Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 12:09

malchanceUne malédiction ou mauvais œil, c'est quand quelqu'un souhaite le malheur ou dit quelque chose de mauvais qui va arriver à une personne, une famille, un lieu ou un objet. Certains croient que les  malchances sont des actes surnaturels qui résultent d’une prière, d’un sort, du fait d’esprit ou de la magie d’un sorcier.

La plupart des cultures croient que  les malédictions sont négatives et peuvent entraîner des blessures psychiques telles que des folies, pertes de mémoire ou des attaques sur le corps  physique telles que des brulures mystiques, des maladies incurables ou pire la mort.

Les adeptes du vaudou  nomment cet effets  le jingxis,  les européens appellent cela malédiction  le  «mauvais œil»  au Moyen-Orient.

 

Comment faire pour supprimer les effets de la malchance ?

Il existe quelques moyens faciles pour supprimer la malédiction. Voici quelques techniques pour ce défaire de la malchance.

 

    Ne pas  croire au pouvoir de la malédiction

 Les malédictions sont principalement des souhaits de maladie et des pensées  négatives, de sorte que le croyant  qui pense qu’une malédiction n'a pas de pouvoir sur lui  peut être en quelque sorte se débarrasser d’elle. Les Voyants et les médiums  pensent que les malédictions sont un transfert télépathique de l'énergie négative qui tire parti de vos peurs intérieures. Par conséquent, la meilleure façon de traiter  des malédictions est d'ignorer tous  ces effets sur vous et votre vie en pensant et en agissant positivement.

Souvenez-vous des  paroles d'Eleanor Roosevelt: "Nul ne peut faire de vous une victime sans votre consentement"

Ceci reste vrai dans certains cas. Mais le plus souvent, ne pas croire à la puissance de quelque chose n’enlève pas son pouvoir à la chose. Donc ne pas croire ne suffit pas. Il faut une vraie intervention pour éxorciser le mal.

    Priez

C’est fou de penser que les gens qui se disent croyants sont les plus touchés par les mauvais sorts. Ce n’est pas correct. Lors que je vois un pasteur ou un imam ou un autre fidèle qui fréquente les églises et les mosquées chaque jour et qui par conséquent souffre du mauvais sort, je me dis que ce n’est pas Dieu que cette personne prie. Parce qu'en vérité, Dieu se dresse toujours entre celui le méchant et le croyant. Si Dieu ne le fait pas, ça veut dire que leurs prières ne sont pas exaucées.


Les cultures qui croient en la puissance des malédictions croient aussi en la puissance de la prière.  Dieu peut vous guérir à condition de l’intégrer dans votre vie et de le laisser  agir à sa propre volonté. Lorsque vous demandez une intervention divine,   vous devez  avoir foi que Dieu peut  enlever votre malchance et vous libérer de l’emprise du sortilège.

 Pour les chrétiens, l’utilisation  des images lorsque  qu’ils prient et  la visualisation de Dieu debout,  se confrontant à ceux qui les maudissent, peut être puissant. Au lieu de demander à Dieu de maudire ceux qui vous ont envoyé les mauvais  sorts, demandez à Dieu de se tenir entre vous et  les jeteurs de sort, pour ainsi  briser le pouvoir de la malédiction   de sorte qu'elle ne dispose plus de pouvoirs et pour vous protéger.

    Arrêtez  de maudire les autres

Dans la culture du  Feng Shui,  il est dit que les gens qui maudissent les autres sont plus sensibles aux malédictions. Ceux qui pratiquent le Feng Shui croient  que l'énergie, ou  le «qi» est positif et négatif. Si  une personne a une "malédiction" c’est  à dire le « qi » négatif, il doit d'abord se débarrasser de lui. Une fois qu'une personne se débarrasse de l'énergie négative,  il construit autour  d’elle  une barrière  et  elle n’est  plus sensible aux malédictions  dirigées vers elle.

Et vous, quel  moyen pensez vous utiliser pour supprimer la malédiction dans votre vie ? Veillez nous laisser un commentaire.

 

 

Partager cet article

Prince Karim MB. AMADOU - dans Paranormal
commenter cet article

commentaires

GOHOUNDJE Fiacre 08/06/2016 12:25

Félicitations

kim 06/04/2016 04:49

Et que faire si vous avez l'impression de vous éloigner encore un peu plus de dieu

Prince Karim 07/04/2016 12:43

Je vous comprends. A certain moment de la vie on a cette impression. C'est parfois du au fait de stress, lorsqu'on a plus confiance en soi. Mais, retenez-vous. Calmez-vous et remettez-vous à la prière. Ayez confiance en vous. Si vous faites quelque chose qui 'est pas bien, arrêtez juste.

Zhore 25/03/2016 20:20

Bonjour . Il y a quelquerg années j‘ai jeté une malédiction sur mon beau frère et sur toute sa famille et je vie avec eux. J‘Ai lancé cette malédiction par la parole et je les ai maudit pour l‘éternitmé. Aujourd‘hui je suis malade même condamnéet je sais que c‘est à cause de cette malédiction. Même dans mes vies antérieures cette malédiction ma tjr suivie et se répète vie après vie. Aujourd‘hui je regrette vraiment ce que j‘ai fait car non seulement eux paie mais moi et mon mari aussi. Je voudrais m‘en débarrasser mais comment ? Je suis prête à accepter le châtiment de la punition.

Prince Karim 25/03/2016 22:55

Pratiquez le pardon par les prières. Si vous avez mon ebook gratuit, il y a une excellente prière de pardon là dedans. Avec un pardon sincère et la répentance, ça ira.

bilal 01/11/2015 21:48

Je suis croyant. Mais j'ai aussi des épreuves. Tout comme tous les prophètes ont eu des épreuves et c'est parce que Dieu l'a voulu ainsi. Donc on peut être croyant prier Dieu et avoir des épreuves venant des malédiction d autrui. C'est ce qui nous permet de nous rapprocher de Dieu

Amougou jean 04/08/2015 09:53

La malediction n est qu une penser que l on se fait dans soi neme et rien que pour cela nous imaginons souvent que parceque tous que j entreprend ne marge pas mes enfant meurts mes choses a la maison se gatte se perdent et la sans reflechir nous disons[je suis maudi] non pas forcement des fois c est Dieu qui nous mait a l epreuve pour voir si tu l aime vraiment alors ne nous mettons plus a la tete que nous sommes maudis.

Prince Karim 14/08/2015 18:41

Bonjour,

Ce que vous dites est vrai jusqu'à un ertain niveau, Dieu lui même parle de malédiction. Quand on est pas dans la grâce, on est maudit de Dieu. La nature même peut nous maudir si nous passons le temps à faire des choses contraires à la loi universelle.

Marcelin 27/02/2015 15:04

Moi je croie que tous ce qui maudit seront témoins de cela un jours Si Dieu le veux

Aurélien Jean 22/11/2014 21:59

Les malédictions ont un pouvoir très faible, qui augmente un peu lorsqu'on y croit beaucoup, par contre ,une prière à Dieu, par le nom de Jésus , a un pouvoir très fort. Jésus nous dit à plusieurs reprises que l'occulte ne doit pas nous fasciner , il nous dit de courir loin d'eux. Donc, ne vous renseignez même pas sur le sujet, En gros la meilleure attitude à avoir et de considérer la magie et les sorts comme impuissants et frustrants pour son auteur. Le reste J2sus s'en charge il visitera ceux remplis de mauvaises intentions pour les pousser à la repentance, et le salut. Le problème c'est qu'on ne peut pas imaginer les voies du seigneur avec nos petits cerveaux limités d'hommes. Il faut croire en Jésus comme el chemin , la vérité et la vie, et Dieu le père comme, le tout puissant, qui sait tout, qui est partout et qui nous aime d'une façon qu'on ne peut pas connaitre entièrement.
La Foi est un bouclier. La foi peut déplacer les montagnes. Le plus important est donc de ne pas oublier que la Vie nous donne en fonction de ce que nous croyons. C'est à double-tranchant!
Et si nous voulons quelque chose de bien fait, nous devons laisser Dieu le concevoir à notre place, afin d'avoir vraiment quelque chose sur mesure. Ainsi il n'est pas important de partir en guerre ou ne serait-ce que s'intéresser au mal, qui peut par la force de notre croyance ( au mal) nous faire vivre ce que nous redoutons.
Non, la parole de Dieu nous dit d'examiner tout, mais de retenir ce qui est bon uniquement.
En faisant confiance à Dieu, on sait que nos besoins seront remplis, de la meilleur manière qui soit, en croyant que Jésus nous sauve, nous sommes pris sous son aile. Lire le nouveau testament,notamment les évangiles nous donne plein de clés pour protéger notre conscience.

aarija 08/06/2013 16:46


Imaginez un bouclier de lumière contre lequel elles se percutent et retournent joyeusement à leur expéditeur. 

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici