Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 09:55

 Lisez cet article jusqu’à la fin. Elle contient un enseignement de plus grande valeur.

Tout commence à l’âge 7ans lorsque nous allâmes pour la première fois à l’école coranique. On ne peut pas dire que j’étais un surdoué mais, je me débrouillais pas mal. C’est ainsi qu’à l’âge de 9 ans seulement, je puis finir la lecture du coran. Par la suite, j’ai continué par la traduction…et là, un problème survient. Je ne sais si j’avais  tort ou raison, mais, j’ai commencé à avoir un esprit critique vis-à-vis de beaucoup de choses dans toutes les réligions.je ne vous en dis pas plus...

 

COMMENT NOM ESPRIT CRITIQUE C’EST DEVELOPPE ?

 

Un jour, nom ami m’apporte un livre sur l’histoire d’un grand  homme spirituel. J’avais 12 ans à l’époque. Pour nous, c’était juste un roman bien écrit et   rien de plus. Mais, plus, je le lisais, plus la connaissance de l’invisible devenait très intéressante à mes yeux. Dans ce document, on expliquait des petites astuces pour voir si on avait le don de  maitriser son avenir. Je l’ai tous pratiqué et j’ai eu des résultats stupéfiants. Dès lors, je me suis mis dans la pratique des recettes que même les plus téméraires des adultes ne peuvent   essayer…Depuis ce jour s’est déclenché tous mes pouvoirs supranormaux.

 

J’ai traversé des rivières dans la profondeur des ténèbres  par la nage car, pour moi la peur n’est qu’illusion. A l’âge de 13 ans, je j’ai commencé à avoir  des rêves prémonitoires. Tenez :

 

La femme de mon frère était en ceinte  et personne ne le savait encore. Elle était à seulement un mois de retard. Mais, moi, je le savais et je savais que dans 6 mois elle  allait perdre son enfant ; puis que je l’avais vus dans mes songes.  Six mois plus tard, elle eut une fausse couche. J’avais toutes les infos.

 

Un autre exemple : j’ai eu un songe dans lequel mon père tombait du haut d’un très grand tour et se blessait gravement. C’était un rêve de chute. Deux semaines plus tard lors d’un contrôle de routine dans un quartier pendant son service, il tomba dans une faussée de plusieurs mètres de profondeur et  se brisa sa jambe droite.

 

Un autre exemple : une de mes grandes mères était gravement malade. Lorsque je suis entré dans la chambre où elle était couchée, elle a levée les yeux et m’a dit sans que personne ne s’en rende compte puisqu’elle était dans un coma de non retour, qu’elle  était déjà  morte et qu’elle était soulagée.

 

Pour ce qui me concerne, j’ai vu que je ne pouvais pas avoir mon brevet d’un coup quelque soit mes efforts. J’ai aussi eu une femme invisible avec qui on passait des nuits et qui ne disait parfois tout. C’est ainsi qu’en 98, elle a commencé à me révéler les chapitres dans lesquels on allait composer un examen, les résultats des courses des chevaux etc. Je n’ai plus jamais échoué !

 

L’UN DE MES GRANDS SONGES

 

J’ai eu un songe dans lequel il y ‘a un éclipse lunaire. Quand je levé les yeux au ciel, le ciel était gris métallique, avec un trou profond en plein centre et à l’intérieur duquel était écrit l’un de mes versets préférés et un nom de Dieu qui font  des merveilles aujourd’hui. J’ai était sommé de ne jamais le révélé ce verset. C’était un rêve de secret.

 

D’OU VIENT MA PLEINE PUISSANCE ?

 

En 2000, j’ai décidé d’aller plus loin dans mes recherches et de devenir un vrai homme mystique.il fallait développer les pouvoirs que j’avis déjà, et puis ajouter ce que je n’avais pas. Je peux dire que je suis un solitaire puis que je n’ai pas eu de maitre. Mon seul maitre c’est DIEU.

 

Pour développer mes pouvoirs, je faisais une invocation que j’avais par inspiration un jeudi à 16h heure d’Afrique centrale. Le mercredi , j’avais fait une prière dans laquelle je demandais à Dieu de me permettre de le connaitre plus dans son coté plus spirituel que les religions. J’ai eu en révélation un  court verset coranique de 7 versets et comment je devais lire. C’est pourquoi au jour d’hui je vous parle des invocations dans ce blog. C’est mon arme secrète.

Après cette révélation, je su que Dieu était Dieu et qu’il était le plus grands maitre de tout le temps et d’éternité en éternité. Quelque soit le nom que vous lui donnez.

 

J’ai eu des songes où plusieurs fois je tiens le soleil dans ma main, où la lune est proche de ma tête et dans lequel sur une montagne était une grande lumière qui me disait de ne pas essayer de voir le sommet de cette montagne sinon je me réveillais  aveugle. Est-ce c’était DIEU ? Je ne le saurai surement jamais.

 

Demandez à Dieu de vous donner et il vous donnera. Mais, demandez de sorte qu’il vous donne. L’argent n’est pas tout. Si vous cherchez Dieu, quand vous l’aurez trouvé, vous aurez tout sur un plateau. Si votre quête de la spiritualité est de vous enrichir, vous n’êtes pas fait pour ça. Vous devez plutôt créer des business. Mais, si vous êtes patient et persistant dans votre quête, RIEN ne sera impossible pour vous.

 

Au jour d’hui, par une simple invocation de quelques minutes  seulement que je fais pour une haute personnalité, j’ai des millions. Est-ce que je suis riche ? OUI ! Je ne dois plus nier que Dieu m’a tout donné. Et pour cela, je lui rends grâce et je bénis son nom à chaque pas que je fais, chaque seconde de ma vie.

 

J’ai aussi écris des invocations super puissantes…mais, si n’êtes pas celui qu’il faut, elle ne travaillera pas pour vous. Je les mets en ventes dans deux semaines.

 

Que le nom de Dieu soit béni d’éternité en éternité. Pureté à lui, il est le seigneur du monde, l’immensément grand et infiniment infini.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici