Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 11:41

 monde-des-esprits.JPGLes pratiques satanistes se rependent comme une trainée de poudre dans notre société et cela pour plusieurs raisons. Il y a ceux qui veulent la vie facile et qui évoquent des esprits. Il y a  ceux qui souhaitent  s’avancer spirituellement mais, se lancent  dans des pratiques qu’on ne leurs dit pas les contours. D’autre part, est-ce que les pratiques comme celle de verser du lait dans la mer ou fleuve est-elle du satanisme ? Est-ce déterrer  les os ou prendre la terre dans les cimetières  sont-elles des pratiques démoniques ? Dans cet article, je vais vous en dire un peu ce qu’il en est sur le monde des Djinns et les pratiques sataniques puis que le sujet est  assez vaste.

Le Monde Des Djinns  Existe t-il?

  Y a-t-il un monde  des Djinns ? Ou encore, les esprits ont-ils leur monde ? Je crois que vous avez la réponse. Bien évidement, les esprits sont classés  en hiérarchie et ont leurs mondes et habitent des plans bien différents. C’est ainsi que nous avons les anges, les esprits élémentaires, les égrégores (ceux créés par les magiciens), les esprits planétaires etc.…

Au niveau des plans, il y’ a les esprits qui habitent les plans physiques, c’est sont plus les esprits élémentaires (Djinns entre autres).   

Pour ce qui est des Djinns, ils vivent sur terre avec nous dans un niveau vibratoire bien différent. C’est pour cette raison que nous ne les voyons pas. Il ya une barrière entre notre vibration et la leur. Mais, parfois, au cours de certaines pratiques, cette barrière peut être levée et  les deux mondes se croisent. Les Djinns sont des êtres créés à partir d’un seul élément. C’est-à- dire : de la flamme du feu selon le Coran. Mais, pas seulement selon les recherches. Il existe ceux  créés avec  l’élément  eau, air et terre.

Il existe les Djinns croyants et les djinns mécréants qu’on appelle démons. Ce sont ceux qui ont dévié de leur but assigné par Dieu. Aussi, les Djinns sont de deux sexes male et femelle. Ils vivent plus longtemps que les humains.

La nourriture des Djinns  sont les os. C’est pourquoi dans les pratiques où les os interviennent, il y’ a un Djinn ou démon caché derrière.

Les Djinns sont dotés de certaines capacités telles que la  « téléportation » ou (capacité de se déplacer d’un endroit à un autre en un clin d’œil). Ils changent  d’apparence, ils ont la capacité de traverser des corps solides ou fluides, ils sont invisibles et parlent toutes les langues. Mais malgré tout ça, l’être humain est bien plus qu’eux. L’être humain est créé à partir de tous les éléments et a la capacité de les soumettre.

Les Pratiques Satanistes - Offrandes

Dans l’introduction, nous voudrions savoir ce qu’il en était des pratiques  comme verser le fait  de verser du lait dans l’eau pour avoir les faveurs d’un esprit ou les pratiques faites avec du sable de cimetière.

Vous n’avez pas besoin d’un portraire robot pour savoir que les entités du monde des cimetières sont des mauvais esprits. Quoi qu’on vous dise, c’est du satanisme. C’est à cet endroit qu’ils sont  contactés  très facilement. Il en est de même  de la terre du cimetière, des os des morts ou d’animaux, des racines d’arbre en provenance de cet endroit. C’est sont des ingrédients fortement maléfiques.

Et du lait versé dans la rivière pour avoir les faveurs soi-disant des esprits de l’eau ? Hé bien, c’est un pacte. Ne me regardez pas comme ça, c’est un pacte et un pacte et  c’est satanique. Vous vous dites « ce n’est que du lait ». Je vais vous dire pourquoi.

Les esprits de l’eau ou n’importe quels autres n’ont pas besoin du lait ou d’autres objets de ce genre pour rendre service. C’est leur devoir de vous rendre service. On ne les paie pas pour ça et je sais de quoi je parle. Ceux qui utilisent encore cette méthode pour entrer en contact avec des esprits de ce type   ignorent complètement la nature de ces esprits. Beaucoup connaissent les rituels de contact, mais, peu mais alors très peu maitrisent la nature, la hiérarchie, et même les attributs des esprits.

Je vais raconter une histoire récente d’un soi-disant grand invocateur des esprits. Il me l’a raconté lui-même parce qu’il a échoué. C’est un ami et j’ai eu sa permission pour vous la raconter. Je ne divulgue pas les histoires des amis.

«  En faite, il a invoqué un esprit pendant  40 jours. Ce qui me parait très long déjà car, l’évocation de ce genre ne me prend entre  1 ou 2 heures maxi. Il a évoqué un esprit pour lui demander de l’argent. C’est ce que tout le monde veut - l’argent. Mais, après tant d’effort  sur 40 jours, l’esprit fini par apparaître. Il lui demande  au magicien ce qu’il veut et ce dernier  lui répond  qu’il veut de l’argent. Arrêtons-nous ici.

Lorsqu’on travaille  avec un esprit ou qu’on invoque Dieu lui même, on doit être précis sur ce qu’on lui demande. Il fallait dire : « je veux 300.000.000 FCFA »  par exemple. Donc, dire : « je veux de l’argent ne veut rien dire en faite ». Continuons.

 L’esprit lui répond que ce n’est pas dans ces attributions de donner la richesse et que lui l’esprit est maitre dans l’art de donner la sagesse à 10000 personnes par jours et la folie aux 10000 autres. Donc, l’esprit qu’il invoquait n’avait rien avoir avec  ce que le magicien désirait -  l’argent. Il ignorait donc complément la nature de l’esprit auquel il faisait face. Heureusement pour lui, il a bien pratiqué le renvoi car, l’esprit devait menaçant du faite que ce dernier ne savait pas qui il était. »

Quand il me l’a racontée cette histoire, j’ai rigolé  pas pour me moquer de lui. C’est ridicule de contacter un esprit qu’on ne connait pas la nature, la hiérarchie, où il vit, ses attributions, son maitre etc. Le résultat pouvait être catastrophique,  la folie à la clé ou la mort.

Dans l’ignorance de la nature de l’esprit que vous évoquer ou contacter, vous courrez à votre propre perte. C’est la raison évidente des folies multiples, des déformations, des morts. Avant d’allez verser du lait dans l’eau, verser du sang, égorger tel animal, donner telle ou telle offrande, il faut savoir exactement à quel esprit vous vous adressez. Pas seulement son nom, mais, il faut le cartographier, avoir des informations claires et nettes sur lui.

En conclusion, nous avons parlé un peu la nature des Djinns. Nous savons que les offrandes faites à la mer ou aux esprits est du satanisme. Nous savons aussi que le cimetière, les os, les arbres qui s’y trouvent   sont maléfiquement chargés.   

Je ne condamne pas les faits de travailler avec les esprits. Tous les grands maitres l’ont fait (Jésus, Moise, Salomon, Mahomet). C’est ce qui explique leurs prodiges. Ces Maitres savaient exactement comment le faire. Ils ont utilisé les anges ou les archanges. Ces créatures peuvent beaucoup nous apprendre. Ils connaissent beaucoup de secrets. Mais, avant de se lancer dans ce genre d’aventure, la précaution  doit être de mise pour ne pas sombrer dans la folie.

De plus, vous pouvez travailler avec des esprits sans jamais leur donner  quoique ce soit. Enlevez cela dans votre esprit. Et puis, que donnez-vous à Dieu qui est leur créateur pour qu’il vous exauce ? Pour ma part RIEN. C’est possible si vous savez exactement comment faire et si vous êtes suffisamment bien formé et  informé des natures des esprits.

Dans mon livre « la magie rituelle »  ou  dans « les 45 rituels magiques », j’ai donné des rituels. J’ai même donné un cas pratique dans la magie rituelle où il faut travaillez avec les esprits élémentaires. Vous n’y verrez nulle part où il faut donner une offrande sous forme d’échange à un des esprits. Pas besoin. Je croyais moi aussi il y a encore quelques mois, mais, maintenant, j'ai découvert et expérimenté ce fait.

Cet article a été écrit à la demande   de mes lecteurs. Vous aussi si vous avez des questions sur une pratique ou quelque chose que vous ne comprenez pas, veillez nous laisser vos préoccupations dans vos commentaires et verrons la suite.

Et vous, avez-vous déjà fait face à une pratique donc on vous demande des offrandes ? Êtes-vous entré en contacte avec un esprit ? Veillez le partager avec nous en laissant un commentaire.



Partager cet article

Prince Karim Prince karim - dans Métaphysique
commenter cet article

commentaires

troy 26/04/2016 22:16

bonjour , j'ais entendu comme quoi chaque jour de la semaine correspond a un djinn bien précis , comme par exemple le lundi correspond au djinn nommé "Merra" , le mardi "Lahmar" , le mercredi "berkane" etc etc mais quels sont leur fonctions ????

Prince Karim 05/05/2016 00:14

C'est un sujet long et pointu pour être traiter ici.

sefumohammed 18/03/2016 14:41

quel genre des djin demande des sacrifices?? a ma connaissance ce sont des esprits maléfiques qui le
demande

Prince Karim 30/03/2016 22:56

Bonjour,

Oui, vous avez raison d'une part. Les Njinns font un échange. Vous leur donnez ce qu'ils demandent et ils font ce que vous voulez. C'est la logique de l'équilibre.

emmanuel 09/12/2014 07:32

Bonjour moi, je suis camerounais, j'ai des djinns de l'eau, il ne se nourrit pas des os, et dans notre famille ses djinns sont avec nous depuis des milliers d'années et de génération en génération, vous avez parlé de beaucoup de choses nos djinns se nourrissent huile naturelle pas besoin de sacrifice de poule ou quoi que ce soie juste d'huile de palme naturelle donc vous avez encore à apprendre sur ses djinns merci

Prince Karim 16/12/2014 13:14

Vous parlez des Djinns de l'eau??? Ce ne sont des Njinns mon ami!

Ce sont eux qui vous ont dit qu'ils étaient des Njinns??? Il y a des milliers d'esprits qui existent qui ne sont pas des Njinns. Vous ne savez pas faire la différence. Ceux que vous avez ne sont pas des Njinns.

Këtëböö 20/11/2014 21:20

sur combien de temps les djinns demandent des sacrifices ?(interval de temps pour reclamer des sacrifices)
existe t il des djinns qui demande seulement des sacrifices d'animaux?
pourqoi vous ne metez pas le rituel d'invocation sur votre blog!!!!

Prince Karim 16/12/2014 13:18

Bonjour Keteboo,

Tout dépend des Njinns que vous invoquez. A ne pas confondre avec les esprits démoniaques. Ces recettes sont dangereuses quand on ne s'y connait pas c'est pourquoi je ne les mets pas sur le site.

Këtëböö 20/11/2014 21:20

sur combien de temps les djinns demandent des sacrifices ?(interval de temps pour reclamer des sacrifices)
existe t il des djinns qui demande seulement des sacrifices d'animaux?
pourqoi vous ne metez pas le rituel d'invocation sur votre blog!!!!

Djibril 17/08/2014 13:30

Sans aucune prétention les djinns ne se nourrissent pas des os .en plus en spiritualité il est mieux de parler de collaboration et non de domination nous ne pouvons pas dominer les djinns croyants donc faite gaffés à ce vous dites.

Prince Karim 21/08/2014 15:31

Bonjour Djibril, j'aimerai que vous m'en parliez des Djinns que vous semblez connaite si bien. L'être humain peut dominer toutes les autres créatures. C'est comme ça et vous pouvez le demander à votre Imam ou autre. Quand on condamne, on apporte la vérité, alors, dites-nous plus mon ami....