Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 09:57

L’invocation est  une supplication lancée vers la divinité pour implorer son secours. C’est une définition purement religieuse. Pourquoi  les prières  et invocations faites sous forme de demande ou de supplication  restent sans réponses ? Est-ce que Dieu n’aime pas qu’on le supplie ? Sous quelle forme  doit-on  prier  et être exaucé ? Vous allez découvrir dans cet article pourquoi certaines prières aussi bien formulées  soient-elles  ne sont pas exaucées et comment rectifier cette erreur et être exaucé.

L’invocation ou la prière est conçue  par des gens comme étant des supplications qu’ils adressent à Dieu lorsqu’ils ont un besoin à assoupir. Ils demandent ainsi à Dieu de leur aider en leur apportant ce qu’ils demandent ; une sorte de secours. Certains gens demandent carrément  des biens physiques. Mais, pourquoi ces prières restent-elles sans réponses parfois? Sont-elles mal formulées ?

 En vérité,  Dieu n’exauce pas les prières sous forme de supplication. Pour la simple raison qu’une supplication exprime un manque. Or, dans l’univers, Dieu a déjà tout créé. Rien ne manque dans l’univers. Alors, lui demander en le suppliant de vous apporter telle ou telle chose signifie qu’il doit créer ce qui existe déjà. Vous ne faites qu’affirmer votre manque et cette réalité est celle en quoi vous croyez. Le fait de croire que vous manquez de telle ou de telle chose provoque ce manque dans votre réalité.

Vous ne recevrez pas ce que vous demandez et vous n'aurez rien de ce que vous voulez parce que votre demande est l'affirmation d'un manque, et le fait de dire que vous voulez quelque chose ne sert qu'à produire cette  réalité précise (le fait de vouloir) dans ta réalité. Alors, quelle est la meilleure   façon de demander ?

La prière adéquate n'est jamais une prière de supplication, mais une prière de gratitude. Lorsque vous remerciez Dieu à l'avance pour  une chose que vous voulez  en réalité, en fait,  vous reconnaissez qu'elle s'y trouve... en réalité. Par conséquent, la gratitude est l'affirmation la plus puissante faite à Dieu; une affirmation à laquelle  Dieu répondu avant même que  vous ne  le demandez. Par voie de  conséquence, ne suppliez jamais, mais, appréciez plutôt ce que  vous voulez comme si vous l’aviez.

Aucune prière (et une prière n'est rien d'autre qu'un fervent énoncé de ce  que vous voulez) ne reste sans réponse. Chaque prière (chaque pensée, chaque affirmation, chaque sentiment) est créative. C'est par  votre  ardeur à la tenir pour vraie qu'elle se manifestera dans la réalité.

Lorsqu'on dit qu'une prière est restée sans réponse, ce qui s'est passé en réalité c'est que la prière, la parole ou le sentiment entretenu avec le plus de ferveur est entré en vigueur. Il faut toutefois que  vous sachiez (et voici le secret) que c'est toujours la pensée derrière la pensée (ce qu'on pourrait appeler la pensée racine) qui contrôle. C’est-à dire :

Beaucoup de personnes demandent une chose et son contraire au même moment. Comment cela est-ce possible ? En ayant cette petite peur ou sentiment de ne pas recevoir ce qu’elles demandent. Par exemple,  un joueur de loto, au moment de jouer ne croit pas à 100% à sa chance. Il   a une petite voit au tréfonds de lui qui lui dit qu’il ne va pas gagner. Et il ne gagnera pas, car cette petite voix (la pensée racine) est sa propre réalité et du coup, il ressent la peur de perdre et il perd.

Si, par conséquent, vous quémandez et suppliez, vous aurez sans doute une chance beaucoup plus mince  de recevoir ce que vous croyez  demander, car la pensée racine qui se trouve derrière chaque supplication, c'est que  vous  n'avez pas maintenant ce que  vous  souhaitez. Cette pensée racine devient  votre  réalité.

La seule pensée racine qui pourrait enrayer cette pensée, c'est la pensée, entretenue dans la foi, que Dieu  vous accordera tout ce que  vous demanderez, inévitablement. Certaines gens ont une telle foi, mais très peu.

Le processus de la prière devient plus simple lorsque, au lieu de croire que Dieu acceptera toujours chaque requête, on comprend intuitivement que la requête en soi n'est pas nécessaire. Alors, la prière est une prière d'action de grâces. Ce n'est pas du tout une requête, mais une parole de reconnaissance pour ce qui est déjà.

Tout ce qui arrive après une prière est le résultat de l'action de celui qui prie. Si vous avez la foi   que le résultat ultime est assuré, alors, ce que vous demandez vous sera accordé. La  grande illusion de l'homme c’est le doute. C'est ce doute quant au résultat ultime qui a créé votre plus grand ennemi, la peur. Car si vous doutez  du résultat, alors vous devez douter du Créateur. Et si vous doutez de Dieu,  vous doutez de la capacité de Dieu à concrétiser  le résultat de votre demande. Et vous n’obtiendrez rien avec vos prières.

En résumé, ne suppliez pas. Par exemple en disant : « O Dieu, je suis pauvre, donne moi de l’argent ou rend moi riche». C’est une erreur grave dans la prière.  Vous n’aurez aucun résultat. Au contraire, exprimez votre gratitude à Dieu pour ce qu’il a créé, car, ce que vous lui demandez existe déjà. Par exemple en disant : « Merci seigneur de  la richesse que tu m’accordes maintenant ». Cette prière est une affirmation du résultat de ce que vous voulez en réalité : la richesse.  Dans le guide d’appel d’argent, il y’ a ce genre d’affirmation de grâce pour attirer la richesse et la fortune.

Bien entendu, en disant votre gratitude, sachez que la pensée est créative. Il faut vraiment pensée à ce que vous dites (la parole). La parole est productive  et matérialise la pensée. La pensée et la parole sont deux forces qui créent la réalité matérielle(le résultat). J’ai expliqué toutes les techniques et méthodes de prière dans mon livre d’invocation. Surtout dans une des prières que j’ai révélée dite : « la prière pour changer de vie ».

Avez-vous déjà fait une prière sous forme de supplication ? Avez-vous obtenu de résultats rapides ? Dites-le nous dans votre commentaire.  

 

 

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

soleil 27/09/2015 22:37

bonjour, voici ma prière que je fais depuis déjà plusieurs années, je souhaite que je vais rencontrer quelqu un qui va m aimer et que je vais aimer, trouver l homme de ma vie. Mais je n es toujours pas obtenue se que je demande, merci de m aider

Prince Karim 02/10/2015 18:42

Est-ce que vous faites comme il faut? Est ce que vous respectez les règles divines?

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici