Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 10:43

Voici les 6 invocations que vous devez les réciter par cœur et qui vous aideront à sortir des situations très difficiles. Il faut les lire avec foi et dévotion, en pensant justement à la puissance de Dieu sur toutes les choses. Et vous verrez qu’elles sont irrévocablement puissantes.

De plus, ces invocations sont enseignées par le prophète PBSL, aux disciples. C’est dire toutes leurs puissances. Je les ai donné cru et donc, consommez les comme cela. Ne les sous estimez pas, c’est pourquoi vous ne réussirez  pas même si on vous donnez le pouvoir de Moïse. Ne simplifiez pas et en doutez pas.

Il faut noter que ces invocations peuvent être lues dans vos séances de prière quotidienne ou pendant la prière du VIGILE (Al- qyyamoulayl).

L’invocation lorsqu’on ne peut rien face à ne situation

« Dieu nous suffit ; il est la meilleure garantie »

L’invocation lors qu’on est lourdement endetter

« O mon seigneur ! Fais que je sois satisfait de ce qui est licite afin que je ne sois pas tenté par ce qui est illicite, et par Ta grâce, rends-moi au large de tout ce qui est autre que Toi ».

L’invocation pour faciliter une entreprise

Si un croyant éprouve des difficultés dans la conduite de quelque affaire, il récite :

 « O mon Seigneur ! Il n’ya de chose facile que ce que tu facilites, et Tu es capable, si telle est ta volonté de rendre ce qui est difficile ». Je conseille les gens qui font le commerce de négoce de l’utiliser pour convaincre les partenaires hésitant.

L’invocation lors qu’on se trouve dans une situation critique

Le calife Ali à rapporter que le prophète lui avait enseigné cette invocation à réciter dans les situations périlleuse.

«  Au nom de Dieu le Très Miséricordieux, le tout Miséricordieux ! Et il n’y a de force ni de puissance que par Dieu le Très Haut, le très Grand ».

L’invocation lorsqu’on est envahi par la peur d’une chose

Quand le prophète se sentez envahi par la peur de quelque chose, il récitait ces quelque mots : « Dieu, Dieu est mon seigneur ; point d’associé à Lui »

Lorsqu’on mène une vie difficile à cause des moyens de substance

Si vous avez une situation économique difficile, en sortant chez chaque fois pour aller au travail, vous devez réciter cette courte invocation.

« J’invoque le nom de Dieu sur mon âme, mes biens et ma religion ; O mon Seigneur, fais que je sois satisfait de  ton dessein, et donne plénitude en ce qui m’est accorder de façon que je n’aie pas à désirer hâter les choses donc tu as retardé pour moi ni que j’aie à désirer ardemment le retard de celles dont tu as hâté (pour moi) la venue ».

 Voilà les invocations que vous devez  réciter en coeur. Elles sont simple, courtes et très efficaces. Je les li tout le temps avec une pensée pour Dieu et j'ai des résultats étonnants.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

hassan 15/11/2015 07:14

Que Allah vous comble de sa grâce et bienfaits ici bas et dans lau delà. J'ai du mal à lire la transliteration de la prière istikhar. Veuillez m'envoyer ça en arabe. Merci

Mohamedd 16/09/2015 07:03

Mes respects et bien des choses à vous; Wa Salam

seraphin 14/10/2014 10:16

Ca me faire plaisir d'avoir tout ces instructions

seraphin 14/10/2014 10:12

2a me f3r pl