Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:47

        Quelque soit votre situation aujourd’hui, vous pouvez le changer si vous voulez et par la grâce de Dieu. Que vous soyez malade, dans la pauvreté, sans travail, sans mari, sans femme etc. Tous ces faits ont un dénominateur commun : la malchance. J’ai expliqué cela dans mon livre les secrets de la chance et j’ai proposé des solutions.

        Je vous propose ici 3 étapes à suivre pour vous en sortir.

        Avant toute chose, vous devez vous purifier. Cela permet alors de vous débarrasser des souillures que vous collecter tout au long de votre vie ou que vous avez hérité de vos ancêtres. Ce n’est pas le lieu ici de vous expliquer comment, mais, vous purifier votre aura. Il existe 3 purifications.

La purification de votre corps physique

        Il s’agit de laver votre corps physique. Cela peut se faire comme j’ai expliqué dans les autres articles consacrés à ce sujet. Vous pouvez par exemple, vous laver sous 7 vagues différentes à la mer. Vous pouvez aussi vous laver avec de l’eau dans laquelle vous avez mis du sel, du citron et réciter le verset 255 de la sourate la vache et les deux dernières sourates du coran. Si vous êtes chrétien, ne récitez rien, faites un signe de croix sur l’eau de votre bain.

       Une autre façon  de se purifier qui me plait beaucoup et de  se laver sur la pluie pieds nuls. Cette purification lave votre aura et purifie votre corps physique. Pour se laver sur la pluie, placez vous sur la pluie directement et les goutes qui tombent du ciel vous frappent le corps et pensez que ces goutes vous purifient et enlèvent les souillures. Après, quittez la pluie et attendez que l’eau se sèche sur vous.

La purification de la pensée

      Pour changer, il faut changer sa façon de penser. La pensée est un aimant qui attire vers vous ce que vous pensez. Si vous pensez et que vous créez une image qui vous identifie à une situation précise, vous  provoquez la matérialisation cette situation. C’est pourquoi, dès aujourd’hui et maintenant,  vous ne devez plus vous  laissez  aller dans les pensées négatives quoique vous vivez une situation de précarité.Aprennez à penser autrement. Si vous êtes dans la pauvreté, ne passez pas votre temps à dire comment vous êtes pauvre et vous lamentez sur votre sort. Vous ne ferrez qu’aggraver votre cas. Vous devez   penser que la pauvreté n’existe pas et que seule la richesseexiste et cristalisez cette image dans votre tête. Vous vous   dites  bon  c’est facile de le dire. Je vous lance un défi. Dès aujourd’hui, pensez le contraire de ce que vous vivez et répétez cela chaque jour pendant une semaine. Par exemple, si vous n’avez pas de  travail vous devez penser que vous en avez  un et  vivez comme si vous  alliez au travail chaque jour. N’ayez pas peur de penser le contraire de ce que vous vivez. Ne vous souciez pas de comment viendra le changement, il se sera automatique.

         Acceptez de changer en agissant autrement. Il n’y a pas plus fou que celui qui passe le temps à faire ce qui ne marche pas.Si par exemple vous avez lu une invocation des milliers de fois et que vous avez l'impression qu'elle ne fonctionne pas, remplacez-la par une autre. Quoi qu'il y a une façon de prier quila rend effiace...

La purification psychique

C’est changer de comportement. Vivez comme la personne que vous rêvez être. Vous pouvez changer vos mauvaises habitudes en faisant le contraire. Si par exemple vous ressentez l’envi d’insulter quelqu’un, faites un effort de vous taire. Et pourquoi pas esquissez un sourire en passant?

Pour avoir certaines qualités, vous devez faire la liste de vos défauts. Après quoi vous saurez quelles qualités vos voulez. Et chaque jour, prenez une qualité. Quand vous voulez larve les mains, dites vous que par ce geste, je me débarrasse de tel défaut et j'acquierts telle qualité.

Si vous ne vous purifiez pas, certaines bonnes choses n’entreront jamais dans votre vie. Vous serez comme une veille maison avec des vieux  objets qui occupent la place et qui empêchent ainsi les nouveaux  objets d’entrer. Votre vie semble plein de mauvaises choses et cela se traduit dans votre vie par la malchance en continu, les échecs et ceci malgré les prières et autres rituels. C’est un peu comme si vous vouliez porter les habits propres  sans enlever  les habits sales pour étouffer votre saletés et donnez l’air d’être propre. Cela ne marche pas ! Vous serez toujours sale.

Dans mon livre d’invocation, j’ai expliqué une méthose de  prière pour changer de vie   en commençant par  faire une purification pour laver et purifier votre aura et comment utiliser les accessoires pour avoir une invocation effiace. Dans le cas où changer vous intéresserez vraiment, purifiez-vous et faites une belle séance de prière.

Partager cet article

Prince Karim amasco21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici