Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 09:10

Comment  définir le moment propice pour  faire une  prière ou une invocation pour qu’elle ait une chance de se réaliser. C’est l’une des clés de la réussite et de l’atteinte d’un but par une prière exaucée.

 

Le « quand pratiquer  » une invocation renvoie directement sur 3 volets importants. Quand pratiquer ne renvoie pas seulement à l’heure propice pour faire une invocation mais aussi  au jour, et à la constellation c’est à dire la position de la lune.

 

En temps normal, on peut faire son invocation à tout moment. Mais, paraît-il que dans les écrits, certains moments sont plus indiqués que d’autres.

 

Pour  les  croyants en un Dieu ou à un esprit saint; pour ceux-ci, voici leurs moments propices pour pratiquer vos invocations.

 

1-     Le matin avant la levée du soleil,

 

2-     Le soir après la couchée du soleil,

 

3-     Pendant la nuit à partir de 2h du matin temps universel ou à la 3ième moitié de la nuit. C’est le moment  où

beaucoup d’énergies positives sont en action. C’est aussi le bon moment pour faire  la  méditation.

 

Selon votre besoin, vous pouvez préférer un jour précis à un autre. Par exemple, pour une prière dédiée à la vente d’un objet ou au commerce, vous ferez votre prière le mercredi au lieu de jeudi. Vous pouvez aussi respecter la position de la lune au ciel.

Pour vendre un objet par exemple, vous ferez votre invocation le mercredi à 2h du matin, à la lune croissante ou pleine lune.

Pour les adeptes de la magie, pour faire une invocation, il faut faire des calculs pour déterminer l’heure inégale. C’est l’heure à laquelle l’entité  qui va intervenir  est en activité. Il faut alors déterminer avec précision l’heure exacte, la position de la lune à cette heure là, et à ce jour là.

Donc, ici, il faut l’heure inégale à laquelle l’entité est en action, son jour d’action, la position favorable de la lune. Nous consacrerons un autre article au calcule de l’heure inégale. Ne vous inquiétez pas outre mesure.

 

Par exemple, si nous voulons voir le succès dans la vente et le commerce, Nous choisirons mercredi  comme notre jour. Puis, nous aurons comme l’heure de l’invocation deux moments au choix. J’ai déjà fait ce calcul pour vous. Ce n’est pas très exact vue que les jours varient en heure. Tant tôt le soleil se couche tard, tant tôt c’est le contraire.

Soit vous pratiquerez votre invocation  entre 14h30 et 15h13.Vous avez exactement 43 minutes. Ben ce n’est  qu’un exemple.

 Bon je sais que certains d’entre vous  sont des musulmans et  la religion musulmane condamne l’astrologie. C’est un fait.

Sans empiéter dans votre foi, je dirais que tout est interdépendant. et depend  de l' angle où vous voyez  les choses. Par exemple, le jeune du mois de ramadan se fait en observant l’apparition de la lune à un mois précis:  le mois de Ramadan. Pourquoi ? Ce n’est pas de l’astrologie ? Mieux encore, les prières se font selon la variation de la position du soleil sur le ciel. N’est  ce pas les moments  propices  à lesquels Dieu et les anges sont disposés à entendre vos supplications ?

 Toutes ces observations ont-elles une influence  sur nos vies et  nos pratiques ? Oui. Dieu n’a rien laissé au hasard. Pourquoi l’accroissement lunaire, la pleine lune, ou la lune décroissante ? Allez savoir.

Partager cet article

Prince Karim amascos21 - dans Spiritualité
commenter cet article

commentaires

ilunga wakasongo 15/01/2016 07:30

je suis interessé

Dominique abeguma 03/01/2016 21:07

Bsr. Je voudrais acheter le livre sceance de manifestation de richesse Dr Eric amidi. Et la fabrication de bouteille. Que dois-je faire pour en avoir. Je suis en afrique. DRCongo.

Prince Karim 08/01/2016 08:02

Bonjour. Pour la fabrication de la bouteille magique j'ai mis gratuitement la recette sur mon blog. Il vous suffit de lire et de pratiquer. C'est tout.

yao 16/02/2015 21:32

bonjour.je voudrais savoir l'heure propice pour prier.quel jour de la semaine ainsi que la lune pour que ma prière soit exaucé quelle que soit la demande

Prince Karim 08/03/2015 11:28

Prier à tout moment.

Mondelice 01/01/2015 15:08

Bonjour. Je voudrais savoir l'heure propice pour prier. Quel jour de la semaine ainsi que la lune pour que ma priere soit exaucé qu'elle que soit la demande (travail, amour etc.)

A Propos Du Blog

  • : Solution Spirituelle
  • Solution Spirituelle
  • : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici.
  • Contact

Liste de diffusion

Nos livres ebooks

 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


>> Cliquez-ici