Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 12:29

Les mois de Ramadan est un mois sacré. Dans les écrits, Dieu confirme que ce mois est le sien. Pendant ce mois sacré, les portes du paradis sont ouvertes et celles de l’enfer sont fermées ; en théorie. Aussi, pendant le ramadan, les invocations sont plus proches d’être exaucées que jamais. Les énergies sont au plus haut et sont positives. De ce fait, vous pouvez comme moi, profiter de ce mois pour mettre sur orbite des projets qui vous tiennent à cœur par la pratique des invocations précises.

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j’ai déjà fixé un grand objectif que j’entends atteindre après ce mois de ramadan. Je voudrais que si vous ne l’avez pas encore fait, que vous prenez quelques minutes pour réfléchir à un objectif qui vous tient à cœur. Focalisez-vous sur un objectif  bien précis. De cette façon, vous serez plus concentré.

 

Prenez un papier format A4 et mettez en gros titre votre projet. Cela fait, écrivez une confession de foi. C’est une courte autosuggestion que vous lirez chaque fois pour ne pas vous détournez de votre projet. Ecrivez votre projet au présent et à l’affirmatif.

 

Exemple : « je veux perdre 10 kg » ou « je veux gagner  5000 euros »

 

Faites un plan bien précis des actions que vous pensez accomplir pour atteindre votre objectif. Décrivez précisément les étapes à franchir. Vous verrez pourquoi plus tard.

 

Fixez un délai qui vous sera utile pour atteindre cet objectif. Avec le mois de ramadan, l’énergie étant positive, le temps est parfois plus court que pendant d’autres mois de l’année. Moi je l’ai fixé le 1er septembre. C’est la date butoir.

Tout cela, rédigé  sur votre papier format. Le pouvoir de l’écriture en spiritualité ne plus à démontrer. Pendant la rédaction, voyez comme votre vœu est déjà exaucé. Rédigez à la suite une invocation.

 

 

Afficher ce papier à un endroit où vous verrez chaque fois que vous  allez vous coucher et quand vous vous réveillez. J’ai  l’habitude de l’afficher dans ma douche au dessus de mon miroir.

 

 

Vous avez presque déjà réussi. Mais, il faut continuer…

 

Chaque matin, lorsque vous vous réveillé à 3h30, fixez votre papier  et lisez l’invocation que vous avez écrite dessus à haute voix. Avant de jeuner, faites  deux rakats (vous pouvez faire cette prière après celle de soubhi). Après, répétez les noms de Dieu suivant : 

 

Ya Latif(128 fois) ;  ya samiiou(600 fois), ya fattahou(488 fois), et on fini par ya moudhibou.

A ces noms vous pouvez ajouter 50 fois le verset abrahamique, 10 fois le verset de Jonas et cette courte invocation : FASSAYAK FIK’OUMOULA WA OUWA SAMMI’OUL  ALIME.

 

 

Faites cette prière pendant tout le mois de ramadan matin et soir si possible. L’astuce est que pendant la récitation des noms, vous fixez votre intention, votre attention sur la puissance de Dieu et sa capacité à résoudre des problèmes impossibles à nos sens.

 

Après la récitation, ne vous levez pas de votre tapis, fermez les yeux et visualisé toutes les étapes de votre projet jusqu’à son accomplissement final. Ressentez cet état qui vous comble et vous donne la joie.

 

 

En procédant ainsi, vous aurez un résultat étonnant sous 30 jours. Je le dis. C’est une pratique que je fais presque tous le temps. Faites cette invocation sans interrompre pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, posez-vous  la question si vous croyez vraiment en Dieu.

 

Une petite astuce : Chaque matin et chaque soir, avant de dormir, lisez votre  projet et ce petit autosuggestion : «  Chaque jour, dans tout les domaines de ma vie, les choses se porte de mieux en mieux ». Il est tout simplement magique.

Vous avez de quoi profiter du Ramadan.

  ………………………………………………………………………………………………………………

  Découvrez  «  comment  s’enrichir et réussir  grâce aux  invocations et   rituels    magiques  »  C'est  un  rapport sur les moyens de s'enrichir proprement sans risquer sa vie.

  ……………………………………………………………………………………………………………

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

papa 27/08/2011 23:14



est ce k cette priere on peut l  faire en dehors du ramadan  et  comment


 



amasco21 28/08/2011 13:09



Bonjour, Oui, vous pouvez faire cette prière en dehors du mois de RAMADAN. Je vous voulez juste vous montrer qu'il y a des moments très propice pour se faire exaucer et que le mois de RAMADAN en
faisait parti.


Et mieux encore, les 3 derniers jours du mois de ramadan.Parce que si vous avez la chance de tomber sur la nuit du destin, croyez moi, votre invocation montera tout droit vers le ciel. Pour ne
pas rater cette nuit exceptionnelle, je commence ma prière 7 jours avant la fin de ramadan. Je profit de la magie de 7 et du mois de ramadan et j'ai toutes les chance de tomber sur la nuit de
destin.


Amicalement



Souleymane Ndione 09/08/2011 18:46



Merci encore de tout coeur pour ces prières.


Vous êtes un vrai homme de DIEU, que le tout puissant exosse toutes nos prières pendant et après ce mois béni du ramadan et vous donne une longue vie pour votre générosité.


Ps je vous avez posé une question la semaine passé consernant le mode de payement, j'avais proposer sil est possible de payer par western union j'attendais que votre réponse pour envoyer
l'argent.


S'il vous plaît pouvez-vous me donner une réponse.


Merci


Souleymane