Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 11:05

Aujourd’hui, je vais partager avec vous une histoire magique. Cette histoire mystérieuse est à la fois étonnante et intrigante. Elle est vraie et se déroule dans un petit village du Cameroun. Si vous croyiez que la sorcellerie était une légende, vous vous trompez. Elle existe en réalité. Je vais vous la raconter et après, je vous donnerez quelques astuces et recettes pour vous protéger de ce genre d’attaque.

Par une nuit noire de septembre, deux jeunes garçons dorment tranquillement dans leur chambre. Ils se couchèrent  tout deux sur un même lit. Lorsque le sommeille les a emporter dans le monde des rêves où on se demande parfois si on vit dans un rêve ou dans la réalité, l’un des garçon, celui couché en avant, sentit comme une main qui se baladait tout sur  son corps et  se dirige vers son sexe.

Dans le sommeille profond, il se dit  qu’il est toujours entrain de rêver. Mais que non ! Il ne rêve pas, le rêve est réel,  il y’ a bien une main qui le caresse dans l’obscurité. Après s’être réveillé totalement, il se dit peut-être que son cousin, couché juste à coté de lui était devenu homo….

Il lui lança dans l’obscurité : « qu’est-ce que t’es entrain de faire… ». Son voisin du lit ne répondit pas car ce dernier dormait toujours à point fermé.  Il réitéra sa demande avec un ton un peu plus haut et fort, ce qui réveillé du coup son voisin qui lui répondit aussitôt  par : « es-tu devenu fou ». Le premier qui avait senti la main se poser sur lui, relata vite à  son voisin qu’il a senti une main se poser sur sa partie intime. Et là !!! Son voisin demande de faire semblant de dormi pour voir si la main invisible reviendrait à la charge. Ce qui se fit quelques minutes plus tard et les deux garçons  décidèrent d’allumer.

En appuyant sur l’interrupteur placé juste au dessus du lit, ils tombèrent tous deux nez à nez avec une jeune fille d’une beauté séduisante qui leur adressa un large sourire.  La porte est toujours bien fermée. Comment cette jeune fille se retrouvait là dans  leur chambre ?

Plus intrigante encore, la jeune leur dit qu’elle avait envie de faire les rapports  sexuelles  toute suite à fin de recharger sa batterie. Que son carburant est fini par là, c’est pourquoi elle est là.  Ce qui va se passer dans les minutes suivantes va  être terrifiant.

Lorsque les deux garçons commencèrent à hausser le ton, la jeune fille belle et séduisante commença  une transformation ou mieux encore, une métamorphose horrible. Elle se transforme en une vielle mère de plus de 90 ans, avec la peau toute ridée et les orbites creux, avec les yeux d’une rougeur pâle.

La jeune fille en faite était une vielle femme  sorcière d’un centenaire qui était arrivée dans leur chambre pour faire l’amour avec l’un des garçons enfin de lui puiser son énergie vitale pour recharger sa batterie. Mais quelle batterie ?

L’histoire se termine par une bastonnade populaire et un renvoi du village de la vielle femme sorcière. Si j’étais présent pendant les faits, ce aura terminé par une bonne torture dans le corps astral de cette vielle.

La question qui se pose maintenant est : est-ce les garçons étaient protégés ? Je dirais OUI. Oui parce que si elle se fait senti et que le garçon s’est réveillé, c’est parce que son corps astral à rejoint son corps physique, la barrière est tombée. Mais, le garçon était protégé   par son innocence. L’innocente est une arme, dans ce cas précis.

Par contre, la maison n’était pas protégé, ni la chambre, sinon  cette sorcière ne se serait pas projetée dans ce lieu.

 Si on récitait chaque jour dans cette maison le verset 255 de la sourate la vache, écrire sur un format et  coller à l’entré de cette maison, elle serait repartie très vite.  La lecture des psaumes 24 et 25 et autres peut protéger le lieu et  les personnes  qui y vivent.   J’ai aussi parler de la protection dans mon article la malédiction et se manifestation.

la lecture des psaumes, des livres et versets sacrés nous permet  de nous protèger efficacement de la sorcellerie. Protéger aussi son lieu d'habitation est importante.

Avouez vous que vous avez peur de l'obscurité et de ce qui s'y passe. Avez-vous déjà vécu ce genre d'histoire? Voulez vous les partager avec nous en laissant un commentaire. Et qu'en pensez-vous des moyens de protection contre la sorcellerie?

Partager cet article

commentaires

Liyah 12/02/2016 18:34

Merci pour ces infos

amelie 24/11/2014 20:57

merci pour les iformation

FATAOU 03/04/2013 11:52


Bonjour Monsieur.


Merci pour cette information.


La sorcellerie est un phénomème qui prend malheureusement de l'empleur en Afrique et surtout dans mon pays le Bénin. On parle de plus en plus d'écoliers sorciers qui se sont vus involontairement
avec ce mauvais pouvoir et qui détruisent leurs camarades et leur entourege.


Malgré la volonté de quelques illuminés qui luttent contre le fléau, la sorcellerie continue d'étendre ses tentacules.


Si c'était possible  d'amener ces sorciers à utiliser leur puissance pour des inventions et des découvertes, cela  pourraient permettre à l'Afrique d'être cité positivement sur le plan
mondial en lieu et place des catastrophes naturelles et autres aspects négatis, ce serait plus utile à l'humanité!


Fataou

Prince Karim 03/04/2013 18:15



Bonjour Fataou, Nous aimons bien vos commentaires. J' apprécis particulièrement ce commentaire. C'est l'un des meilleurs que nous avons réç. C'est pourquoi vous gagnez un bon de 50% de
réduction sur un livre  de notre choix dans notre boutique.


La sorcellérie pourrait être utilisée pour des découverte et autres choses positives. Le problème, c'est le faite que ces sorciers sont sous la domination de Belzebut et Astérote qui ne sont que
des agents qui prônent le mal. Cependant, certains sorciers traihissent  les attaques de leurs collégues sur autuis, ils rétirent le noyau de la sorcellérie chez les gens et certains
montrent des traitements miracles...C'est pas suffisant, mais, ils ne peuvent pas faire mieux.


Amicalement,