Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 13:57

Nous parlons tous de la sorcellerie, du mauvais œil, de l’envoutement comme faisant partie intégrante des artifices de la magie noire. Mais, en réalité, c’est quoi la sorcellerie ? Vous allez découvrir de long en large ce qu’est la vraie sorcellerie.

Pour certaines personnes, la sorcellerie est un acte qui vise à se rapprocher des démons et djinns pour solliciter leur aide dans multiple pratique. Cette définition est très restreinte. Car, la sorcellerie est plus que cela.

Pour d’autres personnes, les arabes notamment disent que la sorcellerie, c’est changer le bien en mal, la santé en maladie. Cette définition aussi tend à se rapprocher de la définition exacte. Mais, encore restreinte. Pour les religions, la sorcellerie concerne toute chose donc la cause est inconnue et se manifestant en dehors de sa réalité, jouant le rôle de la tromperie et de la supercherie. Cette définie est claire et bonne.

La sorcellerie pour ma part, il s’agit des pratiques maléfiques, dites ou écrites, sous forme d’incantation ou d’invocation, visant à changer la réalité de la chose. C’est ainsi que les artifices de la sorcellerie agissent sur le corps, le cœur ou la raison de l’ensorcelé par télépathie. Ces actes est accomplies par un sorcier qui pactise avec un djinn, un démon, ou un esprit quelqu’un enfin que ce dernier accomplit sa salle besogne. C’est pour ce que la sorcellerie en changeant le cours de la réalité, change l’amour en haine, la vie en la mort, la santé en maladie, sépare l’homme de sa femme, empêche l’homme d’avoir les rapports avec sa femme, etc.

Comment font les sorciers pour se rapprocher du Diable ? C’est le sujet de mon prochain article. Vous l’aurez compris, la sorcellerie, c’est tout simplement changer la réalité de la chose. Le bien en mal, le mal en bien, la duperie (comme la pratique de la magie du Khanqat’îriya qui consiste à faire apparaitre de l’argent temporaire qui se changer ensuite en feuille d’arbre ou transformer le fer en or mais, qui revient à fer après un temps…)

Que dire si cette puissance est pratiquée en inverse, c'est-à-dire utiliser pour changer le mal en bien. Par exemple soigner, protéger, ouvrir la voie du succès. A vous de me le dire dans vos commentaires.

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Paranormal
commenter cet article

commentaires

Les livres radiesthésiques, outils de sorcellerie? 02/10/2014 16:49

Bonjour,
Votre article est très intéressant. La sorcellerie est un sujet qui m'a toujours intéressé. Ce n'est pas que j'ai envie de devenir un grand sorcier mais c'est la motivation qui pousse les gens à le faire qui m'intéresse. Souvent, c'est une pratique liée à la jalousie je pense.
Bonne continuation