Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 10:51

 

 

Dieu, les esprits, les démons et  les dieux qui invoquer? C’est la question que la majorité de personnes  se pose .Qui exauce les prières et les invocations ? Qui est efficace ?Découvrez la réponse en lisant cet article.

 

Lorsque nous faisons une prière ou une invocation qui nous exauce ? Telle est la question qui nous tourmente. Pour certains, C’est Dieu qui exauce toutes les prières. Mais c’est qui ce Dieu à qui on demande tout ?

A chacun son esprit préféré .En fait, c’ est le résulta qui compte n’ est pas ?

 

Dieu : La source primordiale de toutes les créations

 

Les marges l’appellent l’ AKASHA, la source primordiale de toutes les créations. En elle est

Tout est issu. Tout ce qui existe et a existé réside en elle. Etant la source de toutes pensées, de toutes les choses, elle est la sphère des causes. C’ est pourquoi Dieu est infini.

Dieu est l’énergie suprême, le tout dans le tout, la quintessence de tous les alchimistes. Les musulmans l’appellent ALLah, les chrétiens l’appellent le Saint esprit .Les croyants estiment que toute invocation doit lui être adressée.

 

Les dieux et déesses

 

Il s sont considérés comme des demi-dieux. Ce sont des fragments de Dieu si on dire ainsi.   Leur pouvoir est limité dans des domaines bien précis. C’est pour quoi nous avons tellement des dieux à l’instar de Réa, Fortuna, les dieux de la prospérité et  cupidon le dieu de l’amour etc.

Celui qui les invoque lors d’une invocation sera satisfait s’il fait des rituels selon les règles de l’art. Il suffit de choisir celui qui correspond le mieux à votre désir, son heure d’action  son jour propice et le tour est joué ! Mais attention à votre santé mentale. Si vous choisissez de travailler avec eux, il faut au préalable faire des recherches approfondies à leur sujet. Certains d’entre eux sont vraiment brutaux. Néanmoins, lorsque le rituel est bien fait, le résultat est très satisfaisant.

 

Les djinns

 

Ce nom désigne des créatures que Dieu aurait créé à partir d’un seul élément : le feu et sa flamme. Ils sont doués d’une certaines intelligence imperceptibles à nos sens et qui peuvent accomplir des taches très pénibles.

Selon le Coran, il existe des bons et des mauvais djinns. Les mauvais ont pour chef le célèbre

Satan.

Pour entrer en contact avec eux, il faut être dans un état d’impureté avancé, être un sadique et un pervers.

D’ après la légende, Le Roi Salomon aurait décrypté  le shemhampharash.

C’est le manuscrit qui contenait tout leur noms, et pouvoir. Il a extrait les 72 noms de Dieu et par ricochet les 72 génies de la Kabbale. a connaissance de ces noms lui auraient donné le pouvoir sur eux et il les aurait soumis à la construction du temple de Salomon.

 

NB: Le nom  a un pouvoir. e seul fait de connaître le nom de quelque chose l’ affaibli. ’ est pourquoi le vrai nom de Dieu n’ est pas révélé dans certaine religion.

Les Njinns  peuvent   vous exaucer en un clin d’œil. Ils  sont vraiment puissants et dangereux.

 

Les  élémentaux

 

Ce sont des esprits les plus proches de nous.  Ils ont appelle les élémentaux parce qu’ils sont plus ou moins liés au 4 éléments qui constituent nature

Ce sont les esprits du Feu qu’on appelle les Nixe, les esprits de l’eau qu’on appelle les Ondines, les esprits de l’Air qu’on appelle les Sylphes, et enfin les esprits les plus proche de l’homme, les esprits de la terre qu’on appelle les Gnomes. On les trouve sous des grands rochets, les grands arbres et les montagnes.

 

Tous ces esprits symbolisent les quatre éléments de la nature qui constituent l’aimant quadripolaire.

 

Etant les esprits plus proches de nous, ils peuvent vraiment nous exaucer dans nos invocations. Pour les invoquer, il faut travailler dans un cercle magique pour éviter de se faire attaquer pendant l’invocation.

 

A chacun son esprit préféré .En fait, c’ est le résulta qui compte n’ est pas ?

Partager cet article

Prince Karim maxwell
commenter cet article

commentaires

Lucius Sonson 22/12/2015 19:25

Je suis sonson et je vis haiti donc j’ai besoin de savoir comment on peut trouver des forces puissances avec les esprits

Prince Karim 24/12/2015 16:30

Apprenez à travailler avec les esprits. C'est simple.

kiza 27/11/2015 08:08

la voie de connaissance est meilleur que celle de croyance.j'aimerai en connaitre et servir de cette realité.

pedro 31/12/2010 11:06



moi pedro j'ai besoin de connaitre tous cela pouvez-vous m'aide. ce bien de connaitre ça ou pas.