Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 15:00

1ière lois, la loi d’attraction universelle.

Il existe un certain nombre de lois qui régissent l’équilibre du monde. Ce sont des lis de cause à effet. L’adepte de la spiritualité que vous êtes devez l’appelle le KARMA.

C’est une loi basée sur le faite que la pensée de l’homme et ses agissements quotidiens déterminent c’e qui lui arrive dans sa vie. On dit que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Pour MARC AUREL, ce sont les pensées d’un homme qui détermine sa vie. Que vous y croyez ou non, elle existe et influe votre vie de chaque jour. Vous attirez consciemment ou inconsciemment ce qui vous arrive. Vous êtes l’artisan de votre propre vie. Pourquoi ?

A tout moment de la vie, nous pensons que nous ne pouvons pas ci, nous ne pouvons pas cela, on ne peut pas faire ci, on ne peut pas faire cela. Toutes ces  pensées influent alors nos choix de vie et par la force de penser qu’on ne peut pas, notre bulle magnétique se rempli de ce doute et attire ainsi des énergies et des ondes négatives qui font à ce que nous n’arriverons jamais. A chaque instant de la vie, notre bulle est charger pas ce que nous ressentons et par ce que nous pensons. Puis, elle se comporte come une certaine force magnétique qui aimante notre vie et cette dernière attire les événements qui nous arrive.

La chose à faire est de rester toujours positif dans la tête, croire en nous et en notre invocation avec toute notre force. Désirer vraiment ce que noue voulons avoir dans note invocation avec la même force et la même détermination.

Sachez que la peur envenime une situation. Plus vous avez peur, plus vous attirez des énergies négatives. Invoquer avec la peur que votre situation ne s’améliorera pas ne fera que l’aggraver. En faite, de quoi avez-vous peur ?

Votre pensée et votre ressentir pendant votre invocation joue un rôle déterminant dans  l’arriver et l’exaucement de votre prière.

Faites votre invocation avec une pensée positive, un ressentir comme vous possédez déjà l’objet  de votre quête. Voyez comme si vous avez déjà ce que vous voulez, c’est la plus grande force mentale qui vous aidera à faire des invocations exaucées.

Bon, c’est rai que j’ ai brosser en quelque sorte ce qu’ est vraiment la lois d’ attraction. Mais c’est suffisant pour doper un peu plus notre invocation pendant la prière. Elle donnera à votre invocation une force qui fera bouger les choses  au niveau de l’archive  akashique.

Ce n’est pas la seule loi, lisez aussi la 2ième  loi de la création libérée et la 3ième loi de la tolérance sur ce blog.

 

Si vous avez des questions, suivez -moi dans votre forum:

http://invoqer.forumactif.com

C' est une plate-forme d' échange et de paratge que j' ai mis sur pieds pour vous.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires