Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 16:36

Rien de ce qui existe n’existerait pas sans que quelqu’un l’est pensé ou imaginé. Cette affirmation est aussi vraie que le souffle que je respire. La pensée, l’imagination, le subconscient  joue un rôle axial dans la réalisation de nos désirs même les plus folles. Dans cet article, vous allez voir pourquoi.

Chaque chose, chaque réalisation qui existe dans le monde est le fruit de l’imagination d’une personne. Toutes les grandes inventions y compris. Mais, on pourrait se demander comment et pourquoi une chose que l’on a juste pensée  dans son imagination peut se matérialiser. Hé bien, c’est aussi simple que dire bonjour à votre voisin le matin. Mais, les gens ne le savent pas.

La force du mentale ou le pouvoir de l’imagination meut les choses. Ne  vous est-il arrivé de penser intensément à une chose et de le voir se réaliser comme par magie ? Tout ce qui nous arrive est le fruit de notre imagination et de notre pensée. Voici pourquoi :

 « Rien dans ce monde n’est concevable sans nos pensées.  Le moindre de nos mouvements est précédé d’une pensée.  Cette dernière est donc la partie essentielle de notre faculté  Créative. Il s’en suit une réalisation pratique, automatique,  de nos souhaits. Toute idée tend à se réaliser à condition d’en faire une image mentale. Celle-ci, soutenue par le désir de réalisation, prendra une forme concrète. »

« Techniques Secrètes de l’hypnose  par  Kurt Tepperwein,  »

 

Si nous nous sommes d’accord avec cette affirmation de Kurt, cela suppose que    pour être  exaucé , il faut  qu’au moment où nous  récitons un prière ou un psaume tiré   des vertus et secrets des Psaumes ou une autre invocation tirée des secrets et vertus des sourates, nous devons créer une image mentale de notre désir entrain de ce réaliser et d’imprégné à cette image notre désir de le voir se réaliser et le ressentir. Tout ceci se passe dans notre imagination. C’est ce qu’on appelle le pouvoir de l’attraction. Si vous avez lu les secrets de la chance, je vous l’ai expliqué dans un livre qui l’accompagne et se nomme le pouvoir de l’attraction.

 

Bon, j’assure que ceci peut sonner comme du charabia. Mais, croyez moi, c’est très vrai. Lorsque vous avez métrisé cette façon de faire, lorsque vous serez capable de mouvoir votre force mentale, rien ne sera plus hors de votre portée.  Cette façon de prier est appelée par  les spirituels « prier en esprit ». Et Dieu étant esprit, il vous écoutera mieux. Apprenez un peu à utiliser cette force  mentale que nous avons tous  et vous m’en direz des nouvelles. Vos désirs se réaliseront comme par magie. C’est la force de Dieu. Et de plus , utilisez les prières bien conçues comme les prières des psaumes ou celles des versets et sourates. Ces prières sont éprouvées et vous bénéficierez de l'intercetion  du prophète qui l'a lu.

C'est pourquoi vous devez avoir votre guide des secrets et vertus des 150 psaumes  qui regroupent  toutes les bonnes et merveilleuses prières de David et Moïse  ou celui des vertus et secrets des versets et sourates qui liste tous les plus beaux versets.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Métaphysique
commenter cet article

commentaires