Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 13:48

envoutement-solution-spirituelle.JPGL’envoutement est bien connu dans le vaudou et est une sorte de malédiction lancer par un sorcier maléfique ou un magicien   sur sa victime. Il existe plusieurs sortes d’envoutement. Mais,  de l’autre, il existe l’auto-envoutement. Vous allez comprendre ce qu’est l’auto-envoutement et comment l’éviter.

L’envoutement est une sorte de sort que lance souvent les sorciers, les magiciens et les marabouts maléfique sur leur victime enfin de provoquer chez cette dernière un dérèglement de la machine de son destin. C’est une sorte de malédiction commandé à distance. Il existe en effet plusieurs types d’envoutement :


L’envoutement d’aliéné 
Le sort  d’amour  
Le sort d’amorphie  
Le sort de la voix  
L’envoutement de  maladie
L’envoutement de mort et d’accident

 

 A coté des ces envoutement s existe ce qu’on appelle auto-envoutement : c’est le fait de s’envouter soit même sans le savoir. C’est possible. Beaucoup de cas de malchance est du à l’auto-envoutement. Ne me regardez pas comme ça, vous passez tout le temps à vous auto-envoutez et à vous plaindre par la suite.

Comment se  manifeste l’auto-envoutement

Dans bien de cas, la victime ne se rend pas compte que c’est elle-même  qui  provoque sa malchance. Vous ne vous rendez pas compte et vous allez savoir pourquoi.

Imaginez que vous avez un concours à passer. Dans votre petite tête s’installe le doute quant à votre capacité et vous vous dites : «j’espère que je ne vais pas échouer ». Erreur grave, vous venez de vous envouter. Vous attirer vers vous ce que vous pensez, c’est la loi karmique. Vous avez plus de chance d’échouer à cet examen.

Dans un autre cas, vous travaillez et vous faites de l’épargne en vous disant que cet argent vous servira en cas de maladie. Vous venez de programmer une maladie future sans le savoir.

Dans un autre cas, vous voulez trouver un emploi et tout le temps vous vous dites  dans votre pensée que vous  n’allez pas en avoir car il ya du chaumage et que de toutes les façons vous n’avez pas quelqu’un haut placé. Ce qui est sur, vous n’en trouvera pas.

Ce que je veux dire, ce que vous provoquer des choses qui vous  arrivent.  C’est clairement dit dans la sourate « LA VACHE ».’ Dieu ne  vous charge pas d’un fardeau donc votre cou ne peut supporter’. Tout les effets de votre vie viennent de vous.

Comment éviter l’auto-envoutement

C’est simple. Penser différemment. Si vous met en tête que votre argent ne vous manquera jamais parce que vous vous en servez dans la porte monnaie divin qui ne manque jamais d’argent. De ce fait, la pensée de pauvreté ne vous sera venue en tête  car, en vous considérant riche, vous attirez la richesse par la loi karmique.

Il  faut prier avec une foi agissante.   Ceux qui prie faisant preuve d’une fois active sont exaucés. C’est-à  dire ‘quand vous priez, croyez que vous avez déjà reçu. Agissez comme si déjà vous étiez exaucé. Quand vous avez besoin de quelque chose, servez-vous dans la réserve divine qui ne diminue jamais.

 Apprenez à penser et à dire des choses positives. Souvenez de la parole de Jésus : « vous serez condamné par votre parole ». par exemple, si vous sortez un matin pour allez ouvrir votre commerce, au lieu de vous dire « je ne sais pas si le commerce sera  fructueux aujourd’hui, » ce qui va vous attirez la malchance car c’est votre crainte, dites plutôt « par la grâce divine,  mon commerce est florissant ». Gardez  cette affirmation en tête  pendant que vous serez dans votre commerce et restez  enthousiaste et de bonne humeur.  Vous m’écrirez  pour me dire que ce jour là  vous avez bien vendu. Remarquez que c’est au présent que je pense et  à l’affirmative.

Sachez passez votre commande à la divinité et sachez demander à la divinité de sorte qu’elle vous  donner  sans limité. De cette façon, la richesse, la prospérité, la  santé, le bonheur sera au rendez-vous dans les domaines de votre vie.Surtout , ne quand vous vous servez sur la table du festin de Dieu, faites en sorte que votre coupe déborde.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Paranormal
commenter cet article

commentaires