Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:22

Dans les lignes des écritures saintes se trouves les invocations et prières qui permettent de changer le cours des choses. Ces invocations sont simples, courtes. La valeur d’une invocation n’étant pas liée à sa longueur mais à son contenu et son poids spirituel et la vibration de celui qui le lit.

 

Beaucoup d’invocations sont toujours faites pour changer les choses. Soit pour apporter une meilleure condition, soit pour mettre fin à une situation, soit pour ressusciter quelque chose de morte comme les sentiments, une situation précaire. De toutes les façons, une invocation vient toujours changer les choses et faciliter la vie des humains.

 

Dans le coran, beaucoup de versets ont cette vertu de changer les choses. Je vais prendre l’exemple du verset de Jonas. Beaucoup d’ entre nous le connaissent par cœur mais en fait, peu d’ entre nous cernent les contours et secrets de ce verset. Entre autre ces vertus sont : libérer un prisonnier, se sortir de sa dette, de se libérer d’une situation difficile, trouvé du travail etc. Le truc, c’est qu’il faut savoir comment commencer et terminer avec ce verset.

 

Un autre exemple toute bête. C’est la Fatiha que nous connaissons tous. La Fatiha c’est une clé pour ouvrir toutes les portes. La Fatiha est éminemment sacrée. Et pour cause, elle est le symbole de 7 par ces 7 versets. Elle est les 7 jours de la semaine, elle est les 7 années qui furent nécessaires à Salomon pour construire son temple, elle est les 7 branches de l’arbre cosmique, elle est les 7 trompettes, les 7 chakras, les 7 jours qui furent utiles à Dieu de créer le monde.  Et nous savons par ailleurs que le 7 est le symbole d’un travail fait et accompli devant aboutir à la perfection. Pour cela, la Fatiha, lorsqu’elle est lue dans une prière 7 fois, cette invocation peut aboutir avec perfection.

 

Un autre exemple, c’est le verset qui comment par : Fassoubhanna lahi ina toumsouna wa ina toubsiroun…C’est un verset que je ne manque pas de lire dans mes prières. C’est à 3 reprises qu’on lit ce verset suivi de 3 sourates ihlass. C’est presque magique. C’est ce verset qui permet de changer n’importe qu’elle situation à condition de le lire en état de purification suivant les règles d’or d’une invocation exaucée.

 

Savez-vous ce verset que lisait le prophète avant tout affrontement avec les ennemis. Il le lisait sur une poigné de sable et lancer vers les ennemis. Ce verset est propre au combat et affaibli l’ennemi.

 

Dans la bible, il existe aussi  plusieurs versets aussi et la partie qui me plait le plus : les 151 psaumes de David.

 

Il y en a tellement qu’on pourra en faire plusieurs volume. Découvrez les secrets et les vertus des sourates et verset. C’est une compilation des sourates et versets et leurs vertus.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Ahmed 27/11/2011 21:37


MERCI jvoudrai connaitre l'invocation que le prophète faisai avan ses combats aussi jaimerai savoir ce que cest les psaumes de david,des invocations? si oui est ce quil ont la meme puissance les
invocation corannique

PRINCE kARIM 28/11/2011 12:28



Bonjour,


Je ne partage pas les invocations, je les ont mis dans un document où vous pouvez en avoir à votre guise.


En ce qui concerne les de David, ils sont aussi puissants que les versets du coran puisque c'est sont des invocations des prophètes. 


Cordialement



ahmed 22/10/2011 00:40



as salamou aleikoum je voudrai connaitre si possible le verset complet du 5eme paragraphe incha allah 



amasco21 05/11/2011 14:46



Bonjour Ahmed,


Le verset en question c'est :


FASOUHANNA LAHI IINA TOUMSOUNA WA IINATOUSBIHOUNE.


YOUKHRAJOUL AYYA MINA MAYYATI WA YOUKHRAJOUL AYYA MINA


AYYI, WA YOUHRAJAL ARDHA BÂDA MOTIHA WA KAZALIKA TOUKHRAJOURNE.


C'est à lire 3 ou 7 fois dans chacune de vos invocations.


Amicalement,



bluebutterfly2177 21/10/2011 03:30



Oui, c'est vrai que le livre sur les vertues et secrets des sourates du coran est bien mais ce qui grandement dommage c'est que ne traduisiez pas certaines de ces invocations, car ce n'est pas
facile lorsque l'on veut apprendre et que l'on ne sait pas ce que l'on dit, et c'est aussi dommage que vous ne répondiez pas lorsque l'on vous demande ces traductions ainsi que les certains texte
qui eux n'apparaissent qu'en langue arabe (idem, pas facile pour apprendre)... C'est bien dommage parce que ce sont de bonnes choses que vous mettez dans vos livres mais ce n'est pas complet dans
les explications.



amasco21 05/11/2011 14:32



Bonjour,


 


C'est vrai ce que vous dites. Mais, il faut savoir que lorsque je rédige un livre comme les secrets des versets et sourates, je ne peux pas tout dire puisque je considere que vous connaissez un
peu les versets. Mais, j'ai pris notes. Dans mes prochaie ouvrages, je vous donnerais plus de details et de facilité pour vous permettre d' apprendre.


Merci de votre remarque. Vous allez découvrir dans les secrets de la chance que les choses sont très facile et très pratique. J'ai tenu compte du plus faible dans le spirituel. N'oubliez pas de
lire les secrets de la chance.


Amicalement,



A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici