Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 17:07

Nous allons parler ici de quelques règles d’or à observer pour mener à bien une invocation magique. J’entends par invocation magique ici, toute invocation dont intervient l’utilisation des esprits, des djinns, et les esprits élémentaires.

Ces esprits sont dangereux lors que le pratiquant maîtrise pas la base de la pratique. Contrairement l’utilisation des noms de Dieu qui se passe en douceur même si le pratiquant est ignorant, ici, dans la pratique de la magie évocatoire, un nom de génie non maîtrisé conduit directement à la folie.

 

Nous avons établi quelques règles élémentaires pour vous mettre dans le bain de la magie évocatoire.

 

1-     La neutralité,

La magie est un art faxinant, il faut la pratiquer avec un détachement émotif.

 

2-     Le sérieux et la volonté  

Croire en ce qu’on fait, qu’on va y arriver avec succès. Sinon, rien ne marche et rien ne se passe. C’est la force de votre esprit qui se  transforme en énergie qui provoque la réaction des éléments magiques.

 

3-     Le sacrifice

Le pratiquant doit apprendre à sacrifier son temps pour apprendre à pratiquer la magie, son art favoris. Le rituel doit se faire dans le calme et silence total.

 

4-     Ie jeun

Le magicien doit jeûner la veille de la pratique du rituel pour avoir une certaine force spirituelle et donner plus d’envergure à son rituel.

 

5-     Le bain magique

Faire un bain de purification est essentiel pour pratiquant d’une invocation. De cette façon, vous vous débarrassez de touts souillures.

 

6-     Le lieu de la pratique

C’est l’endroit ou l’espace choisi par le magicien pour faire son rituel. L’espace doit être assez grand pour lui permettre de se déplacer aisément dans son cercle magie.

 

7-     Suivre les différentes étapes du rituel

Il ne faut jamais brûler une étape pendant la pratique d’une invocation magique. Cela peut vous être fatal. Assurez vous que vous avez tout ce qu’ il faut à porter de main dans votre cercle magique.

 

8-     Remerciement

 A la fin d’une invocation, toujours remercier les énergies invoquées. Pour cela, utiliser les bougies et encens accompagner d’une prière.

 

9-     Restez Zen

Méditer au moins 10/jour,

Renforcer votre pensée positive,

Renforcer votre mental à l’aide de la visualisation et la projection dans un lieu,

Devenez le prophète.

 

 

 

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires