Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 14:32

 

La divination est l’art de connaitre le futur. La consultation divine ou la prière de la divination divine consiste à demander à Dieu ou l’avis des puissances supérieures sur une affaire quant’ à l’issu de cette dernière.


Il existe plusieurs techniques et plusieurs astuces pour deviner si une affaire sera favorable ou non. Si une femme et un homme seront heureux dans leur mariage, si un accord sera bénéfique, si une affaire sera prospère, ou si la formation dans laquelle vous inscrivez votre enfant est celle là qui lui était destiné.


En islam, il est interdit de consulter les diseurs de bonne aventure car, c’est un diseur de bonne aventure qui trahit la cachette du prophète lors sa fuite vers Médine. Il s’en était fallu de peu qu’il soit découvert et par la puissance incommensurable de Dieu, l’entrée de la grotte où il se cachait fut obstruée par les toiles d’araignée. C’était une anecdote !


 Mais, il existe une façon très simple de savoir ce qui sera d’une situation ou l’impacte d’une décision sur votre vie. Je vais vous montrer une prière qui est une recommandation prophétique qui permet de savoir quel sera l’issu final d’une affaire. C’est l’art de l’ISTIKHAR.


Si vous avez une affaire et vous voulez savoir ce qu’il en sera, faites cette prière toute simple  à 7 reprises. Choisissez un jour pendant lequel vous faites 2 rakats. Après la salutation finale, réciter cette invocation 3 fois :


LA ILLAHA ILLEL LAHOU HALIMOU  KARIMOU,  SOUBHANALLAHI RABBIL ARCHIL ADHIM, EL HAMDOU LILLAHI RABBIL  A’ALAMÎNA. AS’ALOUKA MOUJIBÂTI  RAHMATIKA, WA AZA’IMA MAGHFIRATIKA, WA GNANIMATA MIN KOULLI  BIRRI, WAS’SALATA MIN KOLLI  ITHMIN. LAA TADA’A LIY  ZANBAN ILLA GHAFARTA’OU, WA LA HAMMAN ILLA FARRAJTA’OU, WA LÂ HAAJATAN HIYA LAKA IDWAN ILLA QADWAYTAHA YA  ARHAMOUR  RAAHIMINA.


Après la 7ième fois, ce qui vous passera dans le cœur sera le résultat. Si c’est bon, vous pourrez continuer, si c’est une mauvaise intuition, laisser tomber l’affaire.

Il existe d’autres façons plus claire et plus précis, mais, cela est réservé aux initiés. Quand je pratique une consultation divine, je le fait est la réponse est parfois instantanée. Mais, quand l’histoire est compliquée, il faut le faire 3 fois pour un résultat optimum.   

Ayez le reflexe de demander l’avis des puissances supérieures avant d’entreprendre vos actions. Cela vous permettra d’éviter beaucoup de déception et des multiples désagréments.

 

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

papa 05/06/2012 06:21


Bonsoir Prince,


j'etais entrain de lire ta revue sur l'Istikhar, mais il y a des points que je n'ai pas compris.


En fait, doit on faire deux rakas, et apres la salutations finale lire sept fois ce qui suit?


Merci d'avance


Papa Demba BA

amasco21 05/06/2012 17:05



Bonjour Demba,


J'ai dit, qu'il faut faire le istikhar à 7  réprise s'il le faut. Vous faites aujourd'hui demain et ainsi de suite. Si vous avez la réponse après la première salat, c'est bon, vous arrêtez.
Mais, si vous estimez que vous devez continuer et que vous n'avez pas eu de réponse, vous refaite.


La prière qui constitue cette ISTIKHAR se lit elle 3 fois pendant chaque séance de prière de consultation.


Amicalement,


Prince