Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 11:47

dignostique-mystique--consultation-divine.jpgExiste-t-il une méthode  pour connaitre ce qui nous a été prévu  dans notre destin? La réponse est oui. Grace à la solution spirituelle de la consultation divine, grace au diagnostique mystique , vous pouvez connaitre ce à quoi vous êtes destiné.Si vous êtes curieux comme moi, je me suis toujours posé la question pour en savoir plus sur mon destin.

Il existe deux façons de le savoir. Soit par la magie astrologique qui vous révèle grâce à votre date de naissance des informations comme : votre ange, ses vertus, votre psaume, votre carrière possible, votre chiffre porte bonheur, votre parfum, votre encens, votre jour de chance etc.

La deuxième méthode est utilisée pas les savants musulmans. Le prophète Mohammed avait la capacité de prédire l'avenir  d’un chaque enfant selon son jour de naissance lunaire. Ainsi par exemple, un enfant né le vendredi comme moi est destiné à être  un Waliyou, c'est-à-dire, un savant,  celui qui connait tout sur tout le sujet. Il peut tout apprendre très facilement  sur n’importe quel sujet. Ce jour, le vendredi  confie alors à cet enfant les capacités d’apprendre tout ce qu’il veut facilement. Aussi, cet enfant a une grande capacité de compréhension et retient très facilement. Je peux retenir  un numéro de 35 chiffres en  5 secondes par exemple. Mais, il faut alors savoir comment utiliser sa sourate talismanique.  Grâce à cette information, j'ai pu apprendre beaucoup de choses très facilement et  je n'ai jamais échoué à un exament ou concours.

Par la même occasion, ce jour révèle la sourate talismanique de l’enfant et le sacrifice à faire   soit pour  bénéficier de ce don, soit  pour dissiper l’effet de ce don car parfois, l’enfant né sous une mauvaise étoile et est alors destiné à un sort mauvais.

Pour  notre enfant né le vendredi comme dans notre exemple ci-dessus, la sourate talismanique pour avoir une mémoire aiguisée est la sourate 87 « a’ala » dite le très haut. Le  sacrifice de cet enfant est un coq blanc et 7noix de cola. Si on veut aller plus loin, on peut calculer le jour lunaire de naissance de l’enfant. Ce jour nous révèle alors si cet enfant sera riche, malchanceux, bon commerçant, malheureux dans sa vie, grand chnaceux,  un guide, un homme politique  ou mourra à l’étranger. Etc. Moi, je suis né le 2ième jour lunaire, donc, un bon élement avec beacoup de chance.  Tout est dit dans le diagnostique mystique.

Est-ce ceci est de la divination ? Non. C’est écrit. Il est dit que pendant les premières semaines de la conception d’un bébé, Dieu envoie un ange qui écrit le destin de l’enfant qui va naitre.  

Que se soit pour le premier cas avec l’astrologie ou  pour le deuxième cas avec les prédictions prophétiques,  ce qui est étonnant après les recherches de savoir que ces deux méthodes de consultation divine  donnent à peu près les mêmes résultats. Mais, la prédiction prophétique est plus précise. C’est pourquoi j’aime bien cette méthode.

A quoi sert un tel diagnostique mystique?

 Il  vous permet de réussir facilement dans la vie. Il vous aide à guider votre enfant selon son destin. Puisque lors que vous agissez selon votre diagnostique, vous serez aligné avec  votre destin, ce qui facilitera  votre réussite. Vous prendrez des décisions selon lui. Si vous agissez selon ce qui a été prévu pour vous, vous réduirez l’échec et augmenterez  vos chances de réussite.Vous n'allez pas forcer la réussite.

Prenons un autre exemple:  un enfant né le 7ième jour lunaire, fera richesse en étant commerçant. Si cet enfant est orienté sur la formation commerciale, marketing et  économie  nul doute qu’il réussira mieux que s’il était orienté sur la maçonnerie ou la chaudronnerie.  

Donc, le diagnostique mystique  vous révèle des informations qui vous guident et vous diriges vers les entiers de la réussite parce que vous agissez selon les prescriptions divines. Mais, attention, la diagnostique ne vous rend pas riche. Mais, il vous permet de le devenir en vous donnant les indices cruciaux  sur ce que vous devez faire.

Et vous mon cher ami, savez-vous ce à quoi vous êtes destiné ? vous me direz peut-être, c’est Dieu qui sait tout. C’est très vrai mais…il vous donne les indices pour le savoir par vous même enfin que vous restiez sur le droit chemin.

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

GK LD 21/05/2013 15:32


Ok merci vous avez raison. De toute façon d'ici la fin du mois j'aimerais faire une commande et en meme temps un diagnostique (c'est combien le prix pour un diagnostique?)


Merci

amasco21 21/05/2013 15:59



Le diagnostique coute 23€ soit 13.500 Fcfa



GK LD 21/05/2013 15:08


c'est impressionnant et merci pour cet bel article. j'aimerais poser une question pour un enfant( garçon) né le 6eme jour lunaire et en meme temps un vendredi. les sacrifices qu'il doit faire et
le metier appropié


Merci. et surtout j'aimerais savoir pour avoir un de ces ebooks est ce que je peux envoyer l'argent par wester-union


Merci d'avance

amasco21 21/05/2013 15:19



Malheureusement, je ne peut pas répondre puis que chacun viendra demander pour son enfant. De plus, le diagnostique est un service payant. Les autres paient pour ça alors, je ne peut pas donner
gratuit. Que diront cela quand ils veront?


Vous pouvez effectuer des commandes par Western Union.


Cordialement,