Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:34

              Aujourd'hui, je vais vous faire connaitre une histoire qui me semble t-il vous intéressera. Puis, juste après, je vous démontrer comment cette histoire et liée à vous. De plus, je vous donnerez quels conseils utiles pour que vous alliez plus loin dans votre vie. Trève de bavardage, allons découvrir cette histoire.

             Une vieille légende indienne raconte qu’un brave trouva un jour un œuf d’aigle et le déposa dans le nid d’une « poule de prairie ». L’aiglon vit le jour au milieu d’une portée de poussins de prairie et grandit avec eux.

             Toute sa vie l’aigle fit ce qu’une poule de prairie fait normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture. Il caqueta de la même façon qu’une poule de prairie. Et lorsqu’il volait, c’était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine.

           Après tout, c’est ainsi que les poules de prairie sont censées voler.

          Les années passèrent. Et l’aigle devint très vieux. Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage. S’élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées.

« Quel oiseau splendide! » dit notre aigle à ses voisins.

 « Qu’est-ce que c’est ? »

« C’est un Aigle, le roi des oiseaux, » caqueta sa voisine.

Mais il ne sert à rien d’y penser à deux fois. Tu ne seras jamais un aigle. »

Ainsi l’aigle n’y pensa jamais à deux fois. 

Il mourut en pensant qu’il était une poule de prairie.

Moralité,  sommes-nous tous des poules de prairie ?

           Je le crois sincèrement. Dans tous les domaines, nous nous limitons nous-mêmes sans le savoir.

           Pour ceux qui croient en Dieu, c'est une injure à notre créateur, qui nous a fait à son image. Et a mis à notre disposition des choses, des personnes que nous pouvons exploiter pour réussir.  Pour ceux qui n'y croient pas, c'est un gâchis que rien ne justifie. Croire ou pas croire en Dieu, cela ne justifie pas votre échec ni votre réussite. Dieu ne décrète pas la pauvreté, ni la malchance, ni l’échec à un examen. Vous le décrétez vous-même. Laissez Dieu en dehors de vos échecs. Sachez qu’il n’accorde que ce que vous lui demandez sincèrement  avec les expressions qu’il faut et comme il faut.  

            Pour réussir, il faut être capable d’utiliser tout ce qui nous entoure que ce soit des personnes spirituelles qui peuvent vous apporter un plus value spirituel, avec des invocations, des conseils, des documents  etc. Mais, il n’en suffira pas d’avoir des choses et des objets pour réussir. Il faudra les utiliser !

            Combien de personne veulent devenir riche et ne sont pas capables d’aller jusqu’au bout d’un  simple rituel qu’on leur donne sous prétexte que c’est dur. Ils refusent de sacrifier quels jours ou quelques semaines pour un bonheur assuré le restant de leur jour …   Ils choisissent  délibérément de rester   à leur niveau habituel  de  pauvreté, malchance, maladie, échec, manque d’affection etc.  Est-ce la faut à qui ? VOUS bien sûre.

           Combien de fois avez-vous hésité  à confier un travail spirituel à un homme spirituel pour qu’il le fasse à votre place ? Parce que vous manquez de confiance en vous. Vous doutez de vous  et vous  projetez ce manque de confiance aux choses qui vous entourent. Ou que les gens  pessimistes  autour de vous vous disent que vous ne pouvez allez plus quel que soit vos efforts. Ils ont raté et ils vous entrainent avec eux dans  leur chute.

            L'idée de cette  histoire est de vous rappeler, jour après jour, combien vous avez de pouvoirs en vous qui ne demandent qu'à être exploités. J’ai crée le diagnostique mystique pour vous aider à découvrir une partie cachée de votre potentiel.  Et  il vous révèle des choses naturelles que vous pouvez utiliser pour réussir. Mais, hélas, peu de personnes sont intéressées par ce genre de document. Vous voulez une recette miracle qui vous donner comme par magie tout ce que vous voulez. Seuls  Lucifer,  Belzebuth et Asthérote peuvent faire cela pour vous, mais pour combien de temps allez-vous en jouir ?  Vous payerez sans doute de votre vie.

            Cette histoire montre combien vous vous limiter dans votre tête et comment vous vous maintenez à un niveau  bas qui n’est pas  le votre. Vous valez plus de ce que vous pensez. Vous êtes comme cette poule de prairie qui en faite est un aigle  à qui on a dit qu’elle ne volera jamais plus loin que ces autres voisines poules. Alors qu’elle peut aller aussi loin  car elle est un aigle. Vous aussi, vous pouvez aller très loin à condition de faire  exploser  les barrières constituées par vos préjugés et d’utilisez des rituels, des invocations, des choses naturelles.

             Si vous ne changer pas dès aujourd’hui, vous mourrez en pensant que vous étiez destiné à un avenir minable. Hors, c’est vous qui avez fixé cela dans votre for intérieur. Le monde ne vous donne que ce que vous lui demandez.

              Je vous conseille, d’acheter un document sérieux (même chez une autre personne qui n’est pas moi), et d’appliquer ce qui se dit à l’intérieur. Les gens ont les documents, mais ne les  pratiquent pas. A vous de voir si votre vie actuelle vous satisfait.

 

   Découvrez ma boutique spirituelle. Elle n'est pas terminée mais, il  y a quelques  livres. Cliquez-ici pour visiter

Partager cet article

commentaires

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici