Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2017 5 03 /11 /novembre /2017 20:00

Dans les lignes des écritures saintes se trouve les invocations et prières qui permettent de changer le cours des choses. Ces invocations sont simples, certaines sont courtes et même légères à la récitation. La valeur d’une invocation et prière exaucée n’étant pas liée à sa longueur mais à son contenu, à son poids spirituel et la vibration de celui qui la lit.

Beaucoup d’invocations sont toujours faites pour changer les choses. Soit pour apporter une meilleure condition, soit pour mettre fin à une situation de souffrance, soit pour ressusciter quelque chose morte comme les sentiments ou survivre à une situation précaire. De toutes les façons une invocation vient toujours changer les choses et faciliter la vie des humains.

Dans le coran, beaucoup de versets ont cette vertu de changer les choses. Dans cet articles, vous allez découvrir plusieurs invocations et prières exaucées que vous pourrez utiliser dans votre vie. 

Les Invocations et prières exaucées dans le Saint Coran

Le verset de Jonas. Beaucoup d’ entre nous le connaissent par cœur mais en fait, peu d’ entre nous cernent les contours et les secrets cachés de ce verset. Entre autres ces vertus sont : libérer un prisonnier, se sortir de dette, se libérer d’une situation difficile, trouver du travail etc. Il est une invocations passe-partout . Le truc, c’est qu’il faut savoir comment commencer et terminer avec ce verset.

Le verset du prophète Yunus est:  la ilaha illa anta subhanaka inni kuntu minaz zalimin

لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت سُـبْحانَكَ إِنِّي كُنْـتُ مِنَ الظّـالِميـن

La Fatiha. L'une des invocations exaucées la plus puissante en terme de résolution des problèmes difficiles. Vous la connaissez!. La Fatiha c’est une clé pour ouvrir toutes les portes. La Fatiha est éminemment sacrée. Et pour cause, elle est le symbole de 7 par ces 7 versets. Elle est les 7 jours de la semaine, elle est les 7 années qui furent nécessaires à Salomon pour construire son temple, elle est les 7 branches de l’arbre cosmique, elle est les 7 trompettes, les 7 chakras, les 7 jours qui furent utiles à Dieu de créer le monde.  Et nous savons par ailleurs que le 7 est le symbole d’un travail fait et accompli devant aboutir à la perfection. Pour cela, la Fatiha, lorsqu’elle est lue dans une prière 7 fois, cette invocation peut aboutir avec perfection.

J'aime l'utiliser pour réaliser l'impossible, motamment quand il s'agit de prier pour des choses exclusives.

Un autre exemple, c’est le verset qui comment par : Fassoubhanna lahi ina toumsouna wa ina toubsiroun…C’est un verset que je ne manque pas de lire dans mes prières. C’est à 3 reprises qu’on lit ce verset suivi de 3 sourates ihlass. C’est presque magique. C’est ce verset qui permet de changer n’importe qu’elle situation à condition de le lire en état de purification suivant les règles d’or d’une invocation exaucée. Il est dit dans une autre version que si l'on récite le matin, la mort se pourra surgir ce jour là.

Les 2 versets de la sourate at-tawba (la répentir). Cette invocation est une prière exaucée qui aide à obtenir les faveurs d'une autorité. Porter ou réciter, ces deux versets font des miracles l'hors des entretiens d'embauche par exemple.

Savez-vous ce verset que lisait le prophète avant tout affrontement avec les ennemis. Il le lisait sur une poigné de sable et lancer vers les ennemis. Ce verset est propre au combat et affaibli l’ennemi.

Les 50 rabbanas: Elles sont des prières exaucées, c'est à dire, elles sont prouvées pour avoir apporté des résultats aux prophètes. Cherchez parmi elles celle qui répond à votre besoin et récitez-la très souvent.

Les versets 255, 256 et 257 de la sourate la Vache. Ces versets sont connus pour être des  protections divnes infaillibles et attirent la prospérité.

Les sourates 112, 113, 114. Les deux premières sont celles que le prophète Mohammed avait lues lorsqu'll cassait la sorcellerie qui était fait contre lui. Ilavait récité 11 versets pour délier les 11 noeuds de la sorcellerie. Ces sont d'excellentes prières exaucées contre le mauvais oeil.

Pour en savoir plus sur les vertus des versets et ces invocations exaucées, lisez les vertus du Coran.

Les prières exaucées dans la Bible

Dans la bible, il existe aussi  plusieurs prières exaucées. 

Les 150 psaumes de David. Excellents, ce sont des prières exaucées pour presque tous les domaine de la vie.

La Pater Noster. Il s'agit de la fameuse prière du seigneur Jésus " Notre Père". Elle est excellente prière exaucée pour ne jamais manquer de moyen de subsistance. Combinée avec le verset du psaume23, "le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien", elle permet d' attirer tout ce qu'on veut de la vie tel que  la prospérité, richesse, santé et bien plus. Bonne pourréciter le matin avant le lévée du soleil et le soir au coucher.

La Ave Maria.

Il y en a tellement qu’on pourra en faire plusieurs volumes si on décidait de citer tous ces versets sacrées qui sont des invocations exaucée. Ce que nous avons cité ici sont les plu connues. Mais, il en existe bien d'autres. Utilisez-les avec dévotion et vous verrez des miracles s'opérer dans votre vie.

 

Partager cet article

Repost 0
Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité