Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 11:27

Les carrés magiques sont  des figures géométriques sous forme de trapèze, carré, triangle et autres figures dans lesquels on a inscrit des signesou plus ou moins compréhensibles ou encore chiffres le but  de donner à cette figure une certaine puissance grace aux noms divins, saints noms, noms des djinns ou démons. On l’appelle en magie arabe, le DJEDOUL.

Il existe plusieurs sortes de carrés magiques.

- Les carrés dans lesquels  on a que  les chiffres.

- les carrés avec des lettres  connues  ou non.

- Les carrés magiques fait avec des noms divins ou des esprits.

Chacun d’eux à une particularité. Le plus connu des carrés magiques est le carré magique de saturne. La somme du chiffre vertical, horizontal ou diagodonale de ce carré est égale à 15.

Dans mon exemple d’utilisation, je vais tracer un carré magique à partir d’un nom divin. Le nom AL-BADOUH. Je vais commencer par trouver l’équivalent en chiffre de chaque lettre qui le compose. Mais, il faut savoir que dans la majorité des cas, pour trouver l’équivalent en chiffre d’un nom ou son poids mystique, on ne prend pas en compte les voyelles.

Pour le nom AL-BADOUH, je vais prendre que les consonnes : B +D+W+H.   W= OU.

B=2,  D=4, W=6, H=8. Le tout  donne  ceci : 2+4+6+8=20.

C'est à l'aide d'un tableau de conversion de lettres en chiffres que j'ai trouvé le nombre équivalent pour chaque lettre. Pour convertir les lettres en chiffre c'est grâce à la munérologie ésotérique. Voici un site sympa si vous souhaitez voir un tableau de conversion.

Je vais alors créer un carré magique qui fait 20 en verticale, horizontal et  diagonale. Cela va nous donner ce que vous voyez sur l’image en bas. Il y’ a deux carrés. L’un en lettre arabe et l’autre en chiffre. Ils  ont la même puissance.

  Voici le carré magique du nom divin Al BADOUH:

   djedoul-copie-1.JPG


Vertus du carré magique de Badou.
 

Il est répresenté sous deux formes différentes à égale puissance. Il doit être écrit à main levée et avec de l'encre noir.le nom qui le compose a plusieurs bienfaits.

  • il permet de casser l'amour qu'une personne ressent vers l'autre,
  • il permet de guérir un mal de ventre ou de tête, de provoquer l'amour.
  • Pour arriver à tous ces vertus, il faut l'utiliser différemment. Par exemple, pour gagner le coeur d'une fille qu'on veut épouser voici comment faire.
  • Ce carré avec le nom BADOUH écrit et placé sous l’ail d’une colombe blanche et lâché devant la maison d’une femme donc on demande la main renforce son consentement. Cela doit se faire un vendredi, dans une chambre obscure dans laquelle on a qu’une bougie rouge allumée. Ceci à l’heure de venus, c’est à dire 8h l’heure d’Afrique centrale un vendredi ou 21h du même jour. Ecrire avec l’attention fixée sur la femme qu’on veut avoir.

Ceci n’est qu’un exemple tout fait. Le tracé obéit  à des règles mathématiques et magiques. Il existe d’autres formes, mais, la plus célèbre, c’est le carré. Chaque nom divin peut être transformé en carré magique et porter comme talisman.

La Carré Magique Sceau deSalomon


D’autres carrés peuvent être composés des saints noms d’anges, des génies, des démons, tout dépend de ce qu’on veut. Par exemple, le talisman ci-dessous est le sceau de Salomon et est une arme infaillible contre la force du mal. C’est aussi un exemple de carré fait à base de lettre et des signes incompréhensibles. Il est composé des signes incompréhensibles et des lettres arabes.

Cette figure est très efficace contre les démons et les djinns.  Il lutte  contre les cauchemards et attaques démoniaques. C’est à écrire avec de l’encre noire et à main levée. C'est plus efficace si vous écrivez ce talisman le mardi pendant la lune noire. Reproduisez-le et gardez sur vous.
 

sceau-de-salomon.jpg

Si vous pouvez, ajouter une fois le verset du tronc.  On appelle cette figure le Sceau de Salomon.

Les carrés magiques sont autant puissants que les noms, chiffres ou signes qui les composent. Ils ont des multiples utilisations. Il y’en a qui sont très difficiles à tracer. Mais, on y’ arrive quand même avec un peu d'application.

Partager cet article

Repost0
Prince Karim Prince Karim