Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:54

Les psaumes ont un pouvoir indescriptible. Chaque psaume possédant une ou plusieurs vertus à lui seul. Parmi les psaumes, il y’a un qui est particulier de part des  nombreux saint noms et  de ces nombreux 30 vertus mais particulièrement par sa taille. Voici un zoom sur quelques  pouvoirs du psaume 119.

Pourquoi ai-je choisi de faire le zoom sur le psaume 119 en particulier car, il existe aussi les psaumes 90 et 91 qui sont aussi très intéressants. Hé bien, le psaume 119 m’intéresse particulièrement pour ces multiples vertus.

Le psaume 119 possède 176 versets.  Pour une bonne étude de ce psaume, j’ai divisé ce psaume en 22  divisions. Chacune des  divisions compte 8 versets.

Chaque division possède une vertu en particulier. Dans certains cas, une division de 8 versets possèdent plusieurs vertus. Chaque division possède un ou plusieurs saints noms.

 Pour une utilisation efficace de chaque division, un saint nom y est lié et lui donne alors tout son pouvoir à la division. Par exemple, la première division va du verset1 à 8. Son saint nom est ALEH. Il n’est pas nécessaire de connaitre la signification de ce nom puis que vous ne le prononcez, vous fixez juste votre attention sur ce nom pendant la récitation de cette division. Les vertus de cette division  sont innombrables. On l’utilise sur une personne donc les membres trembles et sont faibles. Mais, aussi pour réaliser un vœu  difficile qui vous tient à cœur. Vous voyez que cette première division possède 2 vertus et un saint nom.

La deuxième division va du verset 9 au verset 16. Ici, elle ne possède pas un saint nom, mais 4 saints noms et 3 vertus principales. La vertu la plus intéressante de cette division est le fait que si vous voulez avoir une intelligence hors du commun et une mémoire d’Einstein, vous faites la pratique cette division avec un verset  précis du Deutéronome et  le verset du chapitre de  JOSUE sur un œuf, puis, vous lisez sa prière et vous consommez cet œuf. Votre mémoire sera sans faille. Cette recette se trouve dans les vertus et pouvoirs des psaumes.

Il y’ a tellement de vertus et magie dans ce psaume. Bon, vous voulez en savoir plus je vois.

Ok, continuons avec les vertus. Prenons la 8ième division  de notre psaume 119. Elle possède un saint nom TETH. La division  va du verset 65 à 72.c’est  est un remède  efficace contre la maladie de rein ou la maladie du foie. Récitez 8 fois sur la personne malade en fixant votre attention sur le saint nom TETH.

Prenons aussi la 13ième division qui va de (Verset 105 à 112). Le saint nom est NUN. Si vous avez l’intension de voyager, récitez cette division peu de jours avant d’entreprendre le voyage et vous l’accomplirez sain et sauf à l’abri de tout danger.

Bon, je m’arrête ici. Il y’ a trop de pouvoir à découvrir sur ce psaume qu’un simple article est insuffisant.  Retrouvez tous les pouvoirs et magie de ce psaume dans les pouvoirs et magies des psaumes.

Je fini par ces quelques astuces pour l’utilisation des psaumes.

Il ne faut pas prononcer les saints noms, mais, simplement gardez-les à l’esprit pendant que vous récitez les psaumes.

Si vous remplacez le nom « Eternel » qui n’est qu’un attribut par le vrai nom de Dieu, vous obtiendrez des résultats stupéfiants.  Les musulmans ont certain complexe quant à l'utilisation des psaumes. Il n'en est rien. Ce sont des prières du prophète DAOUD( DAVID). Donc, c'est calire que cela n'affecte pas la foi en Islam. C'est bon.

Il faut utiliser une bougie pour une vertu en particulier et bruler un encens. Par exemple, le psaume 4 est propre pour attirer la chance et avoir le succès. Si vous souhaitez profiter de son pouvoir, vous devez nom seulement gardez à l’esprit le saint nom JIHEJE pendant la récitation, mais, aussi, allumez une bougie orange ou dorée. Et brulez du  safran ou balsamine par exemple.

En somme, le psaume 119 possède plus de vertus, plus de 30 ; il est le plus long, et a plusieurs saints noms aux services de ces 22 divisons de 8 verts chacune.

Toutes les pratiques que j’explique ici sont détaillées clairement et exhaustivement dans nom livre les pouvoirs et magie des 150 psaumes. C’est un extrait du psaume 119  tiré  des vertus et secrets des psaumes que je viens de vous présenter.  

 

 

Téléchargez gratuitement " 7 jours pour vivre livre"
et mes " 7noms divins à succès

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

blanche 14/10/2015 01:44

Une voix ma révéler le psaume 23 et 123 en rêve ...signification de cela svp

Prince Karim 22/10/2015 12:54

C'est votre ange gardien...Il faut comprendre ce que veut dire ces psaumes. Et plus, il faut savoir que veut dire le chiffre 23 ou encore le chiffre 123. Le psaume 23, c'est pour avoir le salut, la protection et l’assistance divine. Le 23 en rêve, c'est le chiffre 5. Le 5 est un chiffre qui amplifie la chance et permet de gagner ou avoir du succès...c'est un rêve très symbolique, c'est très long de tout dire en commentaire.

Merci...