Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:59

Le sexe et la spiritualité sont plus proches que la langue et les dents dans la bouche. Devons nous parler du sexe sans commencer par le mystère de l’énergie sexuelle ? Savez-vous que votre sexe n’est pas un jouet ? Allons voir un peu de quoi je parle !

 

Qui n’aime pas le sexe ? Comment utiliser votre sexe ? Et quel est le secret du sexe de la femme ? Voilà les interrogations auxquelles je vais essayer répondre.

 

Tout d’ abord, notre activité sexuelle est régit par notre canal gauche, le canal de sentiment et des sensations. C’est aussi le canal de la passion. Lorsque nous sommes un pratiquant de la magie opérationnelle, nous garder notre sexualité équilibrée. Un impuissant ne peut pas réveiller sa  KOUNDALINI ou son énergie serpent. De ce fait, il ne peut atteindre le ciel, le septième Shakra. 

 

Lors qu’on fait l’amour, il y a échange d’énergie entre l’homme et la femme qui sont de polarité inverse. Ce faisant, chaque partenaire dope son propre énergie et donc sa puissance spirituelle. Seulement, cela se passe lors que les deux partenaires savent ce qu’ils font. Lors qu’ils s’aiment et pratique un rapport non animal.

 

Le sperme de l’homme est un véhicule de vie et constitue en quelque sorte un aimant quadripolaire car, il contient les quatre éléments. C’est un objet de magie. Lisez la magie du sexe sur ce blog.

 

Le sexe de la femme est une porte métaphysique tout comme le miroir. C’est une porte vers un autre monde, vers une autre vie. Ne fixez pas trop le trou du sexe de votre femme, vous risquez être aveugle avant de mourir. La femme n’est pas ce que vous voyez, elle est plus complexe. Il y’a un rituel qui permet parfois de faire avouer à une femme ce qu’elle a fait de la journée pendant son sommeil. Elle répond aux questions qu’on lui pose tout en dormant. Il n’en est pas de même pour un homme.

 

Celui qui mène une vie de débauche ne peut pas évoluer spirituellement. Il aura beau fais des invocations les plus puissantes, il n’aura jamais ce qu’il veut. Il est encore attacher au plaisir charnel et donc, il est bas. Son canal gauche est obstrué et dont son énergie serpent reste castré dans son sacrum.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

bayala clement 28/08/2015 18:32

article interessant mais bref

Prince Karim 30/08/2015 00:33

Merci

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici