Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:23
  1. 1-Tu te purifieras avant toute invocation

Une bonne purification est capitale avant toute invocation. Que vous soyez chrétien, musulman, ou autre, vous devez vous purifier avant de vous lancer dans l’invocation. Maintenant, il faut comprendre de quelle purification je parle. Je parle de la purification mentale par l’élimination des mauvaises pensées, par une méditation, par l’optimisme.

La purification psychique. C’est incroyable que quelqu’un qui à un problème et qui veut être exaucé soit malhonnête, infidèle à son compagnon, soulard  etc. il se  masturbe, va avec les putes… Il faut avoir un comportement digne qui respecte vos considérations religieuses. Tout ce que je viens de citer bouche vos centres d’énergie et empêche que votre énergie monte jusqu’au niveau du 7ième  chakra. Surtout, tachez d’être en bonne terme avec vos parents en fin de respecter le 5ième commandement de Dieu « tu honoreras ton père et ta mère ».


  1. 2-Le temps et le moment favorables tu respecteras

Il est assez frappant de voir les gens qui font des invocations à tort et à travers et lorsqu’ils ne sont pas exaucés ils se plaignent de Dieu. Avez-vous pensé à respecter l’heure et le moment bien propice pour pratiquer votre invocation à fin d’optimiser l’arrivée au but ?

Le moment favorable, c’est le jour, c’est un moment précis de la journée, c’est un moment

Comme pendant qu’il plus, le jour de vendredi, le jeudi pour pratiquer les invocations de richesse, faire des invocations juste avant de dormir.

Le temps, c’est l’heure exacte pendant laquelle les énergies sont au plus haut et quand Dieu envoie les anges de venir visiter les croyants. J’appelle croyant ici celui qui est éveillé à cette heure là et qui voue ses cultes à Dieu. Le temps le plus indiqué est le vendredi  et l’heure  est   2h30 du matin.


  1. 3-Tu choisiras le calme et la discrétion pour faire tes invocations

Lorsque vous avez choisi le moment et l’heure de votre invocation, il faut maintenant choisir un endroit calme. On ne doit pas vous interrompre pendant vos invocations. Aussi, il faudra opter pour la discrétion. Lorsque le prophète Jésus voulait adresser une invocation à Dieu, il se retirait seul dans un endroit calme et à l’abri des regards.  Si vous êtes à la maison et que vous avez  les enfants comme moi, attendez qu’ils dorment et mettez de l’ordre et la propreté dans un coin de votre salon et priez.


  1. 4-Tu choisiras les invocations dans les livres sacrés et les noms divins

Je ne le dirais jamais assez ! Les invocations les indiquées se trouvent dans les lignes des livres sacrés. Dans la bible et le  coran et la thora se trouvent les invocations exaucées. Il existe aussi les noms divins par lesquels vous devez invoquer votre Dieu par eux. J’ai mis en ligne les secrets et les vertus du saint coran, les 99 noms de dieu, les 3 invocations exaucées, les invocations de clôture d’une invocation pour permettre aux vrais croyants de se faire exaucés. C’est une mine d’or des invocations et des méthodes inédites pour faire les invocations et être exaucé.


  1. 5-Tu liras avec dévotion et foi tes invocations

La foi est l’arme fatale d’une invocation. Si vous avez la foi, vous vous ferez exaucer dans les heures qui suivent selon la volonté de Dieu. A cet égard,  vous devez lire vos invocations avec l’absolue conviction que vous serez exaucé. Lorsque je prie et je demande à Dieu d’agir maintenant par sa main puissante, j’ai les résultats au plus tard dans  une semaine. C’est presque magique. Mais, pour atteindre ce niveau, il faut cultiver votre foi et éviter les pêchés et les turpitudes et respecter aussi les lois universelles du cause à effet.


  1. 6-Tu exprimeras toujours ton vœu dans ton invocation

Il est vrai que Dieu sait ce que nous voulons. Mais, il faut le formuler par les mots exprès. Dites à Dieu ce que vous attendez de lui. Soyez aussi le plus précis  possible. Par exemple, si vous voulez faire un rituel d’argent comme ce que j’ai expliqué dans mon guide d’appel d’argent, vous ne devez pas juste faire ce rituel en disant que vous voulez être riche. Cela ne veut rien dire. C’est vague. Il faut préciser la somme que vous voulez de sorte que si Dieu vous exauce vous soyez capable de reconnaitre. Vous devez dire « je veux avoir 100.000 euros ».On en reparlera dans nom prochain guide.


  1. 7-Tu clôtureras toutes tes invocations en remerciant Dieu de ce que  tu  as déjà

Qui dit merci demande l’autre, a-t-on coutume de dire. Il faut remercier Dieu de ce que vous avez. La bonne santé en premier lieu. Dites à Dieu que vous êtes satisfait de ce qu’il fait pour vous mais, que vous désirer qu’il vous apporte telle ou telle chose et précisez pourquoi il doit vous apporter cette chose là.


  1. 8-Tu sacrifieras toujours quelque chose pour en obtenir une autre

Telle est les lois immuables de la spiritualité. Tu sacrifieras ton temps, ton bien, ta famille pour invoquer Dieu. Donner par exemple en aumône quelque chose de valeur à un nécessiteux. Sacrifiez un animal au nom de Dieu et faites manger cela chez vous et partager à vos voisins.


  1. 9-Tu remercieras Dieu quand  tu auras obtenu ce que tu veux

C’est malhonnête de faire une invocation et quand vous êtes exaucé vous vous détournez de Dieu. Ne soyez pas ingrat. Lorsque Dieu vous accordera sa grâce, faites deux rakats dans la nuit et chantez sa louange. C’est plus honnête.

Voilà ce que vous devez faire pour voir vos invocations exaucées. Ce n’est pas difficile d’assimiler. Et vous, pensez vous qu’il existe d’autre  commandements pour voir les invocations être exaucé ?  Partager le en laissant un commentaire.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

abdel 18/06/2013 18:40


salam,


ce sont des étapes on ne peut plus exactes que possibles pour ne pas dire parfaites, excellent travail, je rajoute juste ceci pour ceux qui sont musulmans,: faire beaucoup de calat sur le saint
prophete Mouhamad, psl , (voir l'ouvrage niche des secrets )


merci price Karin

AMADOU 18/06/2013 20:17



Bonjour Abdel,


 


Oui, ces étapes sont très importantes. Pour les prières sur le prophète, c'est très bien. Il faut le faire le plus souvent possible.


Merci



A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici