Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 10:39

L’eau et surtout la mer à toujours faxinée par son étendue et  ses mystères. Mais qu’en est –il vraiment de sa signification magique ? Quels sont vertus, ses propriétés et ses polarités ? C’est ce que nous allons essayer de découvrir toute de suite.

L’ eau est le deuxième élément créer par Dieu après la lumière( le FIAT= Feu). L’eau est l’opposée de du Feu de part ses polarités et ses propriétés.

Le premier élément créé est la lumière. En supposant que la lumière ne peut existé sans la présence du Feu, nous supposons que le Feu est le 1ière élément créé qui a généré la lumière. Bien que Dieu dise dans les écritures saintes : « Que la lumière soit et la lumière fut ».

L’eau a deux polarités comme toute chose sur terre. Sa polarité positive est le froid et la contraction. Celle négative est l’humidité.

L’eau possède aussi ses propriétés. De part sa propriété constructrice, l’eau féconde, vivifie, purifie et régénère – par sa propriété destructrice, l’eau décompose, fermante.

La mer est gouvernée dans la plupart du temps par des esprits féminins. Ils sont doués d’une beauté ravissante.

Dans le monde, il existe deux formes d’énergie : Magnétique et Electrique. L’eau à l’énergie magnétique. Plus elle est froide, plus elle est  froide, plus elle est magnétique.
 

Lors d’une purification, c’est la propriété constructrice de l’eau et sa polarité positive que nous utilisons. Je vous donne une petite recette de purification efficace.

Si un jour vous sentez comme si vous étiez souillé par les mauvaises ondes et vous avez la malchance, alors vous pouvez vous lavez, vous purifiez et partir du bon pieds.

 

Voici la recette

 

Vous achetez une serviette neuve,

Un litre de lait caillé,

Quelques pièces de monnaie en argent.

 

Un vendredi dans l’après midi ou tard dans la nuit, vous vous rendez à un fleuve à coté de chez vous, je vous conseille de vous habiller en blanc de préférence.

 

A l’abris des regards, déshabillez vous et  entrez dans l’eau jusqu’ au genoux, versez votre boite de lait dans la mer, en demandant aux esprits de l’eau de vous enlever toutes souillures et toutes mauvaises vibrations et faites de même avec les pièces c’ est –à- dire, jetez les dans la mer en guise de sacrifice au esprit.

Cela fait, pendant que le lait se repend dans l’eau, faites une plongée complète dans l’eau si vous savez nager ou prenez de cette eau dans vos mains et lavez-vous complètement le corps si vous ne savez pas nager.  

Ressortez immédiatement de la mer et essuyez vous le corps avec votre serviette, et jetez la à la mer, habillez-vous et repartez sans vous retourner. Croyez à votre purification, car, elle est efficace.

Si vous faites votre rituel dans la nuit, n’ayez pas peu. Mais, si en entrant chez vous, vous entendez des bruits dans la mer derrière vous, ne vous retournez jamais, cela veut dire que votre rituel est accepté. Si vous vous retournez, vous pouvez voir des choses qui pourront vous nuire, ou alors vous cassez l’efficacité de votre rituel.

 

Bon, ce bain ressemble beaucoup au rituel de prise de contact avec les esprits de l’eau. Il n’en n’est rien. Si votre vibration est en accord avec les esprits de l’eau, vous pourrez constater certains signes quand vous serez à la plage. La mer vous accueillira en venant ce verser à vos pieds alors que vous vous trouvez à une distance très éloigné de l’eau.
 

Pour toutes vos questions, rejoignez-moi sur le forum de l’invocation de solem :

http://invoqer.forumactif.com

Enregistrez-vous, c' est gratuit et poser toutes vos questions sur tout

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires