Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 14:01


Pour  qu’une prière ou une invocation soit exaucée, il faut du temps; celui de Dieu. Mais pourquoi  ce temps  est-il  nécessaire  et pourquoi  certaines  de nos invocation et prières restent comme inexaucées ou prennent trop du temps de sorte qu’on en vient à se demander si Dieu exauce vraiment. Existe une méthode pour se faire exaucer ? Vous le allez découvrir dans cet article.

Parmi les trois éléments qui constituent le monde existe le temps. Nous avons coutume de dire, il est temps de faire ci, il est temps de faire ça, le temps est passé, il se fait tard ou aussi laisser le temps au temps…Mais, qu’en est-il du temps de Dieu ? Ce que j’appelle temps de Dieu, c’est ce temps qui est nécessaire pour accomplir tout ce qu'on veut. Par exemple, pour qu’une femme accouche, il faut que le fétus fasse un certain temps dans les entrailles d’habitude entre 7 et 9 mois. C’est le temps nécessaire pour que le bébé soit bien formé et atteindre la maturité.

Le temps de Dieu existe aussi pour nos  invocation et prières. Il est toujours nécessaire qu’un temps se coule entre le moment où vous faites votre prière et le moment où votre prière est exaucée. Dans ce cas particulier, le temps de Dieu sera plus ou moins long selon que vous soyez croyant, vertueux, votre degré de foi et selon la méthode et l’invocation utilisées. 

Par exemple, lorsque vous faites une prière, vous demandez à Dieu de vous donner un emploi. Si vous avez la formation, les compétences requises, la foi et que vous êtes vertueux, et que vous utilisez les bonnes méthodes de prières vous serez très vite exaucé comme par magie. Contrairement à un individu qui doute et ne croit pas. Il  attendra une éternité pour être exaucé.

Le temps dépend aussi de votre énergie et de votre vibration personnelle. Plus vous avez une vibration élevée, vous dégagez une grande énergie et cela permet de "décrocher" l’objet de votre désir plus vite dans le plan supérieur. Car, votre désir va se réaliser sur le plan Akachique, va traverser le plan mentale et  plan psychique pour se matérialiser sur le plan physique. C’est  le temps pendant lequel  votre invocation monte et se réalise dans le plan Akachique et redescend dans le plan physique qui détermina le temps de réalisation  de votre invocation.

Le principe de l'exaucement instantané -  KOUNFAYAKOUN:  Ceci signifie que votre prière est exaucée presqu'intantanement juste à près  ou encore très peu de temps après votre invocation.Ce fait a été constaté chez les prophètes. Ils avaient une réponse immédiate après leur demande. Alors, il y a comme un raccourci. Cela est du à leur caratère sacré et élu de Dieu. Est-ce possible aujourd'hui? OUI. Il faut juste respecter les règles et les principes divins pour avoir une élévation spirituelle à même de produire ce genre de miracle. Un simple verset deviendra une invocation kounfayakoun.

La méthode ici est la façon de demander à Dieu. C'est les techniques de pri-res, les prières elles-même et comment vous formulez votre demande. Pour mettre toutes chances d'être exaucé rapidement,  il faut tout d’ abord être très précis sur ce que vous demandez. Dieu sait ce que vous voulez certe, mais, il attend que vous lui demandiez de la façon la plus correcte en élimniant les incertitudes. Il faut être positif et avoir foi au moment de demander. Il faut utiliser la bonne formulation. Ceci dit, il faut  demander des circonstances favorables  qui vous mèneront vers  la réalisation de votre désir.

Par exemple, si vous faites dans le commerce,  il sera insufisant  de  demander à  Dieu : « Seigneur, je veux vendre pour 1.000.000 FCFA  ce mois ». Si vous demandez à Dieu de vous faire vendre pour 1.000.000 FCFA ce mois, je vous conseillerai pour cela en plus de votre invocation, de tailler un plan marketing qui vous permettra  de concrétiser cet objectif.

La bonne méthode consistera  à  demander à Dieu de vous accorder  sa miséricorde et sa clémence  dans votre commerce  de  sorte  que  vous ayez plus de clients qui viennent dans votre boutique et plus de  faveur  de la part de vos fournisseurs qui vous  vendent les marchandises à moindre coût par exemple. Ces   conditions feront  que vous vendrez  pour 1000.000 FCFA  puis  que vous  allez avoir plus  de clients et  écouler plus  de marchandises.  

La bonne invocation est celle qui correspond à votre demande et  qui  soit une invocation éprouvée. Pour le commerçant par exemple,   il ne cherchera pas une invocation qui va le faire vendre 1000.000 FCFA ce mois par ce que c’est utopique. Mais, une invocation qui l’apporte plus de clients dans son magasin  et qui lui favorise aussi les faveurs  de ces partenaires d’affaire. C'est donc une invocation exaucée qui attire la baraka et la miséricorde sur son commerce. C'est par exemple la sourate 1, le dernier verset de la sourate al jumu'a, le psaume  4. L’invocation doit aller dans le sens de la bonne méthode.

Le temps, la méthode et l’invocation ; voila ce qu’il vous faut pour réaliser vos désirs.

Cet article vous a plu? Laissez un commentaire et partagez avec ceux que vous aimez!
 

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

lem 20/06/2016 02:45

c vraiment edifiant et instructif que le tout puissant Dieu vous soutienne dans c que vous faite

bakayoko 08/03/2012 23:33


salam grand erudit,moi je me suis pourtant inscrit mais je n'ai encore reussi ton traite des 99 noms d'Allah gratuitement,je compte sur toi grand erudit,je t'admire et ta connaissance

amasco21 09/03/2012 11:51



Bonjour,


Je ne vois pas votre adresse dans ma liste de contact! Soit vous avez était déactivé, soit vous vous ^étes inscrit à un mauvais endroit.



A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici