans mon livre d’invocation et comment organiser une séance de prière  pour se faire exaucer. Par exemple, si vous êtes pauvre, vous séance de prière doit être d’attirer la prospérité et non de chasser la pauvreté ou d’en sortir. Si vous êtes malchanceux, votre prière doit être d’avoir la chance. Si vous êtes malade, votre prière doit être d’obtenir la guérison.

Après avoir parlé  à Dieu comme un enfant qui s’adresse à son père, vous devez  lire un  ou plusieurs versets   tirée d’un livre saint et cela selon un certain nombre. Ces versets doivent être choisis selon leurs vertus correspondantes à votre besoin. Il existe tout au moins des versets passe-partout. Dans les vertus des psaumes, il y’a des prières  de ce genre et comment les utiliser. Après, il faut réciter ces versets selon un certain nombre.  Le 1, 3, 7 et 9 sont mes chiffres préférés. Si c’est une prière pour la chance, vous devez lire votre prière  5 fois. Si c’est pour l’ouverture et les succès en affaire, le 3 et le 7 feront affaire. Si c’est pour la plénitude, la prière doit se lire 9 fois.

Avoir  foi…

Il est assez courant qu’un homme se présente devant son seigneur en doutant si sa pière sera acceptée. Malheureusement, cet homme ne sera jamais exaucé. Si vous vous  demandez comment vous serez exaucé, vous créez un sentiment de doute et de frustration ; de ce  fait un manque de conviction et  se faisant, vous remettez  en question la capacité de Dieu à intervenir dans votre vie.

La chose à faire, c’est de fixer votre esprits sur la grâce et la miséricorde de Dieu. Pour éviter de douter, pensez à quelque chose de merveilleux qui vous êtes arrivé alors même que vous n’y croyez pas et dites-vous que le même miracle peut se produire après votre prière.  Ouvrez votre esprit et ressentez le divin qui agit dans votre vie. Soyez  sûr et certain que votre prière va être exaucée et  cela le plus rapidement possible. Si vous croyez à la puissance de Dieu à produire les miracles, nul doute que votre prière arrivera à bon port.

De l’attente de l’agrément divin…

Dans bien de cas, vous allez prier et rien ne se passera pendant un bon bout de temps. Le silence s’établi et la situation dans laquelle vous vous trouvez s’envenime. Vous vous demandez si Dieu vous écoute. Que faire dans ce cas ?

Hé bien, moi dans ce cas, je refais mes prières encore et encore en disant à Dieu que j’espère toujours une réponse  de lui et que je sais au tréfond de moi qu’il ne me decevra jamais.  Je laisse la commande à Dieu et j’ouvre mes sens car parfois, la réponse arrive  de façon subtile. Dieu n’ a pas un problème avec vous pour ne pas vous exaucer. C’est vous qui vous mettez des situations abominables en posant des actes immoraux.  Ces actes bloquent  leur tour vos invocations de monter.

Dans l’attente de l’exaucement de votre prière, vous gardez foi  en  la miséricorde de Dieu. On dit souvent que qui attend Dieu ne se presse pas.

Faire un sacrifice…

Apprenez à faire des dons. Lorsque que ce qu’on cherche à avoir est grand, il faut faire un sacrifice. Chez les musulmans, on égorge soit un coq ou un mouton au nom de Dieu, selon l’envergure de la chose. Chez les autres, ils font des dons.

Voilà 5 secrets que vous devez appliquer dans vos prières pour augmenter les chances d’être exaucé. N’oubliez jamais que vos prières sont des armes. Et qu’une arme doit être aussi efficace pour pouvoir battre l’ennemi.  Et  votre ennemi  est votre besoin qui doit être satisfait. Soyez bénit.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

coulibalysidikiaboubak 27/04/2016 19:20

consernant le sacrifice de monton ou du pouler comment faut il le fait? tu le tue pour partager avec tes voisin ou tu fait une petite faite en guise de remerciment à DIEU

Prince Karim 05/05/2016 00:15

Tout le sacrifice doit être fait au nom de Dieu.

Arsene 22/12/2015 14:50

c'est vraiment sage et bien dit

alphonse 01/12/2015 10:26

c'est bon votre conseil .Merci que Dieu vous bénit

Ibrahima Ndiaye 01/11/2015 16:47

paix et prosperité pour ceux qui veulent que mes prieres soient exaucées

Ibrahima Ndiaye 01/11/2015 16:41

trés bien

Ibrahima Ndiaye 01/11/2015 16:40

trés bien

Mic 03/10/2015 09:43

Merci beaucoup. Mais il y a une question une question qui me tracasse. Pourquoi Dieu n'exauce t-il pas toute les prières groupés?

Mic 03/10/2015 09:41

Merci beaucoup. Mais il y a une question une question qui me tracasse. Pourquoi Dieu n'exauce t-il pas toute les prières groupés?

Prince Karim 07/10/2015 22:30

Salut Mic,

Vous posez une bonne question. Dieu n"exauce pas pour plusieurs raisons que je ne peux pas énumérées ici. Commencez par beaucoup de prières de repentance.

AVOCE 17/09/2015 09:38

c'est bon vos messages

Prince Karim 19/09/2015 14:42

Merci.

AVOCE 17/09/2015 09:26

comment faire pour obtenir un mari

Mariam 24/11/2015 03:49

Salam,

Pour avoir un bon mari (pieux).tu dois invoquer 7fois par jr(le matin et le soir)cette invocation : >. Tu seras exaucer bi idhni lAllah lkarim :-).
PS: Qu'Allah t'accorde un mari pieux honnete qui t'aimeras et qui fasse de toi la femme le plus heureuse in sha Allah.

Prince Karim 19/09/2015 14:45

Pour avoir un bon mari, vous devez devenir vous même une bonne femme. Je vais dire, avoir ces caractères que les hommes voient et cherchent chez les bonnes femmes. Accueillante, gentille, pas facile, pas calculatrice etc...Et surtout, être présentable et abordable sans toute fois être facile. Ensuite, vous pourrez doper votre pouvoir de séduction avec recettes simples.

gaïla paul 24/08/2015 19:16

Vraiment jaime beaucoup..

newton kinkela 31/03/2015 23:38

gloire à Dieu pr ce message

marius 13/10/2014 20:13

genial!!!!

marius 13/10/2014 20:13

genial!!!!

personal cloud storage 21/08/2014 15:12

I use to pray to god for many things in my childhood, then I felt he is not responding to me then I stopped and I started taking it by myself and asked for forgiveness. Now I understood everything was big mistake.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici