Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:07

 

Si vous avez  une foi comme un grain de sable, vous direz à cet arbre ; arbre, déracine toi et va te planter  sur le rocher et l’arbre le fera. Tels sont les propos du messie Jésus Christ.

Au début était la parole, la  parole était  la lumière, la lumière était avec Dieu, et Dieu était la lumière. Tout est créé au plan supérieur grâce au pouvoir de la parole. Et lorsque Dieu décide de quelque chose, il le décrète par la parole soit est la chose est.

 


Faites attention à ce que vous dites. Surveillez ce que votre langue articule. Dans  les invocations, il ne faut pas dire du n’importe quoi. Sachez ce que vous voulez et sachez comment le formuler de sorte qu’il soit clair et compréhensible par vous-même. Dites ce que vous attendez de Dieu clairement et précisément. Un désir confus ne peut trouver satisfaction. En prononçant  chacune de vos paroles, soyez conscient que celle-ci  à un impact  non négligeable dans votre vie.

 


Cet impacte peu être positif si votre langue prononce de belles paroles. Apprenez à dire des chose s vraies et justes. Cet impacte peut aussi être négatif si par vos paroles vous semer le désordre parmi les gens, vous parler en mentant, vous médisez, vous semez le trouble.


Ce que vous dites reflète ce que vous êtes. Mais, pour que vos paroles aient le pouvoir de vous apporter ce que vous demander à Dieu, il faut qu’elles soient dites avec foi. La foi en Dieu est un élément clé dans l’exaucement de toutes les invocations.

 


Une parole sèche dans votre prière n’agit pas. Et il ne suffit pas de prière en tremblant et en frémissant ou en pleurant à chaude  larme que vous allez  être exaucé. Dieu n’à pas besoin de cela.


Un bon croyant sait que son DIEU l’écoute et l’assiste.  A cet égard, vous n’avez pas besoin de pleurer pour être exaucé. Les pleures dans les invocations n’apportent Rien si votre foi est nulle. Cela sera juste une émotion passagère. Ce qui importe, c’est la foi que vous mettez dans votre parole, dans votre regard, dans votre sourire, dans vos actions de tout le jour  envers Dieu.

 


Vous pouvez prier Dieu en souriant, mais si vous avez la foi en ce que vous dites et sur le faite que Dieu vous écoute et est le seul à vous exaucer, croyez moi, vos prières seront toujours exaucer promptement.

Quand vous souriez, faites le avec foi, quand vous parlez, faites le avec foi, quand vous prier, faites avec foi. Que dans votre regard, la foi en Dieu illumine votre visage.  Si vous avez la foi, lorsque vous dites une parole, elle  est directement prise en compte au plan supérieur.

 


Commencer tout d’ abord par croire fermement en vous, en votre Dieu et ensuite, ayez foi en ce que vous faites.

 La foi et la parole sont deux choses indissociables qu’il faut maitriser pour voir ces invocations être exaucées.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires