Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 10:48

croire-en-dieu.JPGEn quoi croyez-vous exactement ? Je vous pose cette question parce que beaucoup semblent plus croire en leur religion en panssant que ce faisant, ils croient en Dieu. C’est faut! Je vais prendre un exemple simple. Nous vivons aujourd’hui des affrontements entre les réligions. Pourquoi ? Parce que chaque groupe pense que Dieu est dans sa religion, Il se reclame Dieu comme si Dieu le Tout Puissance était quelque chose qu’on peut posséder. Ces personnes croient en leur réligion et non en Dieu.  Les cas les plus inquiétants sont ceux des gens qui prennent plus en considération l'avis des sheiks, pasteur ou autres, en dépis de Dieu. Ces hommes spirituels profitent alors pour créer une copie conforme falsifiée des vraies réligions du livre. Si vous croyez en une telle rélgion, nul doute que vous ne croyez pas en Dieu.

Comment alors considérer la réligion ? Hé bien, il est difficile de  dissocier les religions de Dieu. Considérez la religion comme un moyen de vous rapprocher de Dieu,  de se connecter à lui et de vous fondre dans son océan divin.

Imaginez un instant que Dieu n'existe pas!( ceci n’est qu’une supposition puis que tout ce que vous nommons existe. Donc , Dieu existe et je crois fermément). Alors, que pensez-vous que nous serions jusqu’ici ?

La question qui viendra directement sera celle d’où on vient. Et justement, nous venons d’une existence supérieure plus dense de la Source Primordiale de création. Et nous passerons le reste de notre  race humaine  à nos gènes.

Nous nous poserons ces questions : Est-ce une si mauvaise chose que nous existions? Devons-nous cessons d' avoir un sens ? allons–nous cesser de nous aimer? Cesser de nous battre pour vivre? Cessez de prendre soin de nous?

Ou alors, allons-nous commencer à simplement vivre  chaque instant de notre partie de vie  à comprendre que nos actions , nos sentiemnts, nos paroles , nos actes sont de notre propre fabrication et donc de notre propre responsabilité et non celui d’un supposé puissance divine extérieure. Nous décidons et Dieu nous accompagne; peu importe que c'est dans le bien ou le mal.

 La récompense est votre vie et le monde que vous créez, les souvenirs. Changez  les causes de  votre vie positivement.N’attendez plus  pour la prochaine vie ou le ciel . Créez-la ici et maintenant!

Regardez le monde autour de vous. Il ya beaucoup de choses qui sont erronées et doivent changer pour avoir une sens. Et ces choses sont de votre ressort. Vous pouvez les changer positivemement par vous-même. Arrêtez de blâmer Dieu pour votre manque de réussite et vos échecs! C’est votre manque d’action qui vous entraine vers votre propre chute.

Ne vous attendez pas à une intervention divine! Vous êtes  celui qui vie sur cette planète, il est de votre responsabilité de la changer. Quand je parle de planéte, voyez ça comme votre propre monde à vous, votre environnement à vous. Croyez en vous-même et le pouvoir que vous avez à créer un changement dans le monde autour de vous . Commencez par changer  les pétites habitudes qui causes des grandes chutes.

Par exemple, si vous avez l’habitude de vous lever chaque matin en hurlant et avec un humeur grincheux et en grondant, hé bien, commencez dès aujourd’hui en vous levant  avec un sourir comme si vous étiez satisfait de votre situation( et c'est ça la réalité). Dites bonjour à votre femme avec un baisé et allez faire un gros calin à vos enfants. Vous allez voir, cette journée sera chargée positivement par votre bon humeur et vos actions de bonté. C’est ainsi que  le changement commence .

Cette pensée fausse que les gens ont et qui est de dire c’est Dieu qui doit faire si ou ça pour nous changer est nulle et les enferment dans un état  de sommeil spirituel profond.Dieu nous acompagne. N' a t-il pas donné à l'homme le libre arbitre?

 
Prenez des révolutions. Commencer à croire que Dieu avec vous  et pas à des miliers au ciel. Que Dieu vous a délégué une partie de ces pouvoir de création et que vous pouvez créer. Et c’est ça qui est vrai. L’homme crée avec l’inspiration de Dieu n’est-ce pas ?  

 

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

DIKO12@YAHOO.FR 30/08/2015 00:11

C'EST DIFICILE a comprendre,car c'est tres spirituel ce discour mais vrai.

Prince Karim 30/08/2015 00:32

Oui, c'est très spirituel...

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici