Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 11:19

Dans un petit village du Cameroun, la sorcellerie n’est plus à cacher. L’histoire que vous aller lire est une histoire vraie et où j’ai eu à assister. Cette histoire est très touchante, vous allez voir. Surtout que la victime est un nouveau-né.

Lorsqu’une femme accouche, c’est toujours un événement heureux. Mais, pour certaines personnes, un nouveau né n’est un objet de sacrifice. C’est le carburant pour faire fonctionner la machine de la sorcellerie. Une femme d’un quartier de l’ouest Cameroun avait accouché d’un bébé beau comme un dieu. Mais, elle et  le père de l’enfant avaient oublié dans la foulée de protéger leur bébé.

Un jour alors que la mère de  l’enfant fit un bain  et fit  dormir son bébé, elle coucha son enfant dans la chambre et alla préparer dans la cuisine. Elle cru entendre le roucoulement d’un hibou qui provenez de la chambre. Elle s’y rendit, mais, ne constata pas grande chose. L’enfant dormait toujours. Mais voyez-vous, la sorcellerie est plus subtile. Elle ne pouvait rien voir puis qu’elle était « normale ». Si elle avait mon 3ième œil, elle aurait su qu’il y’ avait un sorcier maléfique qui se planquait dans la chambre.

Elle repartie dans la cuisine et là, elle entendit les cris effroyables du bébé. Comme toutes les mamans, elle sauta dans la chambre et tomba nez-à-nez avec un hibou qui tenait en son bec l’un de l’œil de l’enfant et la narguait. Pendant que la femme resta figer par la peur, l’hibou laissa tomber l’œil et arracha dans coup de bec le dernier œil de l’enfant et le sang  jailli du visage du nouveau bébé.

L’hibou laissa tombait encore l’œil qu’il venait d’arracher et attaqua la maman qui essayait de se débattre. Avec les cris de la femme, les gens accoururent et l’hibou disparut comme par magie dans la chambre fermée.

Beaucoup de personnes n’ont pas cru à l’histoire de cette femme l’accusant d’avoir torturé son bébé. Mais, lorsque je suis arrivé dans les lieux, j’ai toute suite senti  des très mauvaises vibrations. Ce qui signifiait que le soucier ou la sorcière était dans les lieux sous une autre apparence. J’ai coulé quelque larme en voyant le visage ensanglanté du bébé innocent. J’ai alors rassemblé les jeunes hommes et femmes qui savez lire les sourates et versets du coran pour désenvouter et protéger la maison.

Le bébé rendit l’âme quelques heures après. La mère s’évanouit. Mon objectif fut simple. Traquer et  tuer  l’hibou à tout prix. J’aime les enfants et je ne pouvais pas laisser passer. Ce qui fut fait dans  la semaine après  que j’eu fait  la pratique de « l’aiguille pisteur ». Où qu’il se trouvait ce hibou, il allait être frappait  au plus tard dans une semaine à coup sur. C’est imparable. La sorcière vint  me  demander pardon, mais, j’avais déjà déclenché le tic-tac de l’horloge infernale. Impossible de revenir en arrière. Elle n’a pas eu pitié du bébé et pour moi, elle devait périr pour pas qu’elle refasse la même chose plus tard.

Lorsque vous accouchez, protégez votre bébé dès les premiers moments par des simples invocations. Si ce couple avait pensez à cela, il n’aurait pas perdu leur bébé. Soyez vigilant.

 

Partager cet article

commentaires

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici