Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 07:00

Les couches de nuit et les attaques mystiques sont fréquentes dans les nuits et  surtout pendant le sommeil. Ces attaques peuvent être de plusieurs origines. Elles peuvent  être provoquées par les démons, les esprits du sexe ou tout simplement les sorciers maléfiques. Si vous êtes victime, ne vous inquiétez pas, je vais vous donner quelques techniques de protection dans cet article.  

Les attaques pendant le sommeil sont légions. Il y' a des couches de nuit, les poisons de nuit, les envoutements par les rêves. Nous allons voir ces différentes attaques de façon détaillée. Avant de se protéger, il faut savoir de quoi il s'agit. Prenons les une par une.

Les couches de nuit: ce type d’attaque est plus fréquent chez les femmes. Mais c'est quoi en fait? C'est l'attaque sexuelle d'un esprit (incube ou succube) ou d'un sorcier pendant que l'on dort. C'est à dire, vous avez des relations sexuelles pendant le sommeil. Au réveil, vous vous sentez fatigué et épuisé comme si vous l'aviez fait en réalité. Vous l'avez justement fait en réalité, mais, avec un esprit ou un sorcier qui vous a pompé votre énergie vitale, raison pour laquelle vous êtes fatigué. Parfois lorsque l'attaque est vraiment sérieuse, la femme peut voir comme de la liquide gluante salle sur elle. Elle peut parfois tomber enceinte. A ce niveau, elle est possédée...

J’ai rencontré une femme qui m’a racontait qu’elle avait des rapports dans le rêve et elle était satisfaite au point  qu’elle n’éprouvait plus le besoin d’aller avec un homme physique. Enfin, elle atteignait l’orgasme. Je lui ai dit qu’elle était possédée. Elle ne me croyait pas. Elle a commencé à voir des apparitions et lorsqu’elle a voulu se débarrasser de  cet esprit, elle est devenue folle.

 Les femmes sont les proies faciles dans cette histoire. Et pour cause, on considère la femme comme étant nue même quand est habillée. Ses bras, ses jambes, ses cheveux etc.

Ne confondez pas surtout les couches de nuit aux rêves érotiques. Les rêves érotiques se font lorsque vous dormez en pensant au sexe ou lorsque vous avez passé beaucoup de temps sans aller avec un partenaire. Vous dormez avec un envi de faire l'amour...

Les poisons de nuit: c'est un envoutement  pendant le sommeil  à travers le rêve dans lequel vous consommer du poison. Vous rêvez entrain de manger de la chaire humaine par exemple, qu'on vous donne à manger etc. Au réveille, vous avez mal à la gorge et vous pouvez tomber malade par la suite etc.

Les envoutements nocturnes: lorsqu'on dort, notre corps psychique vagabonde. Il se promène dans un monde parallèle où il peut être vulnérable. En fait, un sorcier maléfique peut   inviter votre corps psychique dans son monde et  frapper. Un genre connu de    cette attaque se passe pendant la nuit lunaire. Bizarre! La lune est sensée protéger mais, certains sorciers utilisent sont pouvoir d'ubiquité  pour attaquer. Voici comme ça se passe.

Il attend que la lune se pointe. Il prépare son attaque et la lance sur la lune. La lune n’agit pas comme protecteur, mais comme un réfracteur. C'est à dire, il reçoit l’attaque et la renvoi dans la direction de la victime. Il suffit que la victime soit entrain de dormir où qu'elle soit pour  être atteinte. J'ai demandé un jour à un de ces sorciers si la victime était en veille est-ce qu'elle peut être atteinte? La réponse est OUI. Et si on peut faire la même chose avec le soleil. Il a dit Oui.

Il y’ a aussi des cas où vous rêvez. Vous voulez crier mais, vous n’y arrivez pas. Vous sentez qu’on vous plaque sur votre lit. Vous entez comme un poids au niveau de la poitrine. Parfois même votre souffle s’entrecoupe. C’est l’effet d’un esprit qui passe par là.

Après avoir vu en bref   en quoi consistent ces attaques de nuit, nous allons voir les parades. Comment se protéger des attaques pendant le sommeil.

 La récitation des sourates 112, 113,114 en plus des deux derniers versets de la sourate la vache et le verset 255 de la même sourate avant le sommeil.

 La récitation des psaumes 34 ou 91 ou 21 et/ou le Notre Père avant le sommeil.

 Dormir avec une bougie allumée et déposée dans un verre à moitié remplir d'eau.

  Manger un peu d'huile de palme avant  de dormir. Bon contre les poisons de nuit.

 Gardez sur vous un gros citron. Il agit comme catalyseur et reçoit les attaques à votre place.

 Dormir avec un objet tranchant sur vous comme une lame de rasoir ou une aiguille bien enveloppée dans un tissu. 

Mettre du sel autour de son lit.

 Autre prescription: ne dormez pas nu. Même si vous venez de faire des rapports, allez-vous laver. Certains esprits se nourrissent de sperme et autres. Quand ils trouvent une femme nue ou un homme, c'est un délice pour eux.

Que faire si on n’est déjà victime ?

Il faut des séances d’exorcisme pour chasser l’esprit en place. Certaines sourates et versets écrits,  bus et utilisés comme bain pendant un certain temps le détruit. L’utilisation de certains talismans et autres prières avec les psaumes, les versets de l’Evangile détruisent les esprits ou les éloignent.

Gardez vous saint avant de dormir en récitant les versets cités ci-dessus. Ne dormez pas nu. Si vous avez une couche et que vous êtes fatiguée madame, c’est séreux. Monsieur, si une femme vous fait l’amour dans votre rêve est vous êtes satisfait plus que jamais, c’est un esprit. Protégez vous !

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Paranormal
commenter cet article

commentaires

Désiré 20/09/2016 15:49

Bonjour
j'ai une sœur qu'elle souffre depuis 03 ans et plus. Elle est victime des couches de nuit et elle fait souvent des rêves en mangeant dans la nuit. Elle connait également des couches de nuit avec un frère qui est décédé. je vous remercie pour les éclaircissements.

Prince Karim 24/09/2016 22:07

Dans ce cas, il faut un vrai entretien pour savoir ce qui l'en est en réalité.

tilus 19/09/2016 06:18

Bien purement verite

tilus 19/09/2016 06:17

C'est tres bien et beaucoup veriter

tilus 19/09/2016 06:16

Tres bien

alfred 30/06/2016 13:32

Bonjour prince et a tout le reste sil vous plait,jai besoin daide.je suis faisant profession dans la partie septemtrionale.depuis des moi je réve d'un oncle deja decede avec sa femme qui a chaque fois il mapel me slt dire quon doit sentendre et bien dotrr chose ou encore que je suis entrin de manger.aussi je constate que je suis devenu tres maladif si ce nest pas la téte aujourdhui cest le coup le palu bref toujour les bobo au point ou une bonne partie de mon argent va a lachat de medicament et toujour sans suite.jai la presentrment une douleur que je resen au coup,qui prend toute une partie de la téte et depuis que je frequente lhopital aucune suite favorable juste les calments temporaire je suis deja fatigué.hier un de mes ami ici ma amené che une femme qui pretent avoir des visions et el ma lecé entendre que jai eté piqué par une aiguille mystique lancé par un proche sans trop de detail mais bn sil vous jai besoin daide.je me demendais si je pouvais vous rencontré

Prince Karim 07/07/2016 11:51

Bonjour,

Commencez par aller à l'hopitale faire votre bilan de santé avant toute autre chose.

nana 29/06/2016 18:44

je suis avec un homme avec qui je ne fais pas l'amour depuis 03 ans. J'ai découvert dernièrement qu'il vivait avec une femme. Il dit à tout le monde que c'est moi qui serait sa femme. C'est un banquier et ce monsieur est un veuf. Est-ce que c'est inquiétant? car j'ai commencé à avoir les couches de nuit. En fait, je suis divorcée merci d'avance

Prince Karim 07/07/2016 11:55

Bonjour Nana,

Ecoutez. Vous devez causer avec lui pour qu'il vous en dise plus sur cette femme avec qui il vit. S'il vit avec une autre et vous dit à vous qu'il va vous épouser, je crains que cela soit inquiétant.

Pour les couches de nuit, ce n'est pas lui. Les couches sont les travaux des esprits du sexe.

Merci.

Germaine 28/06/2016 12:17

Bonjour, j'ai longtemps souffert des couches de nuit et repas nocturnes quand j'étais mariée. Grâce à la prière, j'ai été délivrée, vu que je me suis aussi séparée de mon mari depuis 05 ans. Je n'arrive plus à me remarier, vu que dernièrement cela a encore recommencé. Je dois vous avouer que je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis longtemps. Mais la première fois que cela a recommencé, je me suis sentie vraiment fatiguée. De plus, je vis une relation bizarre avec un monsieur (Banquier) qui m'a promis le mariage mais dont j'ai découvert qu'il vivait avec une femme chez lui. Il m'impose de vivre comme si nous étions mariés et pourtant je vis seule. il ne me rends pas visite. on ne se voit plus. Parfois cela me fait peur. Je ne peux même pas avoir un petit ami. Il répond à aucun de mes appels ni messages. SVP aidez-moi

Prince Karim 07/07/2016 11:59

Bonjour Germaine,

Vous êtes la cause principale de vos ennuis. Je veux dire, vous ne devez pas subordonner votre vie à celle d'un homme qui ne veut pas de vous quel qu'il soit. S'il ne vous respecte pas, ça ne vaut pas le coup de compter sur lui. Refaites votre vie, cessez de penser qu'il est la solution à votre vie. S'il vous plaît, arrêtez ça.

Sagara 12/06/2016 05:04

Vraiment merci grâce à vous , nous apprenons beaucoup. Merci

Steve 05/06/2016 23:04

Xlut j'ai de sérieux PB.je vis chez mon grand père une maison familiale depuis 3 ans .je ne dors pas,puisque je fais de mauvais rêve. Il s'agit des couche de nuit et parfois j'ai souvent comme l'impression ke l'on me bloc sur le lit kan je dors c'est-à-dire ke je veux me réveiller mais je n y arrive pas.mes parents o village pense k il y a kelcun ki neveu a ma vie.actuellement, je marche à peine puisque je ressent une douleur o niveau du reine jusqu'au pieds. S'il vous plaît ke puis je fait?

Prince Karim 14/06/2016 18:51

Bonjour Steve,

C'est une varie attaque si ce que vous dites est exact. Il vous faut un exorciste et les prêtes sont forts dans ce domaine.

patrick raoul 28/12/2015 07:43

je suis un jeune camerounais qui souffre des maladies telles que le chlamedia et la typhoide depuis je souffre a l'interieur.Aidez moi svp

Prince Karim 28/12/2015 10:19

Bonjour Patrick,

Vous pouvez soigner aisément ces maladies à l'hôpital ou à l'indigène. ce sont des maladies
qu'on soigne très facilement à la médecine traditionnelle!!!!!!!

maella 17/12/2015 06:42

bjr depuis un moment je fais des reve ou je mnge les mari et femme de nuit je pleure chaque jour en me demndans ce ki ne va pas je sui plus que fatiguer et je veux que sa s'arret aider moi sil vous plai

Prince Karim 24/12/2015 16:40

Bonjour,

Un pasteur exorciste peut vous aider.

lagicma 12/12/2015 22:47

Bonjour, je pense que j'ai été attaquée dans mon sommeil la nuit dernière. J'étais chez moi, je cherchais mon mari sauf que la chambre était vide et le mobilier avait changer. J'ai senti le danger arrivé, j'ai demandé aux enfants de venir avec moi dans la chambre et la 3 démons deux femmes et un homme voulais nous faire du mal et là j'ai commençais à réciter Notre père car je savais que je devais me réveiller mais cela ne fonctionnais pas, puis quelqu'un a commencé à prier en arabe derrière moi, j'ai commencer à réciter les paroles en arabe bismilah et je me suis réveillée, les yeux des démons étaient devenus blancs. Savez vous ce que signifie ce rêve qui pour moi avait l'air plus que réel ?

Prince Karim 24/12/2015 16:35

Bonjour,

Tout veux dire que votre salut est dans les versets. Si vous êtes bloqué ou attaqué, les versets pourront êtres la solution.

ayo ngoo simone eliette 30/11/2015 12:03

Bonjour prier pour moi je vis ces phénomènes chez moi c'est jours ci c'est plus fréquent regulier que se soit manger ou coucher au où il y'a manifestations et ma vie et celle de mes ne vont que de mal en pire j'ai aussi les dettes je ne. sait pas si c'est eux que Dieu me vienne en aide et vous bénisse amen.

sabine 16/11/2015 08:55

Salut je suis enceinte de 3mois et j ai fait tres souvant les couche de nuit ça m inquete que fait

Prince Karim 17/11/2015 11:53

Prier, prier! Rien d'autre.

boris 13/11/2015 20:25

Moi j'ai un problème plus serieux lorsque je dors très je fais de rêve dans le quel j'ai des relation sexuelle et quand je sursote j'ai deja ejaculer sur moi souvent une ou deux fois je suis depassé car je ne crois pas trop aux esprit que faire
Souvent je me reveil avec des sensation de pleinitude après avoir rêvé que j'ai mangéU

Prince Karim 15/11/2015 11:49

Bonjour Boris,

Il existe les rêves érotiques qui n'ont rien à voir avec les esprits. Voyez si vous n'avez pas un problème affectif. Si vous faites de rapports sexuels fréquemment. Ou si vous ne regardez pas les images ou des films érotiques avant d'aller au lit! Je le dis parce que par le rêve, on réalise des phantasmes qu'on ne peut pas en état conscient.

Jolivé 13/11/2015 18:54

Bonjour Prince
je suis bien flatté par votre proposition de traitement contre les couches et les poisons de nuit, mais seulement je me demande pendant combien de temps est ce qu'on doit prendre ces dispositions. huile de palme , citron , lame de rasoir , bougie dans l'eau , etc.... c'est pendant combien

Prince Karim 15/11/2015 11:55

Le traitement dure le temps que dure la menace...Je comprends que vous voulez dire une solution définitive. En fait, la solution donnée dans cet article est temporaire, pour des crises passagères. Si la situation persiste, il faut des prières et l'exorcisme.

Diallo 19/10/2015 10:53

Salam je suis avec ma femme depuit un an. A chaque quelle tombe enceint elle fait des reves avec une personne inconnu et elle perd le ventre. La deniere a trois jour de tentative elle a fait le meme reve et elle m dit que sa ne va pa reussir.
Donnze moi des conseil. Svpl merci

Prince Karim 12/11/2015 22:31

Il faut commencer par chercher la cause chez la médecine moderne. Ensuite, cherchez à faire désenvouter votre femme, elle peut être hantée.

gracy mongo 25/09/2015 05:38

Merci Mr Karim pour me fournir de connaissances assez profondes.Mais j'ai de préoccupations personnelles,que puis-je faire?

Prince Karim 27/09/2015 18:15

Si vous avez des préoccupations personnelles, écrivez moi en utilisant la page de contact de ce site.

megne 08/09/2015 02:45

je suis hanté par un esprit de femme de nuit et homme de nuit depuis des années et je suis complement perdu que faire ? Mr karim

Prince Karim 09/09/2015 07:46

Bonjour.

Quand on se rend compte qu'on est malade ou hanté, c'est déjà un grand pas. Donc, cherchez proche de vous quelque qui s'y connait en exorcisme comme un prêtre, un marabout guérisseur ou un pasteur puissant. Sinon nous à distance, on ne peu pas trop vous aider. Du courage.

Cordialement,

Anonyme 16/08/2015 04:11

je suis victime d'un esprit, un homme de Dieu me l'a déjà dit
Et encore même, plusieurs de ces symptômes que vous avez mentionné dans votre texte m'arrive généralement.

A croire depuis près de 12 ans, ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, rien ne me réussit , j'échoue à tout sans exception ni raison valable, tellement hanter j'ai consultant un iman qui m'a consulter et celui me déclara que j'étais posséder par esprit de femme nuit qui hante mes nuits spirituellement.

J'ai du mal à résister à toutes ses tentations
Malgré tous l'effort que je fais, j'ai l'impression que je suis faible, je me bat sans cesse mais en vain. Dites moi comment je dois faire pour avoir le courage ? C'est vrai dure.

Aidez moi svp

Prince Karim 31/08/2015 19:22

Bonjour,

Veillez utilisez la page de contact pour solliciter une aide.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici