Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 18:43

Une femme sur quatre en Afrique s’est déjà plainte d’avoir eu des rapports sexuels inhabituels pendant son rêve. Comment les esprits du sexe  font-ils pour  enter dans la vie des gens et les dompter.

Dans le monde des esprits et des démons, il existe ceux qui sont intimement liés au sexe humain. Les esprits masculins du sexe les incubes, prennent parfois la vie d’une jeune femme en otage et s’impose comme son seul partenaire sexuel. Il en est de même pour les succubes qui s’approprient  la vie sexuelle d’un jeune homme est le rendent célibataire.

Les couches de nuit sont  causées par  un esprit  féminin qui vient faire l’amour à une femme dans le rêve, de sorte que la femme se sente fatiguée comme si elle avait fait cela en réalité avec un homme physique. Parfois, la femme remarquera qu’elle ressent plus de plaisir et de jouissance avec cet esprit  plus  qu’avec  un partenaire  physique. Très souvent, elle peut aussi remarquer qu’elle a mouillé ses draps. C’est très dangereux car l’esprit est entrain de prendre possession d’elle. Cette femme va remarquer qu’elle déteste les hommes,  si elle part avec l’homme, ce dernier ne peut pas la satisfaire. Il faut dans ce cas une intervention musclée d’un très grand praticien pour chasser cet esprit. Cet esprit se nourrit avec l’énergie de cette femme et elle vieillira assez vite même si elle est jeune.

Le contact avec ces esprits peut être volontaire ou involontaire. Dans le cas où le contact se fait volontairement, la femme fait certain rituel avec un œuf qu’elle introduit dans son vagin et profère centaine incantation. C’est alors qu’un esprit homme sous l’apparence d’un serpent fait son apparition est le pacte est celé. L’esprit ou le serpent couchera avec la femme et en échange lui donnera  beaucoup  d’argent et rendra cette femme immensément riche. C’est un rituel très simple à faire pour une femme.

Le sexe de la femme est une porte vers d’autre monde plus subtil. Si une femme veut devenir riche, c’est simple en utilisant ce rituel. Mais, cela n’est pas sans conséquence dans sa vie car, parfois, elle sera amenée à faire certain pratique et ne pourra plus avoir d’enfant ni un autre partenaire. L’essentiel du pacte se passera en faisant l’amour avec cet esprit.

Il en est de même pour un homme. Mais, c’est plus compliqué. Pour l’homme, s’il veut un contact volontaire avec un esprit féminin, il prend son sperme et il fait certaine pratique et profère certaine incantation et l’esprit apparait et il passe le pacte. Cet homme ne pourra plus faire d’enfant, ni coucher avec une femme. Mais, il sera  très riche.

J’ai eu plusieurs témoignages des femmes et des hommes  qui ont faites ce genre de rituel. Dans ces choses là, il me semble que les femmes maitrisent plus la situation que les hommes. Des femmes m’ont confié qu’elles avaient fait leur pratique en bordure de mer pour la majorité. Quoiqu’il en soit, ces esprits  aiment le sexe de la femme car, c’est plein d’énergie. Il en est de même avec le sexe de l’homme. Mais, l’essentiel chez l’homme, c’est son sperme.

Dans le cas où  le contact est involontaire,  on pourrait se demander comme cela est possible ou alors comment choisissent-ils leur victime. Il est des actes qu’il ne faut pas faire. Pisser dans l’eau, se laver à l’air libre, traverser les carrefours à certaines heures, passer à coté des poubelles, la masturbation (femme et homme). Ces esprits se nourrissent avec l’énergie du sexe, et vous en avez. C’est pourquoi ils vous suivent.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

Serge 20/06/2016 10:51

Je suis un jeune camerounais qui souvre depuis 6 ans deja des couches de nuit et avec un objet etrange dans mon ventre. Quand je suis avec une fille les debuts ont l'air d'aller bien mais quelques temps apres la fille me quitte. Je ne peux plus supporter tout cela. Il y' a certaines nuits je me vois entrain de combattre avec ma grand mere et un serpent boa. J'aimerais savoir si je ne peux pas trouver le livre vertue et secret des psaumes ici au cameroun. Merci et bonne journée

Prince Karim 07/07/2016 12:17

Oui, vous pouvez trouver.

Arsne 08/02/2016 17:36

Je vis exactement ce que vous avez décrit.Aidez moi SVP

lafleur 18/01/2016 12:17

bjr, j'ai 23 ans et je n'arrive pas a dormir. un homme que je ne connais pas viens tjr me faire l'amour et je me réveille étant vraiment mouiller aider moi comment faire pour combattre cela et en plus j'ai les pb de conception

Prince Karim 18/01/2016 13:09

Bonjour,

Cela s'appelle les couches de nuit. Et effectivement, elles sont à l'origine de votre problème de conception. A distance, je ne vous saurai pas d'une grande aide car le cas semble sérieux et qu'il faille une intervention physique. Un pasteur exorciste peut bien vous aider.

isaac 08/01/2016 07:43

Bonjour moi. J'ai 20 et après avoir vus l'enseignement je me retrouve dedans parce que quand jetais petit a l'âge de 12 je me masturbais et pour cela je me vois coucher avec des filles même cette nuit la j'ai même j'ai seulement embrassé et voila à mon réveille jetais mouillé et je ne peux plus résister a chaque moment que cela se produit dans le rêve je verse du sperme quesque je dois fais

Prince Karim 14/01/2016 11:11

Bonjour Isaac,

Le problème, c'est la répétition et le risque de devenir accro à la masturbation. Quand ceci arrive, il y a deux problèmes: psychologique et spirituel. Du côté spirituel, certains esprits se nourrissent de l'énergie de vos semences. Et vos pensées, les images que vous passez dans votre tête quand vous la faites créent des esprits qu'on appelle SHEM ou larves. Ces esprits se nourrissent de vos énergies sexuelles...

Pour conseille, évitez de rester seul et donnez-vous à des exercices.

Cordialement,

isaac 08/01/2016 07:33

Hello

isaac 08/01/2016 07:32

Merci homme de Dieu

Monet Yolande 01/09/2015 14:37

Par expérience, je peux dire que ces esprits sont réels et quand ils sont dans ta vie, rien ne marche. Lorsque tu prends conscience de cela : n'y prends pas plaisir, refuse le ou la en âme et conscience et soumet à ton DIEU cette situation. A partir de ce moment, quand il apparaitra, pendant ton sommeil, fait l'effort de le refouler en invoquant le Nom de JESUS-CHRST de Nazareth ; pas de Jésus, ou Christ simplement mais "JESUS-CHRIST de Nazareth", le Nom complet de notre SEIGNEUR. En disant la phrase suivant avec énergie et foi "Je te chasse de ma vie au Nom de JESUS-CHRIST de Nazareth" (7x). A chaque fois que vous le verrez dite cette petite phrase dans le rêve (si vous pouvez) ou juste après le rêve. Il ou elle va arrêter mais il ou elle reviendra donc ne laissez plus de faille attachez vous à votre DIEU par les prières... Car ces esprits impurs s'attachent à nous lorsque y a une faille en nous. En faite, nous sommes les premiers responsable du fait qu'ils s'attachent à nous. Soit par la pensée, nos actes...nos vices... Pour les non Chrétiens vous pouvez aussi utiliser la phrase ci dessus car JESUS-CHRIST s'est sacrifié pour nous TOUS !

Prince Karim 06/09/2015 11:22

Bonjour Yolande,

Merci de cette contribution, c'est excellent.

Merci

Fiona 31/08/2015 15:56

J'ignore si vous lisez encore les commentaires laisser ici, mais voilà. J'ai lu quelque part de les démons incubes couchez avec les femmes durant leur sommeil, ou lorsqu'elles somnole. Mais voilà, la nuit dernière, j'ai couché avec une entité, j'étais réveillée, parfaitement réveillée, et j'ai senti ses caresses, je le sentais me retourner, décroiser mes jambes et la suite aussi... Ce n'était pas comme si je sentais son sexe, par ce qu'en faite pas du tout, mais le résultat fut le même. Et au dessus de moi il y avait une forme informe, un peu comme la neige sur un écran de télé qui ne capte pas, vous voyez ce que je veux dire ? Il est resté toute la nuit, en faite même après, il est resté allongé contre moi, je le sentais me caresser le visage et sa présence dans mon dos, comme si j'était contre un mur. Je n'ai pu dormir qu'un fois le jour levé et lui parti. Avez vous une idée de ce qu'est cette entité ?
Enfin, voilà mon histoire. Si vous pouviez répondre sur mon adresse mail, enfin si vous répondez.
Merci à vous (pourriez vous ne pas publier mon adresse mail, les fou furieux très peu pour moi.

Prince Karim 31/08/2015 19:04

Bonjour Fiona,

Je ne sais pas ce qu'est cette entité. Vous semblez prendre beaucoup de plaisir à cela, alors, attention! Je ne sais pas ce que vous voulez que je vous réponde.

helene 26/06/2013 19:25


Bonjour, j'ai 15 ans bientot 16 et sa fait la deuxieme fois que je reve qun demon feminin me fait l'amour et je prend plaisir a sa j'ai lut l'article de cela . Et je mis vois pafaitement mais
cette foiis si le demon pendant qu'on le fesait elle me disait oublie ce garcon( elle parlais de mon ex) et apres la relation elle ma dit voila tu est prete maintenant . Mais prete a quoi ???
j'ai peur je dois faire quoi ?

Prince Karim 26/01/2016 16:44

Un homme peut bien le faire. Mais,il doit avoir des très grands pouvoirs pour y arriver.

Prince Karim 02/07/2013 11:42



Bonjour Helen,


C'est pas en réalité un rêve de demon sexuel. C'est un rêve d'ex. Cela veut dire que vous n'arrivez pas encore à oublier totalement votre ex petit ami. Le rêve vous dit que vous serez prête d'ici
peu à passer à autre relation.


 


Bien amicalement



Gbapolite 05/12/2011 08:26


Quel rituel faut-ilaccomplir pour se libérer de ces esprits? Surtout si l'esprit vous manipule à votre insu pour vous inciter à la masturbation ou à faire involontairement des rapports
avec lui? Ou bien dans le cas où vous avez remarqué qu'un esprit vous utilise de cette façon et vous voulez aussi profitez de cette relation, comment faut-il procéder?

Prince Karim 07/04/2016 12:48

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle maladie vous faites allusion. S'il s'agit un problème de fertilité, adressez-vous à la médecine moderne ou aux tradi-praticiens.

Patchou 07/04/2016 01:35

Bonjour. Que peut-on faire pour une femme qui porte une ame de couleuvre en elle? Elle a hérité ça de sa mère car elle ne pratique pas ces choses. Ceci l'empeche d'etre enceinte. Que peut-elle faire? Merci

Mbouombouo Amadou 06/12/2011 19:08



Bonjour Hippolite,


Pour ce libérer ces esprits, j'ai montré quelques technique dans mon article comment se prtèger des attaques mystique te diaolique.


Pour entre en contact avec eux, je les expliquer succintemnt dans l'article.  on ne peux pas aller plus loin. ce sont des pratiques de haute magie et dangeureuses.