Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 09:58

Le mois de Ramadan est le mois sacré d’Allah selon ses propres dires dans le Saint Coran. On y jeûne pendant 29 ou  30 jours. Mais, cela n’est pas la seule chose à faire. Il y a des comportements  spécifiques à adopter pour profiter pleinement de ce mois sacré. Dans cet article, vous allez découvrir en bref les comportements à éviter, les mérites spirituels d’un tel mois et les bonnes actions à poser pour en tirer le plus grand bénéfice et se faire exaucer vos vœux.

Voici venu le mois sacré  de Ramadan une fois de plus. Pour beaucoup, c’est un mois de purification, du corps et d’esprit. Mais pour ma part, c’est beaucoup plus que ça.  Et comment ?

Hé bien, le mois de Ramadan étant déclaré comme le mois de Dieu Lui-même  en dit long. En plus d’être un mois de purification par la puissance du jeûne, c’est  un mois de prière intense, de soumission totale et l’occasion unique de se rapprocher le plus possible de Dieu. Pendant ce mois, les portes de l’enfer sont fermées tandis que les portes du paradis sont grandes ouvertes et Satan attaché avec ces enfants. Par conséquent, les bonnes actions sont primées en double et malheureusement, les mauvais aussi sont punis en double.

C’est pendant le mois de Ramadan que le coran fut révélé et cela pendant la fameuse nuit dite « la nuit du destin ». On en reparlera plus de cette nuit le moment venu. Alors, pour profiter de mois de Ramadan, il y a certains actes à accomplir et d’autres à éviter.

Les comportements ou actes à éviter pendant le mois de Ramadan

Le mois de Ramadan étant un mois de jeûne et de prière, il faut éviter les choses suivantes :

Poser des actes blâmables tels : Fornication, vol, médisance, parjure, bref, tout se qui salit l’âme.

Manger en plein journée pendant que d’autres jeûnent,

Faire l’acte sexuel pendant la journée même étant marié,

Être mesquin et sans scrupule,  

Avoir des mauvaises pensées (penser du mal de quelqu’un, pensée sexe avec une femme, penser vol etc.)

Il faut penser du bien, faire du bien pour recevoir du bien de la part de l’univers.

Les mérites spirituels du mois de Ramadan

La purification du corps et de l’esprit : le jeûne a une action sur le corps et l’esprit. Tous les prophètes ont pratiqué le Jeûne. Bien que le corps soit chétif pendant ce temps, il est puissant. L’esprit est pur parce que le mentale évite les mauvaises pensées.  Le corps et l’esprit étant débarrassé de toute souillure, votre vibration cosmique augmente et permet un rapprochement avec l’Océan Divin qui la Source  Primordiale de toutes les créations. C’est pour cela que celui qui jeûne est vite exaucé.

Les mérites dans l’au-delà : Dieu corrige le jeûne par Lui-même et note chaque bonne action. Pendant ce mois, la miséricorde divine augmente et Allah ouvre les portes du paradis, attache Satan et ses enfants. Le jeûne du mois de Raman est le quatrième pilier de l’Islam. C’est obligatoire pour tout bon musulman.

Les bonnes actions pour se faire exaucer un vœu pendant le mois de Ramadan

Si vous avez un vœu à exaucer, voici venu le moment propice pour vous faire exaucer. C’est le mois de Dieu et il vous accorde tout ce que vous demanderez avec dévotion dans la voie de l’évolution. Mais, attention, vous devez faire un bon jeûne en respectant les règles, en lisant beaucoup le Coran, en faisant beaucoup de sacrifie et de charité.

Ce mois est spécial. Passez commande de tout ce donc vous voulez chaque nuit pendant les 30 prochaines nuits de Ramadan. Mon livre d’invocation  vous  montrera comment passer commande par les invocations grâce aux techniques éprouvées.

  Avec 30 jours d’intense prière, avec le jeûne et  un comportement saint, nul doute qu’Allah vous entendra et vous exaucera vos voeux pendant ce mois sacré de Ramadan. Mettez-vous au jeûne et à la prière dès aujourd’hui.

 

Partager cet article

Prince Karim Amadou MB - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

mame 10/07/2013 21:47


salam prince karim merci pour vos precieux conseils keu allah le tout puissant accepte notre jeune ainsi qu a tous les croyants et amene la paix ds le monde et lave nos coeurs salam

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici