Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 15:39

 

La quasi-totalité des personnes croyantes de toutes les confessions religieuses confondues ont une image figée de DIEU pendant leur séance de prière et lorsqu’ elles invoquent Dieu. Pour les plus avertis, ils savent que Dieu n’est pas assit quelque part attendant de répondre à leur appel. Essayer aussi de localiser Dieu serait circonscrire toutes sa puissance et son immensité.

Voici la vision que Vous devez avoir de Dieu l’Eternel.

Pendant votre prière où votre invocation, ne pensez jamais que Dieu est quelque part. Dieu est la source de toutes les créations, le tout dans le tout. Entant que la source primordiale de toutes les créations, il est infini. Dieu est celui qui est au moment où vous pensez à lui. Il est la quintessence de toutes les al chiques.

Dieu est esprit et vous ne pouvez être en contact avec lui qu’en esprit. Pendant votre prière, pensez plutôt que l’esprit de Dieu est avec vous, que vous êtes assistez et qu’il, Dieu vous entend là et maintenant. Ressentez sa présence car, à vrai dire, il est là et vous écoute. Ressentez sa puissance, car cet esprit agit sur toute chose. Dieu est plus proche de vous que vous ne le pensiez et il vit aussi en vous.

Une autre façon de prier et d’obtenir des résultats rapidement est de croire ferment que seul Dieu est capable de vous exaucer sans une pointe de doute. Ayez la conviction que sa puissance agit promptement. Et enfin, pensez et ressentez cet esprit qui ressuscita les morts, qui fendit la mer à Moise pour libérer les enfants d’Israël, qui assistât Mahomet pendant la bataille de Houd car le prophète se battait contre une armée 10fois plus puissante et plus nombreuse que son armée. Et il eu la victoire.

Ce Dieu Exauce toujours les prières sans au qu’un doute.

Suivez moi sur twitter : http://twitter.com/amasco21

Enregistrez-vous sur le forum de l' invocation

http:/invoqer.forumactif.com

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires