Il existe dans notre monde spirituel ce qu’on des malédictions, sortilèges et le mauvais œil. Les gens craignent d’être victime de ces effets maléfiques. Mais, qu’en est-il des manifestations de ces choses mystérieuses dans la vie d’un homme ? Et comment peut-on nous en protéger ? Je vais essayer de répondre dans cet article.
La malédiction existe dans notre société depuis la nuit des temps. On n’a beaucoup parlé de la malédiction de pharaon. Il existerait une tombe qui lancerait une malédiction à tous ceux qui s’aventuraient à entrer dans cette chambre funèbre. Tous ceux qui y sont entrés sont morts d’une mort du moins inexpliquée. Est-ce vrai et ce faut ? Je n’en sais rien.
Tout ce que je sais, c’est qu’il existe des malédictions que lancent les sorciers et autres magiciens véreux sur leur victime. Une malédiction agit comme un esprit qui vous suit et fait à ce que tout ce vous faites échoue ou encore que vous connaissiez des malheurs continus et inexplicables par la logique.
Une maman peut maudire son fils en lui montrant sa nudité par exemple et en proférant des paroles de malédiction. Si cette mère à raison, son fils connaitra des échecs toutes sa vie. Si un fils porte main sur ses parents, même si ces derniers ne lui font rien, la nature se charge de le punir parce qu’il a violé une des 10 commandements de Dieu. Tu honoreras ton père et ta mère. C’est une malédiction naturelle.
On peut aussi être maudit par soi-même. Par notre comportement, nous pouvons nous attirer la malédiction de la nature. Sans connaissance de la loi karmique ou la loi de cause à effet, on attire sur soi insciemment des malheurs. Par exemple, un homme mesquin et cruel qui pose des actes de barbarie et de mauvaise foi pendant un certain, attirera sur lui la punition divine. La nature se charge de le faire payer. C’est le cas de SADAM USSEN, qui pendez les opposants en IRAK et qui avez bombardé son propre peuple. Il est mort par pendaison. Qui frappe par l’épée périra par l’épée. C’est la loi immuable de cause à effet.
Nos pensées aussi peuvent nous attirer des malédictions. J’ai essayé de l’expliquer dans mon article « l’auto-envoutement ». Si vous pensez trop à une chose, elle finit par se réaliser ou se manifester. Si croyez par exemple que vous ne réussirez pas votre examen, vous allez échouer du fait que vos muscles se raidiront devant les épreuves et vous ne serez plus capable de vous souvenir de quoi que ce soit. Si vous pensez que vous êtes malchanceux et vous entretenez cette pensée, vous le serez. Votre bulle vibratoire attirera vers vous les mauvais événements. Les circonstances vous seront toujours défavorables.
On peut aussi lancer une malédiction par la parole. Les sorciers le font en proférant sur des éléments magies certaines incantations. Vous aussi, vous pouvez maudire quelqu’un sans le savoir. Par exemple, si vous dites à votre fils de 7ans : « si tu traverses la route, une voiture te renversera ». Vous le dites pour lui faire peur, mais par la même occasion vous attirez sur votre fils une malédiction d’accident. En rentrant de l’école, il peut être renversé par une voiture. Attention quant vous vous adresser à vos entourages.
Ceci n’est qu’une infirme partie de ce qu’est la malédiction car, parfois, c’est difficile de comprendre certaines malédictions. Par exemple, un homme qui contracte des pactes avec un certain démon peut de ce fait attirer la malédiction sur toute sa descendance.
muriel 05/05/2017 13:25
Prince Karim 22/05/2017 15:28
muriel 05/05/2017 13:23
Emma 21/06/2016 14:56
Prince Karim 07/07/2016 12:21
Houcine 16/01/2016 04:37
Prince Karim 18/01/2016 13:20
simone 04/02/2013 16:13
amasco21 17/02/2013 17:39