Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:15

  Le mois de ramadan est fini. Mais, la baraka du mois sacré n’est pas finie pour les hommes spirituels. Je suis souvent très surpris par certaines personnes qui se plaignent de ce que leur prière reste en suspend et ne semble avoir de résultat mal leur multiple séance de prière et de zikr.

Le ramadan est bien fini, mais, sa baraka continue pour les gens averti. Je vous entends dire ben…comment est ce possible ! C’est possible à certaines conditions. Si vous respectiez les mêmes règlements que vous respectiez pendant le mois sacré et si vous vouez les mêmes  cultes avec la même intensité que vous faisiez pendant le mois de ramadan.

Pour ma part, le mois de ramadan n’est pas terminé. Parce que je continue mes séances de prière nocturnes. Je me comporte comme si j’étais entrain de jeuner. Je partage la joie et la bonne humeur et le repas avec mes voisins comme si j’étais au mois sacré. Si vous fait la même chose, la seule chose que Dieu peut faire et de vous exaucer. Retombez dans la même turpitude, les vielles et mauvaise vie de perversité et de débauche, et Dieu lui va vous observer et vous laisser périr.

Dans le dernier verset de la sourate la vache, Dieu dit qu’il ne  charge pas son serviteur avec un fardeau plus lourd que son cou ne peu supporter. Si nous sommes parfois dans des situations difficiles, c’est bien parce que nous somme à l’origine.C'est nous qui prenons des bonnes ou des mauvaises décisions et Dieu nous accorde ce que nous lui demandons.

  Lorsque quelque chose vous tient par le cou, ayez l’habitude de dire : « gloire à toi seigneur de l’univers, à toi je place ma confiant, car tu es mon meilleur garant. » Cest plus spirituel et Dieu saura qu'il est celui qui vous guide et vous guidera sur un bon chemin.

  Priez  et  dites : « seigneur, je sais que j’ai péché en ta face, j’implore ton pardon et ta miséricorde car tu es le tout miséricordieux. Seigneur, assiste moi dans mes entreprises et apporte moi ta guidance dans mes choix. En toi je place toute ma confiance. »

Dieu sais ce que nous pensons avant même que nous ayons pensé. Il sais aussi notre besoin avant même que nous en ayons besoin. Il sais ce que vous allez lui demander dans votre prière avant même que vous ne lui demandiez. Mais, il ne peut pas vous donner sans que vous l' ayez demandé. C'est la lois immuable de l' universalité divine.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

booto aris 28/10/2015 08:29

Je veut avoir le billet jumel

Prince Karim 12/11/2015 22:21

Page contact.

mage de crystal 05/09/2011 20:18



Revèle moi un grand prodige:


comment faire pour ne plus recevoir tes e-mails, mec?


dvmyvon@live.fr



amasco21 08/09/2011 16:21



Bonjour,


 


pour ne plus recevoir mes messages, alors, ne les recoivent plus!



A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici