Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:07

Les carrés magiques sont  des figures géométriques sous forme de trapèze, carré, triangle et autres figures dans lesquels on a inscrit des signes plus ou moins compréhensibles dans le but  de donner à cette figure une certaine puissance grace aux noms divins, saints noms, noms des djinns ou démons. On l’appelle en magie arabe, le DJEDOUL.

Il existe plusieurs sortes de carrés magiques. Les carrés dans lesquels  on a  le chiffre et les carrés avec des lettres  connues  ou non. Chacun d’eux à une particularité. Le plus connu est le carré de saturne. La somme du chiffre vertical ou horizontal ou diagodonale de ce carré est égale à 15.

Dans mon exemple d’utilisation, je vais tracer un carré magique à partir d’un nom divin. Le nom AL-BADOUH. Je vais commencer par trouver l’équivalent en chiffre de chaque lettre qui le compose. Mais, il faut savoir que dans la majorité des cas, pour trouver l’équivalent en chiffre d’un nom ou son poids mystique, on ne prend pas en compte les voyelles.

Pour le nom AL-BADOUH, je vais prendre que les consonnes : B +D+W+H.   W= OU.

                                       B=2,  D=4, W=6, H=8. Le tout  donne  ceci : 2+4+6+8=20.

 

Je vais alors créer un carré magique qui fait 20 en verticale, horizontal et  diagonale. Cela va nous donner ce que vous voyez sur l’image en bas. Il y’ a deux carrés. L’un en lettre arabe et l’autre en chiffre. Ils  ont la même puissance.

  Voici le carré du nom BADOUH:

   djedoul-copie-1.JPG

Il est répresenté sous deux formes différentes à égale puissance. Il doit être écrit à main levée et avec de l'encre noir.le nom qui le compose a plusieurs bienfaits. il permet de casser l'amour qu'une personne ressent vers l'autre, il permet de guérir un mal de ventre ou de tête, de provoquer l'amour. Pour arriver à tous ces vertus, il faut l'utiliser différemment. Par exemple, pour gagner le coeur d'une fille qu'on veut épouser voici comment faire.

Ce carré avec le nom BADOUH écrit et placé sous l’ail d’une colombe blanche et lâché devant la maison d’une femme donc on demande la main renforce son consentement. Cela doit se faire un vendredi, dans une chambre obscure dans laquelle on a qu’une bougie rouge allumée. Ceci à l’heure de venus, c’est à dire 8h l’heure d’Afrique centrale un vendredi ou 21h du même jour. Ecrire avec l’attention fixée sur la femme qu’on veut avoir.

Ceci n’est qu’un exemple tout fait. Le tracé obéit  à des règles mathématiques et magiques. Il existe d’autres formes, mais, la plus célèbre, c’est le carré. Chaque nom divin peut être transformé en carré magique et porter comme talisman.

D’autres carrés peuvent être composés des saints noms d’anges, des génies, des démons, tout dépend de ce qu’on veut. Par exemple, le talisman ci-dessous est une arme infaillible contre la force du mal. C’est aussi un exemple de carré. Il est composé des signes incompréhensibles et des lettres arabes. Cette figure est très efficace contre les démons et les djinns.  Il lutte  contre les cauchemards et attaques démoniaques. C’est à écrire avec de l’encre noire et à main levée. C'est plus efficace si vous écrivez ce talisman le mardi pendant la lune noire. Reproduisez-le et gardez sur vous.

 

sceau-de-salomon.jpg

Si vous pouvez, ajouter une fois le verset du tronc.  On appelle cette figure le Sceau de Salomon.Les carrés magies sont autant puissants que les noms qui les composent. Ils on des multiples utilisations. Il y’en a qui sont très difficiles à tracer. Mais, on y’ arrive quand même.

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim
commenter cet article

commentaires

alio 25/06/2016 02:41

Comment participer

Prince Karim 07/07/2016 12:15

Comment participer à quoi?

KONE Siaka 22/03/2016 13:11

bjr cher spiritualiste.j'ai le plaisir de vous affirmer que vos articles m'intéressent à n'en point douter.je compte passer des commandes sur le DJEDOUL.bientôt.quelles sont les conditions de réception des produits? merci et à bientôt. Siaka.RCI.

Prince Karim 30/03/2016 22:46

Utilisez la page contact de ce site pour ce genre de demande.

yuas yuma 26/10/2015 10:34

j'ai toujours aimé ce blog,mais je ne connais pas comment vous rejoindre,je ne pas si les maitres vont m'orienter par la grâce d'Allah.

Prince Karim 12/11/2015 22:26

Utilisez la page contact pour poser votre question à l'administrateur. Un membre vous remerciera.

Djouma 02/08/2015 00:12

slt svp comment faire pour communiqué en privée

Prince Karim 31/08/2015 19:26

Utilisez la page de contact.

Prince Karim 14/08/2015 18:44

Utilisez la page contact.

kitkat 09/10/2014 15:04

Bonjour j'ai un problème. J'ai besoin d'aide svp.

patricia 18/01/2013 12:23


re merci beaucoup d'avoir répondu a mon message ! serait ce possible d'avoir votre aide svp ?


en privé ?


j'ai besoin de qqn d'experimenté afin de changer ma vie et la situation d'une amis,car la situation est un peu urgente,et j'ai vraiment besoin de qqn qui si connais vraiment bien !avez vous une
adresse privé afin que l'on puisse communiquer sans interuption?


 


belle journée avous

amasco21 18/01/2013 12:27



Bonjour Patricia,


 


Au lieu de laisser un commentaire, utilisez le lien de contact qui est sous mon image sur le blog. Ce lien mène dans ma boite et on pourra causer en privée.


Cordialement



patricia 09/01/2013 16:04


bonjour, je me permet de revenir vers vous ,car je viens de lire votre réponse lol,bonne année 2013 pour commencer ;)


j'aimerai avoir de vos conseil si possible quand on fais de la magie arabe quel soit blanche ou noire, pour nous protéger ou autre a ton forcement un djiin dans le corps? après avoir demander
protections ou même après tout actes demandé?


 


accepteriez- vous de me donner des rituels arabe traduite en français de magie blanche et de magie noire,afin de régler mes pb,de préference pas un truc compliquer lol.


se protéger tout court contre tout mauvais oeil,malédictions ?


avez vous des rituel pour bloquer une personne par shour,mauvais oeil,sans pour autant faire du mal).


 


merci de m'aider


ps : si toute fois vous ête d'accord on échanger par emails si vous le souhaitez !


 


belle journée


 


 

Prince KARIM 18/01/2013 12:14



Bonjour Patricia,


La magie blanche est la magie noire, ce n'est pas la même chose. Et dans la magie arabe, il y a de la magie noire et blanche aussi...


Concernant la question de savoir si un on a un njinn dans la corps après une protection, cela dépend de la méthode utilisée. Par exemple, lors que je fais une protection à quelqu'un je mets sur
protection divine. Donc, je fait la protection avec des versts coraniques et les noms divins. Aucun njinn n'internient.


Si par contre vous faites une protection en invoquant un njinn ou un démon, il va habiter votre corps. C'est la cas par exemple des invocation sous un arbre, devant un fétiche, dans la mère, en
verset du sang au nom d'un esprit etc.


 


Merci de votre réaction


Cordialement



patricia langet 17/12/2012 12:09


bonjour, en lisant votre texte il y a un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi faire se carré en lune noire alors qu'il est censé nous protéger contre les djiin, les attaque de démons etc...


c'est pas logic ?


 


pourriez vous mettre des incantations pour véritablement bloquer un mage noire?


qui fait du mal gratuitement?


 


merci ce blog m'aide bcp a comprendre certaine chose !

amasco21 17/12/2012 13:03



Bonjour Patricia,


Je vous comprends un peu. Mais, sachez que pour travaux de protection, bannissement, purification et exorcisme, les travaux magiques se font en lune noire. La lune, c'est le combat mystique.


Cordialement



Tahirou 29/02/2012 21:29


Merci Prince pour toutes ces informations qui pourraient aider tous ceux qui sont victimes des forces des ténèbres. Je voudrais toutefois ajouter si tu le permets ceci: en plus de le garder sur
soi, il pourrait être intéressant de faire deux autres exemplaires, l'un pour le bain et l'autre pour encenser le corps en le déposant sur des charbons ardents. Je recommande vivement ce Sceau à
tous et toutes.


Ma Salam

amasco21 01/03/2012 14:05



Je  suis totalement d'accord avec  vous!  Cela renforce sa puissance.