Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 08:17

Selon la loi immuable du cause à éffet , nous attirons consciamment ou inconsciamment tout ce qui nous arrive.
La loi d' attraction universelle explique mieux ce phémomène.Si nos pensées sont positive, nous attirons des énergies positive et vis-versa.

 

Selon Marc aureCe sont nos pensées qui détermine notre vie.

 

A cet égard,nous avons deux forme de pensée:

La pensée constructive
La pensée destructive


Cela réflete mieux la loi de l' équilibre universelle qui veuille que toute chose a son contraire:

  • Le positif
  • Le négatif

  • Nous chercherons en toutes circonstances et en toutes occasions à avoir des pensées positives.Lors qu' une pensée négative flair notre immagination, remplaçons la immédiatement par une pensée positive équivalente par le récadrage. Immaginons que vous stressez parceque votre emploi est en danger.Toutes votre pensée est du genre:
     

    Je serais licencié tôt où tard de mon poste. Ou pendant votre invocation, vous-vous dites, j' ai trop péché et donc, Dieu ne m' écoutera pas.

    Vous pourez récadrer cette pensée négative par son équivalent positive:
     

    Mon emlpoi est sûr,mon poste m' appatient car je suis le meilleurs à ce poste. ou  pendant  votre invocation , dites-vous intérieurement Dieu va m' exaucé par ce que  je suis son serviteur et je me suis repenti . En lui, je place ma confiance.

     

    Ne vous laissez sous aucun prétexte ,vous envahir par des mauvaise pensées.Toutes pensées négatives créeent en vous des réssentis négatitifs et toutes pensées positives créent en vous des réssentis positifs.Selon le cas, vous serez à tout instant soumis à l' un ou l' autre ressenti.Si vous avez peur de perdre votre emlpoi,vos pensées se chargerons des mauvaises vibrations qui attirons vers vous la malchance qui fera que votre patron vous licencera pour un rien.N' oublier pas que la peur de quelque chose accentue cette chose.Si vous avez peur de chuter, vous chuterez.

     

    Si vous pensez que vous ne réussirez pas vous ne réussirez pas.Si vous pensez que votre prière ne sera pas exaucée, vous douter de Dieu, et votre prière sera vaine et ne saurait être exaucée.


    Arrangez-vous à avoir des pensées constructives et positives à chaque instant de votre vie.Comme cela, votre ressenti sera toujours positif et par conséquent Votre vibration sera positive et vous attirez vers vous des forces du bien.   Faites gaffe avec vos pensées

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Succès et Reussite
commenter cet article

commentaires