Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 05:32

Vous vous demandez pourquoi vous êtes aussi malchanceux ?  Vous voulez peut être une prière pour chance pour avoir plus de chance dans  votre vie ? Mais, vous avez oublié le nœud du problème: L’origine de la malédiction. Si vous trouvez l’origine  de votre malchance, vous avez fait le premier pas vers  la délivrance.  Je vous parle un peu de l’origine de la malchance dans cet article et je vous  propose en même temps un début de solution.

La malchance ou la malédiction est considérée par   beaucoup comme le fait de porter la poisse. Pour certains, la malchance les empêcherait d’avancer dans la vie et de réussir. Pour d’autres, c’est pire. Ils pensent que la malchance est une malédiction et cette malédiction leur rendrait  la vie difficile. Rien ne les réussi. La malchance causerait même la maladie chez certaines personnes. Mais, quelle est l’origine de la malchance et que faire ?

 La malchance peut avoir plusieurs origines selon les victimes.

L’inaction   attire la  malchance 

Tout d’ abord, l’inaction chez certaines personnes peut être la cause de leur malchance. Certaines personnes restent figées devant les opportunités et n’osent pas les saisir. C’est la cause chez la majorité des gens. Ne pas se donner la chance d’oser certaines choses entraine la malchance puis que vous ne vous donnez pas la chance vous-même.

L’auto-envoutement provoque la malchance

Ensuite, il y a ceux qui s’auto-envoutent. Suite à des événements que certaines personnes ne maitrisent pas, elles pensent être envoutées alors même qu’il n’en est rien. La seule pensée de fixer ses idées sur la malchance les rend inactif et les empêche de voir les choses de façon  positive.  L’esprit humain est très puissant. Si vous pensez être malade, vous  vous sentirez du coup comme une personne malade. Il en est de même pour la malchance. Vous pouvez attirer la malchance sur vous en vous disant vous-même malchanceux.

Il y a la croyance que telle ou telle personne m’a fait telle chose, c’est pourquoi j’échoue. Dans ce cas aussi, il peut y avoir l’auto-envoutement. Si personne ne vous a rien fait alors…

Cas de malédiction héritée…

Il y’ a des cas de malédiction généalogique. Dans ce cas, vous héritez de la malédiction de vos ancêtres.  Certaines diront ben…ce n’est pas possible. Moi, je vous dis si, c’est possible. Comment est-ce possible ?  

Par exemple, votre père vous nourri avec de l’argent gagné illicitement, gagné par exemple en touant ou en escroquant autrui. L’argent est  illicite et vous grandissez avec cette malchance en vous.  Il en est de même de l’homme  qui vole et consomme une nourriture et par la suite, enceinte une femme avec cette nourriture dans  son  ventre. L’enfant né avec une malédiction.

 La malchance par l’envoutement

C’est le cas le plus dangereux de tous. C’est le cas où une personne que ce soit votre collègue, votre voisin, un membre de votre famille vous lance une saleté sur votre corps psychique. Vous trainez alors une malchance. Je pense pour ma part que c’est ce seul cas qui peut vraiment être considéré comme préoccupant. Celui qui se rend chez le jeteur de sort ne veut pas de votre bien. Il faut alors se laver, se purifier et se protéger pour pas que la personne récidive.

Comment s’en sortir de la malchance ?

Quand tout va mal, que faire ? Il faut se purifier en premier temps. Cela  doit se faire   par des lavages dans un premier temps et ensuite par  des prières  bien indiquées.  La purification lave votre corps psychique et fait briller votre aura. La prière vous ouvre alors les voies de la délivrance et vous-même vers le chemin de la réussite.

Pour terminer,  il faut prendre des mesures. Prendre de mesures, c’est s’arrêter un instant et se demander ce que vous devez faire de votre vie et comment vous y prendre. C’est savoir ce que vous devez accomplir pour vivre la vie de vos rêves. Dans mon pack du succès, j’ai donné plusieurs  types de purification, des conseils pour s’en sortir et comment prendre de mesures de sorte à devenir la personne que vous avez toujours rêvée être.

 La malchance et la malédiction peuvent se laver, pourvu que vous  utilisiez les bonnes techniques et les bonnes  pratiques. Mais, sachez une chose. Sachez que vous pouvez vous en sortir. Tout est possible.

Et vous, pensez-vous être malchanceux, tout va mal pour vous ? Si oui, cliquez-ici. Ou parlez-vous de votre malchance dans votre commentaire.

Partager cet article

Prince Karim Prince Karim - dans Succès et Reussite
commenter cet article

commentaires

Dora Dylag 10/11/2015 17:46

Bonjour je voudrais savoir pourquoi tout ce que j'ai envie de faire pour mes enfants ne marche pas j'ai besoin d'un réponse merci beaucoup

Prince Karim 12/11/2015 21:50

Bonjour Dora,

Il y a plusieurs paramètres qui peuvent justifier les fait que vos tentatives pour aider vos enfants échouent. Tout dépend de ce que vous entreprenez et comment vous le faites.

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici