Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:06

 

Le verset de Jonas est une invocation et une prière exaucée. C’est à-dire  un verset lu par le prophète « YUNUS » dans une situation de détresse pour implorer  Dieu de le libérer.  Ce qui fut fait de manière spectaculaire car il fut sorti des ténèbres dans lesquels il se trouvait instantanément.

 

Lorsque nous prions ou invoquons Dieu   par ce genre de verset, théoriquement, nous devons obtenir  les résultats rapidement. Mais en réalité,  il se peut que nous ayons l’impression de n’être pas exaucé. Cela s’explique par le fait que nous commettons beaucoup de pêchés et de turpitudes qui diminuent notre capital énergie spirituelle et nous éloignent de Dieu. C’ est pourquoi nous ne pouvons pas obtenir le même résultat instantanément.

 

Cependant, nous pouvons obtenir un résultat satisfaisant après plusieurs récitations. En faite, lors qu’on répète un nom de Dieu ou un verset plusieurs fois selon les règles d’or, on se rapproche des anges qui portent ce verset, on augmente son poids mystique, et lorsqu’on atteint la vibration adéquate, ce verset devient pour nous un sésame.

 

Voici la traduction littéraire du verset de Jonas :

 

LA ILLA HA ILLÂ ANTA  SOUBHÂNAKA INNI KOUNTOU MINA SOUALIMINA

 

C’est qui veut dire :

 

« Il  n’y a point de Dieu que toi, Gloire et Pureté à toi ! J’étais du nombre des injustes »

 

On peut le lire pour sortir d’une dette, de la prison, d’une situation chaotique et inespérée. C’est un véritable verset magique.

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

koulibaly 04/12/2014 12:20

bonjour mes freres et soeurs de l'Islam, comment faire des invocations pour avoir un enfant

Prince Karim 16/12/2014 13:38

Bonjour,

C'est très simple de faire des prières pour un enfant. Il suffit d'avoir l'intension et de prière en disant que vous le faites pour lui. Si c'est votre enfant, c'est direct, cette prière sera exaucée.

gueye 18/01/2011 22:16



bonjour si on veut payer ses dettes dans les plus brefs delai comment on doit faire avec le verset de jonas


merci et a bientot



amasco21 19/01/2011 10:37



Slt,


pour payer ses dêttes,il faut faire un grand zikr...je veux dire, il faut organiser la récitation du verset de Jonas 12000 fois sur une période de 5 jours avec l' invocation que donné pour clorer
la grande prière de la fin d' année...


Faites un jeun, une retraite spirituelle et invoquer votre Dieu...il vous répondra surement.



A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici