Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2018 1 09 /07 /juillet /2018 10:29

Plus connu sur le nom de « charme », la magie rouge consiste à se faire aimer ou désirer par une personne de manière magique et contre sa volonté. Mais, cela peut s’étendre sur toute une communauté. La magie de la sympathie sera expliquée dans cet article.

Le charme, c’est le nom populaire qu’on donne à la magie qui permet de forcer les sentiments pour attirer l’amour d’une telle ou d’un tel. La magie rouge peut aller jusqu’à la manipulation de la conscience populaire. C’est alors qu’on verra certains hommes charismatiques tenir en haleine toute une foule ou se faire aimer par des milliers de  personnes en même temps.

Cette magie de l’amour est appelée magie rouge, parce qu’il provoque la passion, le feu de l’amour. La couleur rouge étant symboliquement la couleur de la passion et du cœur,  on associe alors à cette  forme magie le rouge.

Comment savoir si on est atteint de la magie de la sympathie ?

Cela peut aller du simple envi de voir la personne à l’obsession aveugle et l’envi de faire l’amour avec la personne à tout moment. Cette magie agit sur la personne comme un talisman. La personne perd le sens de la réalité et de la raison. C’est ainsi qu’on arrive parfois à forcer la décision d’une femme qui ne nous regarde même pas et l’épouser. Il en est de même avec les hommes. Certaines femmes sans scrupule envoutent  ainsi  les hommes  et ces derniers n’auront d’yeux que pour elles et font toutes leur volonté.

Comment faire pour provoquer l’amour ?

Il existe des milliers des moyens pour rendre l’homme ou la femme de votre choix fou ou folle de vous. La magie de la sympathie est de la sorcellerie parce qu’elle agit sur la raison de la personne envoutée. Selon mon expérience, il  me  semble    plus  facile pour une femme de se faire aimer follement par un homme. Je vais donner quels indices:

1 - Une femme peut par exemple mettre dans son sexe un genre d’herbe qui décuple le plaisir de son homme et la rend ainsi très désirable par tous les hommes.

2 - Une femme peut utiliser un genre de mascara fabriqué  à partir  de certains ingrédients qui fait qu’elle à un regard « revolver » et irrésistible.

3 - Une femme peut aussi utiliser un foulard fabriqué d'une certaine manière. Lorsqu'elle  essuie son visage et lorsqu’elle sourit à un homme, celui devient fou d’elle.

4 - Les hommes ont aussi des trucs à eux. Celui que j’aime est dui est très puissant est une simple pratique. Il s'agit de récuper du sable sous le passage d'une femme, de procéder à la préparation et  qui rend la femme amoureuse. Mais, ce n’est pas bien pour des hommes comme nous autres. Mais, il faut le savoir...

Voilà à quoi ressemble la magie de la sympathie.  La magie de l’amour et donc, la magie rouge permet de forcer le consentement d'une personne et la pousser à vous aimer.

Et vous,voulez-vous vous faire aimer avec la magie rouge ou la magie de la sympathie?

Si à un moment de votre vie vous avez besoin de vous faire aimer, vous pourrez tester les rituels traditionnels d'amours les plus puissants. Le guide des Plus Puissants Rituels d'amour contient tout ce que vous voulez savoir sur la magie de l'amour traditionnel à partir de zéro, de la compréhension à la pratique et les rituels de magie rouge top secrets.

LES PLUS PUISSANTS RITUELS TRADITIONNELS D'AMOUR

Cliquez-ici pour plus de détails 

 

Partager cet article

Repost0
Prince Karim Prince Karim - dans Paranormal