Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 14:29

Il existe dans notre monde spirituel  ce qu’on des malédictions, sortilèges et le mauvais œil. Les gens craignent d’être victime de ces effets maléfiques. Mais, qu’en est-il des manifestations de ces choses mystérieuses dans la vie d’un homme ? Et comment peut-on nous en protéger ? Je vais essayer de répondre dans cet article.

La malédiction existe dans  notre société  depuis la nuit des temps. On n’a beaucoup parlé de la malédiction de pharaon. Il existerait une tombe qui lancerait une malédiction à tous ceux qui s’aventuraient à entrer dans cette chambre funèbre. Tous ceux qui y sont entrés sont morts d’une mort du moins inexpliquée. Est-ce vrai et ce faut ? Je n’en sais rien.

Tout ce que je sais, c’est qu’il existe des malédictions que lancent les sorciers et autres magiciens véreux sur leur victime. Une malédiction agit comme un esprit qui vous suit et fait à ce que tout ce vous faites échoue ou encore que vous connaissiez des malheurs continus et inexplicables par la logique.

Une maman peut maudire son fils en lui montrant sa nudité par exemple et en proférant des paroles de malédiction. Si cette mère à raison,  son fils connaitra des échecs toutes sa vie. Si un fils porte main sur ses parents, même si ces derniers ne lui font rien, la nature se charge de le punir parce qu’il a violé une des 10 commandements de Dieu. Tu honoreras ton père et ta mère. C’est une malédiction naturelle.

On peut aussi être maudit par soi-même. Par notre comportement, nous pouvons nous attirer la malédiction de la nature. Sans connaissance de la loi karmique ou la loi de cause à effet, on attire sur  soi  insciemment des malheurs. Par exemple, un homme mesquin et cruel qui pose des actes de barbarie et de mauvaise foi pendant un certain, attirera sur lui la punition divine. La nature se charge de le faire payer.  C’est le cas  de SADAM USSEN, qui pendez les opposants en IRAK et qui avez  bombardé son propre peuple. Il est mort par pendaison. Qui frappe par l’épée périra par l’épée. C’est la loi immuable de cause à effet. 

Nos pensées aussi peuvent nous attirer des malédictions. J’ai essayé de l’expliquer  dans mon article « l’auto-envoutement ». Si vous pensez trop à une chose, elle finit par se réaliser ou se manifester. Si croyez par exemple que vous ne réussirez pas votre examen, vous allez échouer du fait que vos muscles se raidiront devant les épreuves et vous ne serez plus capable de vous souvenir de quoi que ce soit. Si vous pensez que vous êtes malchanceux et vous entretenez cette  pensée, vous le serez. Votre bulle vibratoire attirera vers vous les mauvais événements. Les circonstances vous seront toujours défavorables.

On peut aussi lancer une malédiction par la parole. Les sorciers le font en proférant sur des éléments magies certaines incantations.  Vous aussi, vous pouvez maudire  quelqu’un  sans le savoir. Par exemple, si vous dites à votre fils de 7ans : « si tu traverses la route, une voiture te renversera ». Vous le dites pour lui faire peur, mais par la même occasion vous attirez sur votre fils une malédiction d’accident. En rentrant de l’école, il peut être renversé par une voiture.  Attention quant vous vous adresser à vos entourages.

Ceci n’est qu’une infirme partie de ce qu’est la malédiction  car, parfois, c’est difficile de comprendre certaines malédictions. Par exemple, un homme qui contracte des pactes avec un certain démon peut de ce fait attirer la malédiction sur toute sa descendance.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Métaphysique
commenter cet article

commentaires

Emma 21/06/2016 14:56

bonjour j'ai regarder une video et a la fin de cette video on me dit que maintenant que je suis maudit j'ai vraiment peur que faire?

Prince Karim 07/07/2016 12:21

Bonjour Emma,

C'est la vidéo de quoi? Ou de qui? Est-ce une personne qui vous a fait cette vidéo à votre intension ou juste un vidéo comme sur Internet?

Houcine 16/01/2016 04:37

Merci infiniment pour ce sujet qui m'intéresse beaucoup.

Depuis mon enfance, je me sens détesté ou mal aimé. Je suis maintenant âgé de 42 ans et, franchement, je n'attends plus rien de cette vie qui pour moi a été un ratage total ! Des échecs à tous les niveaux : aux études, au travail, en famille, en amitié, en amour, en France ou à l'étranger... Où que je sois, rien ne marche. Partout sur cette terre, je suis maudit !!

Il faut dire que je suis le milieu de mes frères et ma mère a toujours préféré l'aîné qui est sa fierté et le benjamin qui est son chouchou. Moi, elle me dénigre derrière le dos. En tout cas sous les pieds de ma mère, j'ai plus trouvé la malédiction que la bénédiction.

Dieu serait-Il injuste envers Ses créatures ? Lui qui voit tout, entend tout, sait tout... Certes, ici-bas tout n'est qu'épreuve. Mais tout de même, quand va-t-Il Se réveiller et venir en aide à ceux qui vivent dans la détresse, l'adversité, l'hostilité, etc. ?

Prince Karim 18/01/2016 13:20

Bonjour,

Lorsqu'on traverse ce que vous me dites, hé bien on désespère. Mais, sachez une chose. Quelque soit votre péché, Dieu est là pour vous et attends de vous que vous reveniez à lui de manière sincère. Dans votre cas, vous devez prier beaucoup, faire des jeunes et vous repentir...

A ma connaissance, aucune mère ne déteste son enfant, bien qu'elle peut préférer l'autre à l'autre. Si elle ne vous préfère pas, alors, ce n'est pas une raison de l'en vouloir. La rancœur apporte plus de mal de que bonheurs et empêche que Dieu vous écoute.

Souriez, prenez les chosent simplement, honorez votre mère même si elle est injuste à votre égard et priez beaucoup.

simone 04/02/2013 16:13


bonjour,


voila plus de deux ans que je suis avec mon copain dans les difficultés de tout ordre au point de dormir au bureau et de ne pas pouvoir se laver. il part dans son pays et moi je trouve un petit
boulot et pendant ce temps il mène la belle vie avec ce que je gagne pour nous sortir d'affaire. je l'ai decouvert et je l'ai maudit dans ma colère. seulement je regrètte. c'est un etre vil et
j'aurais préférer que la nature elle meme se charge de le punir

amasco21 17/02/2013 17:39



Bonjour,


Si vous l'avez maudit et que cela semble avoir des effets, c'est bien parce que lui, il était en tort. Il s'est attirait lui même la malchance dans sa vie. Alors, ne vous en faites pas, il peut
s'en sortir s'il prend conscience, se répenti et se purifie.


Amicalement